Messagerie outlook bloquée à l'envoi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
 Mélusine -
il n'y a pas de surcharge ; ma lettre est de deux lignes. J'ai une communiqué d'outlook.com que mon compte est temporairement bloqué car activité inhabituelle
Je suis allé sur mon compte / activités récentes et ....rien inhabituel, tout semble normal!
Mes outres comptes, messageries....tout marche normalement et je peux recevoir sur outlook.fr mais les envois sont bloqués.
Mes chaleureux remerciements si quelqu'un peut........

2 réponses

Messages postés
2870
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
975
Tout d'abord "BONJOUR"

- Quel est le message d'erreur qui apparait sur Outlook ?

- Quel est votre version de Outlook (2007/2010/...)

Cdlt
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014

Bonjour,bonjour et merci, déjà, de m'avoir lu...
Il n'y a aucun message d'erreur seulement une ligne en rouge qui apparaît au moment de l'envoie du mail. En même temps un mail d'Outlook.com confirme le blocage. Le texte exacte:
"Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Outlook. com. Pour votre sécurité, nous l'avons bloqué temporairement ........vérifier votre compte."
J'ai vérifié mon compte/activités récentes et je ne vois que mes entrées. Mon compte n'est bloqué que pour les envois des messages. Mes autres comptes de messagerie fonctionnent normalement.
La version est de (windows 8.1) 2014.
Peut-il se bloquer si on envoie un mail avec une adresse quelque peu bizarre?
Car s'est mon cas....
Eskisse
Messages postés
2870
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
975
Il faut automatiquement un @... et sur le net (Google chrome, Mozilla,internet explorer, le compte en question marche bien ?

Vous parler bien de l'application Mail dans Windows 8.1 ?

Cdlt
Bonsoir,

J'ai le même problème et je suis scandalisée.
Je suis fatiguée de toutes ces vérifications. Je ne possède pas de téléphone portable et à chaque fois que j'envoie un mail : ça refuse et m'affiche ce même message

"Vérifiez votre compte. Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Outlook.com. Pour votre sécurité, nous avons temporairement bloqué votre compte."

J'ai vérifié mon compte avec un code envoyé à mon autre adresse mail et ça continue d'afficher ce message. Je suis obligée d'entrée un numéro de portable.

J'en ai réellement marre et je pense à choisir autre chose qu'outlook car ça devient invivable.

(J'ai conscience que ça ne donne pas forcément envie de m'aider que je sois si énervée, mais comprenez-moi, je désespère et passe des heures à chercher depuis des jours car des mails importants demeurent sans réponse de ma part...)