Impossible d eme connecter à meetic [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gwen -
Bonjour,
J 'ai déjà vu une même question concernant un problème de connexion sur meetic.
Cela m arrive depuis la fin d aprés midi, je ne sais pas pourquoi. il reconnait pas mon pseudo et mot de passe. Impossible de contacter quelqu un.
Si on peut m aider? merci
A voir également:

11 réponses

impossible de me connecter depuis plus d'un mois ; mon mot de passe et mon pseudo sont incorrects . Et si je me réinscris sous les mêmes identifiants on me répond que ceux-ci sont déjà pris par un membre de meetic . Pouvez vous m expliquer et me conseiller ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pas d'inquiétude, ça ne marche plus chez moi non plus!
ils doivent avoir un pb!
exact les femmes paient, je ne voulais pas m avancer car mon pseudo remonte à un moment et je suis toujours non payante, mais j en avais entendu parlé

vrai aussi, ils pourraient au moins indiquer que le serveur rencontre un pb! on se poserait pas autant de questions!

vous vous trompez si les femmes paient j'en sais quelque chose ,;surtout ne donnez pas le numero de votre carte k
Bonjour j'ai aussi le même problème depuis hier après midi j'arrive plus à me connecter à mon compte meetic. On me dit que mon speudo et mon mot de passe sont incorrects ce qui n'est pas vrai et je sais plus quoi faire. Aidez moi svp.
Ca ne marche pas pour moi non plus, donc ca va, ca ne vient ni de chez toi, ni de chez moi,
surtout ne modifie aucun parametres, c'est le site meetic.fr qui dé...bloque.
idem chez moi,

impossible de se connecter à ce site, il ne reconnait plus ni pseudo ni mot de passe.
je dirai ce n'est pas grave pour les femmes car elles ne payent pas mais nous
les hommes on paye comme le mouton que je suis.

super le site soit disant n°1 en france
ca déconne ...le site ne reconnait pas le pseudo et mot de passe . Il y a de sérieux ratés et cela n'incite pas à y rester. De plus il y a des disfonctionnements interne qand on veut lancer une recherche dans un autre pays ou une autre région. on a beau selectionner ...le résultat est le même ...toujours les mêmes femmes qui reviennent malgré la modification de la recherche.
Que les techniciens et ingénieurs de MEETIC SE CREUSENT UN PAU LA TETE.
MERCI
ok! merci de vos réponses! alors je vais attendre et ne rien toucher!
Oui Eos, je comprends ton point de vue, possibilité peut être de faire une réclamation...

merci encore
ben non moi non plus je ne peux pas me connecter il ne reconnait pas mon pseudo et mon mdp au fait, les gars, les femmes doivent payer aussi si elles veulent répondre à vos mails sauf si vous êtes premium!!!
oui dommage qu 'aucun message n'apparaisse, la connection ne fonctionne pas, mais cela éviterait d 'inquiéter nombre de membres. patience.... bonne soirée !
IMPOSSIBLE DE ME CONNNECTER ET J4ETAIT PRELEVER
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
13
Quand on n'arrive plus a se connecter, c'est que le pass gratuit est terminé.

Voici ce qu'il faut faire:

1°) Choisir une nouvelle adresse mail
2°) Aller sur http://www.meetic-gratuit.fr
3°) Valider l'email qu'on a recu
4°) Aller sur Meetic

Cordialement
Avec le portable plus de connexion avec mon profil mes visites mes mails
Remaud
Ma mère n'arrive plus a se déconnecter car elle a perdu son mot de passe et si elle ne se déconnecte pas avant se soir elle va beaucoup payer, elle en pleure car elle n'a déjà pas beaucoup d'argent aidé la svp c'est urgent merci
C'est régler merci beaucoup quand même. Bonne soirée
Il vous faut un pass meetic gratuit d'une semaine, sinon vous vous inscrivez et vous avez uniquement fait une inscription pour rien.