Orange

Résolu/Fermé
electraguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par electraguy le 1/10/2014 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2014 à 00:34
Salut à tout le monde
Je suis Orange comment me déconnecté, je suis toujoujours en connexion ?
je parle de la messagerie orange
A voir également:

5 réponses

electraguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 00:12
je parle de la messagerie orange
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 00:15
Salut

Sur la page d'accueil, il y a à côté de ton nom une "petite flèche" (un triangle pointe en bas) tu clic dessus => me déconnecter....

@+
0
electraguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 00:18
ça je sais ça ne change rien je retrouve ma messagerie ouverte
comment la sécuriser ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 00:21
La sécurisation d'une messagerie passe plus par le choix d'un mot de passe complexe que par le fait de se déconnecter en dehors des moments d'utilisation....

@+
0
electraguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 00:25
oui mais elle est ouverte sans mot de passe à donner
comment donner la possibilité de l'ouvrir avec un mot de passe
c'est tout
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 00:30
Si tu te déconnectes de ton espace client comme je le dis dans ma première réponse et que tu ne mémorises pas dans ton navigateur (et via la page d'accueil) les identifiants de connexions.... elle ne s'ouvrira qu'en saisissant à nouveau identifiants et mot de passe....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electraguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 00:31
Bref personne ne sait
0
Là tu abuses quelque peu.... tu postes à 0h11 avec une relative imprécision, j'essaye de cerner le "problème", je t'apporte 3 réponses en dix minutes et tu râles...

Si ce n'est pas assez précis et rapide, téléphone donc à Orange....

Salut !
0