Problème avec la boîte e-mail yahoo.fr

Résolu/Fermé
olivier3410 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 16:55
Chris 94 Messages postés 50788 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2021 - 14 févr. 2015 à 17:24
J'ai un téléphone Samsung mini assez ancien et tout d'un coup impossible d'ouvrir cette boîte avec ce téléphone.
J'ai un message : "veuillez créer un nouveau compte" mais si je mets les paramètres de mon compte. ça ne marche pas.
Je vais bientôt changer de téléphone es-ce que cela pourra solutionner le problème ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50788 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2021 7 609
14 févr. 2015 à 16:59
-1
Merci de me signaler ça. J'ai horreur d'être impoli.
En fait je viens de solutionner le problème : j'avais été tenu de changer mon mot de passe et j'ai commis une petite erreur en le transcrivant.
Le message : ajouter un compte me semblait incongru car il était question d'entrer sur mon cpte non d'en créer un nouveau.
Puis en entrant le bon mot de passe j'ai eu le message "initialisation de votre cpte
c'était beaucoup mieux.
Maintenant ça marche.
Je vous remercie de votre attention. Tout ceci m'a permis de m'inscrire sur ce site j'y penserais dans le cas d'un nouveau problème.

Merci et à bientôt.
0
Chris 94 Messages postés 50788 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2021 7 609 > Olivier3410
14 févr. 2015 à 17:24
Merci à toi pour ta compréhension et l'explication que tu es revenu donnée.
0