Transférer un mail de hotmail.com
Résolu
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Transférer un mail de hotmail.com
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Hotmail.com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Bonjour . Peut être , vraiment peut être voir ceci ---> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/agenda , fonctionne dans les deux sens ? à vérifier . Cdlt
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse mais ce que je souhaiterais c'est de pouvoir "transférer" un mail depuis un compte hotmail vers un compte "autre" (orange, sfr, gmail, hotmail .....) Mais est-ce possible ? car sur sfr je peux transférer un mail intéressant à quelqu'un d'autre et sur hotmail ou gmail cela n'a pas l'air possible....
Bonjour,
tu peux aussi, ponctuellement à la lecture de ton mail sur Hotmail, cliquer sur la petite flèche à côté de "répondre", tu choisis "transférer", et à l'ouverture de ta page, à gauche, mettre l'adresse à laquelle tu veux le transférer.
Cdt
tu peux aussi, ponctuellement à la lecture de ton mail sur Hotmail, cliquer sur la petite flèche à côté de "répondre", tu choisis "transférer", et à l'ouverture de ta page, à gauche, mettre l'adresse à laquelle tu veux le transférer.
Cdt
Bonjour,
si je comprends bien votre question, vous voulez transférer un mail qui est dans votre boîte hotmail, vers un de vos contacts qui serait gmail ou autre ?
cordialement
si je comprends bien votre question, vous voulez transférer un mail qui est dans votre boîte hotmail, vers un de vos contacts qui serait gmail ou autre ?
cordialement
vous cliquez sur le mail, au dessus, vous avez :
répondre, avec une petit coche à côté, vous déroulez et vous avez " tranférer " , vous cliquez dessus et vous mettez l'adresse mail de votre choix. Ensuite : envoyer.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
répondre, avec une petit coche à côté, vous déroulez et vous avez " tranférer " , vous cliquez dessus et vous mettez l'adresse mail de votre choix. Ensuite : envoyer.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question