Importation de outlook dans gmail pose problèmes
Résolu
plumeti1
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé simple mais c'est une catastrophe ! Comment revenir en arrière ?
Dans gmail il y a un dossier concernant outlook . Mais je ne retrouve plus les messages gmail
Merci de m'aider au plus vite car sans messagerie je ne peux plus rien faire. Il vaut mieux que je garde 2 messageries.
Je ne sais pas s'il est possible de recevoir la réponse par mail. Je panique , c'est urgent.
je coche tout de même "recevoir les réponses par mail"
Dans gmail il y a un dossier concernant outlook . Mais je ne retrouve plus les messages gmail
Merci de m'aider au plus vite car sans messagerie je ne peux plus rien faire. Il vaut mieux que je garde 2 messageries.
Je ne sais pas s'il est possible de recevoir la réponse par mail. Je panique , c'est urgent.
je coche tout de même "recevoir les réponses par mail"
A voir également:
- Importation de outlook dans gmail pose problèmes
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Je reviens sur mon appel "au secours". Après la panique, j'ai éteint l'ordi et rallumé. Je retrouve les 2 messageries. J'ai pu m'envoyer des messages de l'une vers l'autre et les recevoir. Il faut que je fasse le tour des messages sur outlook car j'ai un doute.
Je vous tiens au courant. Pour le moment , si tout refonctionne, je ne touche plus à rien. J'aimerais bien ne conserver que Gmail mais je ne lancerai pas toute seule.
Merci
Je vous tiens au courant. Pour le moment , si tout refonctionne, je ne touche plus à rien. J'aimerais bien ne conserver que Gmail mais je ne lancerai pas toute seule.
Merci