Macro permettant de retrouver un mail envoyé
Résolu/Fermé
Damien@
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
20 janv. 2015 à 09:04
Damien@ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 16:17
Damien@ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 16:17
A voir également:
- Macro permettant de retrouver un mail envoyé
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Macro word - Guide
2 réponses
Damien@
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
3
26 janv. 2015 à 17:46
26 janv. 2015 à 17:46
Bonjour à tous,
je pense que ma demande n'est pas réalisable, alors je pensai également à passer par le planificateur de tache de windows pour ouvrir outlook et lancer la macro.
Pour planifier la tache pas de problème je sais faire par contre je souhait de l'aide pour ecrire un script qui ouvre outlook et qui lance la macro.
merci d'avance.
je pense que ma demande n'est pas réalisable, alors je pensai également à passer par le planificateur de tache de windows pour ouvrir outlook et lancer la macro.
Pour planifier la tache pas de problème je sais faire par contre je souhait de l'aide pour ecrire un script qui ouvre outlook et qui lance la macro.
merci d'avance.
Damien@
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
3
6 févr. 2015 à 16:17
6 févr. 2015 à 16:17
Bonjour,
J'ai finalement trouvé une solution, je ne passe plus par outlook.
j'ai créé une tache planifier qui ouvre mon fichier excel tout les 3 mois et à l'ouverture du fichier une macro s'exécute pour envoyer un mail.
c'est peut être pas très propre mais c'est des dans mes cordes.
Bye à tous
J'ai finalement trouvé une solution, je ne passe plus par outlook.
j'ai créé une tache planifier qui ouvre mon fichier excel tout les 3 mois et à l'ouverture du fichier une macro s'exécute pour envoyer un mail.
c'est peut être pas très propre mais c'est des dans mes cordes.
Bye à tous