Vie privée

Résolu
marlounette72 -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci

A voir également:

4 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

salut,

fais toi une nouvelle adresse mail avec un mot de passe corsé
2
MaxdLeGeek Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !
Situation effectivement très délicate...
La seule solution serait de trouver une boite mail avec un code...
Bien amicalement.
MaxdLeGeek
1
marlounette72

Merci MaxdlLeGeek,
MAIS comment faire, je ne suis pas une pro de l'informatique.
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir . Vous vous créez une boite mail avec votre mot de passe et c'est bon . Cdlt
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
N'importe quel site de "Q" te permet de créer une "Love Box" mais ce n'est pas gratuit.
Tu n'as qu'à demander à ton jules de participer aux frais
PS:Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas faire profiter la communauté de vos échanges épistolaires

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,
Rhoooooooo...Transat! ""La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité""...!
Cdt
0