Message empêchant l'accès à la boite mail
Résolu
cinzia19
Messages postés
22
Statut
Membre
-
cinzia19 Messages postés 22 Statut Membre -
cinzia19 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page.
Le message dit ceci : "Bienvenue dans votre nouvelle boite de réception, outlook est synonyme de modernité et propose une interface rapide, épurée et intuitive,..." à droite de celui-ci il y a un rectangle bleu avec un bouton "play" en son centre. Et tout en dessus de ce rectangle il est écrit : "Atteindre la boite de réception". Lorsque je clique dessus, rien ne se passe et je n'ai aucun moyen d'accéder à mes mails. Je suis obligé de les réexpédier sur mon ipad.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page.
Le message dit ceci : "Bienvenue dans votre nouvelle boite de réception, outlook est synonyme de modernité et propose une interface rapide, épurée et intuitive,..." à droite de celui-ci il y a un rectangle bleu avec un bouton "play" en son centre. Et tout en dessus de ce rectangle il est écrit : "Atteindre la boite de réception". Lorsque je clique dessus, rien ne se passe et je n'ai aucun moyen d'accéder à mes mails. Je suis obligé de les réexpédier sur mon ipad.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
A voir également:
- Message empêchant l'accès à la boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
J'ai copier/coller ta phrase: "Bienvenue dans votre nouvelle boite de réception", il s'agit d'un sujet dissertation.....