Lien inactif
Résolu
cecel52
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecel52 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous , Voilà j'ai reçu des messages et dans ces messages il y a des lien que je veux utiliser , mais malheureusement ils sont inactif malgrè qu'ils sont de couleur bleue . pouvez vous m'aider merci à vous . à plus
A voir également:
- Lien inactif
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
7 réponses
ça y est j'ai trouvé, en fait j'ai été dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programme et j'ai coché configurez les programmes par défaut et tout est rentré dans l'ordre . Merci à toi
Hello,
1ère chose: est-ce que ce sont des liens pour site internet?
As-tu essayé de les taper à la mano dans ton navigateur pour voir s'ils fontionnent?
A+
1ère chose: est-ce que ce sont des liens pour site internet?
As-tu essayé de les taper à la mano dans ton navigateur pour voir s'ils fontionnent?
A+
tout d'abord merci gwada97star de m'avoir répondu oui, ce sont des lien internet et il fonctionnent quand je les tape dans mon navigateur . à plus
Est-ce la même application qui ouvre les liens lorsque tu clic dessus?
Si oui, l'URL ouverte dans le navigateur correspond bien à celle de ton mail?
Si oui, si tu rafraichit ensuite la page est-ce que ça fonctionne à ce moment?
Si oui, l'URL ouverte dans le navigateur correspond bien à celle de ton mail?
Si oui, si tu rafraichit ensuite la page est-ce que ça fonctionne à ce moment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je rafraichi. Mais je suis nul en informatique j'ai honte de l'avouer. On fait comment pour rafraichir???? désolé
Bonjour,
Pour rafraichir, dans ta barre d'URL tu as une flêche en forme de cercle. Il te suffit de cliquer dessus.
Ou alors plus simple tu appuies sur la touche F5 de ton clavier.
Mais à mon avis ton problème est une mauvaise interprétation des liens par ton navigateur.
Pour rafraichir, dans ta barre d'URL tu as une flêche en forme de cercle. Il te suffit de cliquer dessus.
Ou alors plus simple tu appuies sur la touche F5 de ton clavier.
Mais à mon avis ton problème est une mauvaise interprétation des liens par ton navigateur.