[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême

Résolu/Fermé
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 17 mai 2007 à 01:08
 chnard80 - 5 nov. 2014 à 07:17
Bonsoir tout le monde,

je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...

Bizarrement, je dois d'abord cliquer sur "Eléments envoyés", zapper 2-3 messages, et ensuite tout rentre dans l'ordre !!!

Quelqu'un aurait-il un tuyau afin d'éviter cette manipulation "encombrante" ?

Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse...

P.S. : Comment désactiver l'enregistrement dans le journal ?
A voir également:

5 réponses

Trouvé sur un autre forum cette solution radicale:
En fait cela vient d'IE7, il faut aller dans options internet , avancées, et réinitialiser (cela oblige à re-rentrer ses préférences) et comme par magie outlook 2003 fonctionne normalement
8
même dans Outlook ça marche, sans être obligé de réinitialiser quoique ce soit ! (options/sécurité) mais manip à faire à chaque démarrage d'Outlook
0
Exact ca fonctionne tres bien mais j'ai trouvé pourquoi. J'ai eu une fraction de seconde un icone dans outllok qui me mentionnait ''programme d'amélioration en cour '' c'est cette maudite patente a la microsoft qui retarde tout . Alors en réinisialisant Exploreur dans vos parametres éviter de cocher amélioration du produit. Salut.
0
Je confirme, j'avais le même problème de lenteur, le "reset" dans les options de IE7 a tout remis dans l'ordre. Merci sleid! (et bouh microsoft...)
0
Paglop > Lowis
25 juil. 2007 à 17:58
Hi ! Super, j'ai fait comme tu as dit et cela fonctionne maintenant parfaitement. Par contre, je n'ai pas trouvé cette fameuse coche "amélioration du produit" et j'ai beau chercher...
Merci
Paglop
0
et si on n'a pas internet mais firefox?
0
Bonjour,
Mon Oulook 2003 démarre en 3minutes et 30 secondes, après démarrage, il reste environ 2 minutes dans boite de réception mais il n'affiche pas les messages, j'ai fait la manip de réinitialiser IE7 mais toujours même problème. Merci si quelqu'un aurait une solution. Je suis sous XP Pro, office small business edition 2003. J'ai chercher partout sur le web mais pas de solution. D. POULAIN
2
Bonjour,

j'ai excatement le mêm problème que dpoulain. avez-vous trouver uen solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ben
0
Deneb35 > helloben
22 nov. 2008 à 11:22
J'ai trouver une solution à la lenteur d'outlook 2007. Il faut dans 'Panneau de configuration', 'Options d'indexation', et là faire modifier et décocher la ligne outlook 2007.
0
annel > Deneb35
15 juin 2009 à 17:26
Oui je confirme ! cette manipulation fonctionne parfaitement.
0
Bonsoir,

Depuis 2 jours j'ai un gros souci avec outlook 2003. Il beugue sans arrêt. En saississant un message il me jette sans arrêt et je dois tout recommencer. En plus, quand je réussis enfin à le finir et que je l'envoie, celui-ci est très lent à partir voire il ne part pas du tout. De plus, impossible d'imprimer le message il me jette également. Qui peut m'aider ????
Merci.

Nana
2
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème et j'ai constaté que c'était en fait à cause du fichier normal.dot (de Word) qui était abimé. En effet Word étant l'éditeur par défaut des messages électroniques le fichier normal.dot s'ouvre à chaque fois et si celui-ci est endommagé il met un temps fou à s'ouvrir.
J'ai donc été supprimer normal.dot (qui se trouve : C:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles).
Pour le réinitialiser, il suffit simplement d'ouvrir Word qui crée un nouveau fichier.
La lenteur d'Outlook à alors disparu.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chuispasla Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
25 juil. 2007 à 21:07
Pour résoudre totalement le problème : Office 2007 et tout roule :-)


-4