Affichage Zimbra free [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
494
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
-
 lejeurienq -
Bonjour,
La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu
On ne peut plus effacer globalement les messages
A la place des dossiers il y a un calendrier qui ne sert à rien
J'ai vu plusieurs messages "résolus" sur ce sujet mais je n'ai trouvé aucune solution efficace à part changer de navigateur....
Avez vous des précisions
merci d'avance



5 réponses

Messages postés
1265
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
251
Vous utilisez Internet explorer 9 sous windows 7 ???!

Je dirais avant tout de mettre à jour le navigateur ( IE11 actuellement) !
Messages postés
494
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
208
Merci beaucoup cela fonctionne maintenant
Messages postés
1265
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
251
Super :)
Voici la solution:
Corriger les problèmes d'affichage de site avec l'Affichage de compatibilité
Internet Explorer 11 Plus
Parfois certains sites Web ne s'affichent pas correctement, les images ne sont pas affichées, les menus ne se trouvent pas au bon endroit et le texte est désordonné. Cela peut être causé par un problème de compatibilité entre votre version d'Internet Explorer et le site sur lequel vous vous trouvez. Pour corriger ce problème, ajoutez le site à votre liste Affichage de compatibilité.

Pour ajouter un site à la liste Affichage de compatibilité

Ouvrez le Bureau, appuyez ou cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches.

Appuyez ou cliquez sur le bouton Outils Outils, puis appuyez ou cliquez sur Paramètres d'affichage de compatibilité.
Sous Ajouter ce site Web, entrez l'URL du site que vous voulez ajouter à la liste, puis appuyez ou cliquez sur Ajouter.
c'est quoi l'url?
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014

Un grand merci pour le tuyau tout est rentré dans l'ordre!
Messages postés
494
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
208
Mon navigateur est à jour (IE11) et je me demande si ce n'est pas depuis la mise à jour que zimbra ne fonctionne plus (car cela fonctionnait bien avant)
Messages postés
1265
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
251
Bonjour et merci
j'avais le même problème désormais résolu
Bonjour et merci j'avais le même pb