Plus de connexion Yahoo
Résolu
envak
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de l'informatique, je compte sur votre aide!
Merci d'avance à vous tous et bonne journée!
Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de l'informatique, je compte sur votre aide!
Merci d'avance à vous tous et bonne journée!
A voir également:
- Plus de connexion Yahoo
- Gmail connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses
Bonjour . Yahoo fonctionne . Avez vous rentré votre adresse et votre m.d.p. correctement ? Quelques fois , il ne faut pas grand chose , regardez bien vos identifiants . Bon courage
Je pense que cela viens des Serveurs YAHOO!! ............ J'essaye de me connecter depuis ce matin, des Amis aussi, et pour tout le Monde c'est pareil!!!!
Donc à part Attendre et réessayer plus tard, y a pas grand chose à faire, bon courage
Donc à part Attendre et réessayer plus tard, y a pas grand chose à faire, bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis ce matin impossible d'avoir une page de Yahoo. Impossibilité de se connecter à la messagerie. Après avoir tout essayer sur mon pc, j'ai eu la curiosité d'essayer sur les autres pc. et là pas moyen d'avoir une page Yahoo. Le problème vient de chez eux.
Là il est 14h30 et j'ai eu enfin accès à ma page de mails. Lorsque vous arrivez (après plusieurs essais) à avoir la page d'accueil Yahoo, inscrire vos id et mdp comme d'habitude... Si rien ne bouge, c'est normal (moi aussi j'ai eu ça). Ne touchez plus à rien et laissez faire. Au bout d'1/4 d'heure d'image fixe j'ai eu droit d'abord à un message de Yahoo (comme quoi il y avait une erreur temporaire 1); J'ai rééssayé, puis tout à coup, j'ai eu accès à ma messagerie.
Là il est 14h30 et j'ai eu enfin accès à ma page de mails. Lorsque vous arrivez (après plusieurs essais) à avoir la page d'accueil Yahoo, inscrire vos id et mdp comme d'habitude... Si rien ne bouge, c'est normal (moi aussi j'ai eu ça). Ne touchez plus à rien et laissez faire. Au bout d'1/4 d'heure d'image fixe j'ai eu droit d'abord à un message de Yahoo (comme quoi il y avait une erreur temporaire 1); J'ai rééssayé, puis tout à coup, j'ai eu accès à ma messagerie.