Message empêchant l'accès à la boite mail

Résolu
cinzia19 Messages postés 22 Statut Membre -  
cinzia19 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page.
Le message dit ceci : "Bienvenue dans votre nouvelle boite de réception, outlook est synonyme de modernité et propose une interface rapide, épurée et intuitive,..." à droite de celui-ci il y a un rectangle bleu avec un bouton "play" en son centre. Et tout en dessus de ce rectangle il est écrit : "Atteindre la boite de réception". Lorsque je clique dessus, rien ne se passe et je n'ai aucun moyen d'accéder à mes mails. Je suis obligé de les réexpédier sur mon ipad.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Squel8 Messages postés 367 Statut Membre 107

Bonjour,

As tu essayé avec un autre navigateur internet?
0
cinzia19 Messages postés 22 Statut Membre

oui, j'ai essayé avec Safari sur mon ipad et google chrome sur mon pc :s
0

Attends j'ai un sérieux doute là. Je ne connais pas tes compétences informatiques donc ne le prend pas mal mais es tu bien sûr d'être sur Outlook.com? --> http://login.live.com/...

J'ai copier/coller ta phrase: "Bienvenue dans votre nouvelle boite de réception", il s'agit d'un sujet dissertation.....
0

mes compétences informatiques ne sont certes pas excellentes mais pas basiques non plus :P Oui je suis bien sur Outlook.com. Si tu veux, je t'envoie une capture d'écran en mp ?
0

Oui, je suis curieux de voir à quoi cela ressemble. Ca peut peut-être aider
0

je t'envoie ça tout de suite ;)
0