Contacte un membre de " comment ça marche "

Résolu
clark01del Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde,
je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive.

merci pour les reponse !

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
tu cliques sur son pseudo
Et ensuiteclic sur"écrire un message"

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
clark01del Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse sa ma beaucoup aider
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > clark01del Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
Tu peux également remercier bendrop
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

Salut,

Tu vas sur son profil et tu cliques sur "lui écrire un message". Sauf si la personne a désactivé cette option de ce fait tu ne pourras pas lui écrire en privée.

Cordialement.
0
clark01del Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

De rien clark01del et bonne nuit.
Salut transat.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
0