Plus de connexion Yahoo
Résolu/Fermé
envak
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
20 nov. 2014 à 09:33
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 17:28
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 17:28
A voir également:
- Plus de connexion Yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 09:36
20 nov. 2014 à 09:36
Bonjour . Yahoo fonctionne . Avez vous rentré votre adresse et votre m.d.p. correctement ? Quelques fois , il ne faut pas grand chose , regardez bien vos identifiants . Bon courage
brunoptic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 10:39
20 nov. 2014 à 10:39
Je pense que cela viens des Serveurs YAHOO!! ............ J'essaye de me connecter depuis ce matin, des Amis aussi, et pour tout le Monde c'est pareil!!!!
Donc à part Attendre et réessayer plus tard, y a pas grand chose à faire, bon courage
Donc à part Attendre et réessayer plus tard, y a pas grand chose à faire, bon courage
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 10:46
20 nov. 2014 à 10:46
Pour moi , pas de souci ---> https://www.cjoint.com/?DKuk0xNp5zl , attendre d'autres avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CERBRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 14:55
20 nov. 2014 à 14:55
Depuis ce matin impossible d'avoir une page de Yahoo. Impossibilité de se connecter à la messagerie. Après avoir tout essayer sur mon pc, j'ai eu la curiosité d'essayer sur les autres pc. et là pas moyen d'avoir une page Yahoo. Le problème vient de chez eux.
Là il est 14h30 et j'ai eu enfin accès à ma page de mails. Lorsque vous arrivez (après plusieurs essais) à avoir la page d'accueil Yahoo, inscrire vos id et mdp comme d'habitude... Si rien ne bouge, c'est normal (moi aussi j'ai eu ça). Ne touchez plus à rien et laissez faire. Au bout d'1/4 d'heure d'image fixe j'ai eu droit d'abord à un message de Yahoo (comme quoi il y avait une erreur temporaire 1); J'ai rééssayé, puis tout à coup, j'ai eu accès à ma messagerie.
Là il est 14h30 et j'ai eu enfin accès à ma page de mails. Lorsque vous arrivez (après plusieurs essais) à avoir la page d'accueil Yahoo, inscrire vos id et mdp comme d'habitude... Si rien ne bouge, c'est normal (moi aussi j'ai eu ça). Ne touchez plus à rien et laissez faire. Au bout d'1/4 d'heure d'image fixe j'ai eu droit d'abord à un message de Yahoo (comme quoi il y avait une erreur temporaire 1); J'ai rééssayé, puis tout à coup, j'ai eu accès à ma messagerie.
envak
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
20 nov. 2014 à 17:26
20 nov. 2014 à 17:26
Merci à tous pour votre réactivité!
Je suis rassurée de ne pas être un cas isolé.
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre tout seul; malheureusement, ce n'est pas la 1ère fois...
Bonne soirée à vous tous et encore merci
Je suis rassurée de ne pas être un cas isolé.
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre tout seul; malheureusement, ce n'est pas la 1ère fois...
Bonne soirée à vous tous et encore merci