Créer adresse E-mail orange [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
-
 Élisabeth Bélet -
Bonjour,

J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un pourrait me dire comment me créer une adresse sur orange svp ?

A+ !

15 réponses

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail sur orange, mment faire car j'ai déjà une adresse mail : manzoni.monique@hotmail.fr et une autre : manzoni.jean-pierre@neuf.fr, mais j'aimerais avoir une adresse personnelle. Donc, comment faire
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

***@***

Bjr comment avoir un mail orange sans etre abonner
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
3
aller sur "orange.fr" et si vous avez un N° de Mobile Orange vous suivez les instructions c'est un peu "hard" mais on n'y arrive pour ma part j'essaie de configurer mon adresse e-mail orange sur outlook et je n'ay arrive pas ! mais je ne desespere pas !
je vai poser des questions
je n'arive pas acommuquer avec cette adrress email
Bounjour! j'ai une probleme pour la création d'una adresse email sur site orange, est ce qu'on peut savoir comment on fait pour que mes problème soit resolue?
J'ai des problémes avec mon ordi il y a une personne qui entre sur mon ordi et qui me crér des problémes dans ma vie privée et mes avec amis je voudrai changer mon émail et mon mot de passe s'il vous plait
bonjour jr voudrai un adresse et un mot de passe d'une boite orange si cela ne vous derane pas merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
1
MDP = MOT DE PASSE

A+ !
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
3
si je peux! bien sur !!
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
3
bonjour
j'ai une adresse e-mail sur @orange.fr je reçois mes mails sur "outlook expresse" mais impossible de les expédies j'ai tout paramètre, mais cela ne fonctionne pas, j'ai tout essaye avec popp & smtp orange puis free et ça ne veut pas sortir!!!
une explication????? merci
Ton pop ne change jamais : si tu es chez orange se sera toujours pop.orange.fr, si tu es chez free se sera toujours pop.free.fr.
pour envoyer des emails c'est different il faut utiliser le smtp du fournisseur de la ligne sur laquel tu utilise internet au moment ou tu veux envoyer ton email ( si c'est free : smtp.free.fr, si c'est orange : smtp.orange.fr.... ) ou alors il faut activer le REVERSE DNS sur ton acces internet
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
3
mdp????? c'est koi
MOI AUSSI
Bonjour, j'ai une ligne fixe France Telecom et je voudrais avoir une adresse mail orange.fr. Est-ce possible de la créer?
merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
1
Bonjour, je n'ai pas de numéro de mobile orange, mais je suis abonné sur internet, mais je demande sa car je ne me souviens pas de mon MDP ^^'

A+
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
3
bonjour
j'essaie de transferer mon adresse orange.fr sur "outlook express" et je n'y parvient pas.
dois je changer l'entrée POP.ORANGE.FR en free.fr ou sortant smtp de orange.fr en free.fr?
d'autre part; en mode avance, les serveurs doivent être securises je suppose
et que le courrier sortant smtp doit ête 465 et le courrier entrant pop doite 995???
puis je avoir des infirmations, ou des confirmations ou une solution qui me perettraient de faire fonctionner mon adresse orange.fr avec "outlook express"
Merci et a bientôt
Bonjour

si tu es abonné à interrnet chez Free, pour créer ton mel sur outlook, tu mets en pop : pop.orange.fr et en smtp smtp.free.fr.

bye
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
3 > gigi
Mereci Gigui je vais essayer mais je crois que c'est un echec, car je suis en espagne et depuis l'espagne aucun mail ne part de ma boite OUTLOOK , c'est un mystere l'informatiqure!!!!!
victor
J'attends s'il vous plait comment il faut faire merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
1
Une petite aide svp

bonjour , j'ai 1 pc normal et 1 portable.
Sur le portable,j'ai 2 pseudos , mais quand je viens sur le pc , je ne retrouve qu'un pseu
je voudrais trouver ce second pseudo sur le pc , car sur la portable , j'ai créé 2 blogs .
merci de bien vouloir m'aider
Danie