Ajout
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23736 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23736 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment puis-je ajouter ou changer un contact de ma tablette
7 réponses
Bonsoir, et merci DorisOups... C'est souvent oublié, la charte n'est pas lue!
tu vas sur Gmail et tu supprimes le contact, si tu veux en rajouter un ,tu le notes. Ce n'est pas ta tablette qui gère tes contacts, mais Gmail.
Sauf que tu ne te sois bien expliqué....
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
tu vas sur Gmail et tu supprimes le contact, si tu veux en rajouter un ,tu le notes. Ce n'est pas ta tablette qui gère tes contacts, mais Gmail.
Sauf que tu ne te sois bien expliqué....
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
Et oui la politesse pour moi fait partie de ma vie (la je me suis louper)
Beaucoup attende la faute.
Merci pour votre réponse.
Suis novice pour la tablette.
pia83
Beaucoup attende la faute.
Merci pour votre réponse.
Suis novice pour la tablette.
pia83
Nous n'attendons pas le faute, mais nous ne sommes pas des machines! Nous essayons d'aider, en tant que "bénévoles" pour résoudre des problèmes dans la mesure du possible. Pas de "politesse", pas de suite à un post... parfois cela est décourageant.
As-tu pu résoudre le problème avec mes indications? Si oui, tu marques le sujet comme résolu, si non, explique pourquoi. Merci.
Cdt
As-tu pu résoudre le problème avec mes indications? Si oui, tu marques le sujet comme résolu, si non, explique pourquoi. Merci.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR ...
sans faire de mal à personne ...
merci de voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
sans faire de mal à personne ...
merci de voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
bonjour.svp.merci.