Mails orange

Résolu
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails:bien qu'internet fonctionne ,orange m'affiche:erreur404 html.
J'ai fait une restauration mais çà ne donne rien!
Qui peut(encore une fois!) m'aider?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous vous rendez bien au portail orange ici pour vous identifier avec adresse et mot de passe ?
Cordialement.
0
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,Oui mais il ne me demande pas le mot de passe.
J'ai internet7 et,par contre avec mon vieux portable(wwindows XP)j'ai pu récupérer et ouvrir mes mails!
L'assistance Orange devait me rappeler avant midi car le technicien n'arrivait pas à résoudre le pb;hélas,j'attends toujours leur coup de fil,
Merci à vous
Mamigin.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Une fois le portail ouvert, il faut cliquer sur
Identifiez-vous
...
0
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

17h,Nous rappelons Orange qui semble nous avoir oubliés...Le conseiller nous confirme que nous ne sommes pas les seuls et qu'il fait remonter le pb...Jusqu'où?jusqu'à quand?
0

Bonjour,youpi!!!

Grâce à vous,j'ai opté pour le changement de navigateur car orange me paraît incapable de résoudre le pbdans l'immédiat.J'accède donc à mes mails par le biais de Google Chrome.

Merci à tous.
Mamigin.
0

Bonjour,
Le problème n'a rien à voir avec orange, c'est votre navigateur qui est en cause apparemment.
---> Le mettre à jour ou vider le cache.
Cordialement.
0