Plus de connexion Yahoo

Résolu/Fermé
envak Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 20 nov. 2014 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 17:28
Bonjour,
Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de l'informatique, je compte sur votre aide!
Merci d'avance à vous tous et bonne journée!



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 09:36
Bonjour . Yahoo fonctionne . Avez vous rentré votre adresse et votre m.d.p. correctement ? Quelques fois , il ne faut pas grand chose , regardez bien vos identifiants . Bon courage
0
brunoptic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 10:39
Je pense que cela viens des Serveurs YAHOO!! ............ J'essaye de me connecter depuis ce matin, des Amis aussi, et pour tout le Monde c'est pareil!!!!
Donc à part Attendre et réessayer plus tard, y a pas grand chose à faire, bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 10:46
Pour moi , pas de souci ---> https://www.cjoint.com/?DKuk0xNp5zl , attendre d'autres avis
0
effectivement, ça ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CERBRE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 14:55
Depuis ce matin impossible d'avoir une page de Yahoo. Impossibilité de se connecter à la messagerie. Après avoir tout essayer sur mon pc, j'ai eu la curiosité d'essayer sur les autres pc. et là pas moyen d'avoir une page Yahoo. Le problème vient de chez eux.
Là il est 14h30 et j'ai eu enfin accès à ma page de mails. Lorsque vous arrivez (après plusieurs essais) à avoir la page d'accueil Yahoo, inscrire vos id et mdp comme d'habitude... Si rien ne bouge, c'est normal (moi aussi j'ai eu ça). Ne touchez plus à rien et laissez faire. Au bout d'1/4 d'heure d'image fixe j'ai eu droit d'abord à un message de Yahoo (comme quoi il y avait une erreur temporaire 1); J'ai rééssayé, puis tout à coup, j'ai eu accès à ma messagerie.
0
Oui, tout est rentré dans l'ordre vers 14h30-15h00 et maintenant tout est Nickel ............... Mais c'est pas la première que cela arrive!! ..................
0
envak Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021
20 nov. 2014 à 17:26
Merci à tous pour votre réactivité!
Je suis rassurée de ne pas être un cas isolé.
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre tout seul; malheureusement, ce n'est pas la 1ère fois...
Bonne soirée à vous tous et encore merci
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 17:28
Pensez à mettre en résolu , merci d'avance . Cdlt
0