Mails orange
Résolu
mamigin
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir mes mails:bien qu'internet fonctionne ,orange m'affiche:erreur404 html.
J'ai fait une restauration mais çà ne donne rien!
Qui peut(encore une fois!) m'aider?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à ouvrir mes mails:bien qu'internet fonctionne ,orange m'affiche:erreur404 html.
J'ai fait une restauration mais çà ne donne rien!
Qui peut(encore une fois!) m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Mails orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
Vous vous rendez bien au portail orange ici pour vous identifier avec adresse et mot de passe ?
Cordialement.
Vous vous rendez bien au portail orange ici pour vous identifier avec adresse et mot de passe ?
Cordialement.
Bonjour,Oui mais il ne me demande pas le mot de passe.
J'ai internet7 et,par contre avec mon vieux portable(wwindows XP)j'ai pu récupérer et ouvrir mes mails!
L'assistance Orange devait me rappeler avant midi car le technicien n'arrivait pas à résoudre le pb;hélas,j'attends toujours leur coup de fil,
Merci à vous
Mamigin.
J'ai internet7 et,par contre avec mon vieux portable(wwindows XP)j'ai pu récupérer et ouvrir mes mails!
L'assistance Orange devait me rappeler avant midi car le technicien n'arrivait pas à résoudre le pb;hélas,j'attends toujours leur coup de fil,
Merci à vous
Mamigin.