Je ne peux plus envoyer de mail

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur :
SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication required', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Merci de m'aider, je débute.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
Bonjour MaMaisonestCassee,

Pardon de ce long silence, la préparation des fêtes oblige............J'ai suivi votre conseil, j'ai re-paramétré mes mots de passe, tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement

Galinette67
1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013

Bonjour,
Il faudrait indiquer le logiciel de messagerie que vous utilisez.
Globalement, on vous demande de de remettre votre mot de passe car vous n'êtes pas correctement identifié (regardez dans le paramétrage de votre outil de mail, l'endroit ou on vous demande votre identifiant/mot de passe)
-1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014

Bonjour,
Votre solution "entrer à nouveau Mdp dans Outlook" m'a été très utile aujourd'hui.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée pour moi elle commence bien grâce à vous et au partage de vos connaissances ce qui m'a permis de régler un problème qui me contrariait particulièrement.
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
Bonjour

Merci pour votre réponse. Le texte intégral de rejet est :
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxxx@yahoo.fr'. Objet 'Fw: Forum Outlook - je ne peux plus envoyer de mail - Réponse de MaMaisonEstCassee', Compte : 'xxxxxx@yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication required', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Merci de votre aide
Galinette67
-1