Importation de outlook dans gmail pose problèmes

Résolu/Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 9 nov. 2014 à 16:11
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 9 nov. 2014 à 17:02
Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé simple mais c'est une catastrophe ! Comment revenir en arrière ?

Dans gmail il y a un dossier concernant outlook . Mais je ne retrouve plus les messages gmail

Merci de m'aider au plus vite car sans messagerie je ne peux plus rien faire. Il vaut mieux que je garde 2 messageries.

Je ne sais pas s'il est possible de recevoir la réponse par mail. Je panique , c'est urgent.

je coche tout de même "recevoir les réponses par mail"
A voir également:

1 réponse

plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
9 nov. 2014 à 17:02
Je reviens sur mon appel "au secours". Après la panique, j'ai éteint l'ordi et rallumé. Je retrouve les 2 messageries. J'ai pu m'envoyer des messages de l'une vers l'autre et les recevoir. Il faut que je fasse le tour des messages sur outlook car j'ai un doute.
Je vous tiens au courant. Pour le moment , si tout refonctionne, je ne touche plus à rien. J'aimerais bien ne conserver que Gmail mais je ne lancerai pas toute seule.
Merci
0