Mot de passe

Résolu/Fermé
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - Modifié par Xileh le 6/02/2015 à 12:33
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 10 févr. 2015 à 19:36
bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever"
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ***(1)@hotmail.fr. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : This account has POP disabled. Go to the Outlook.com options page to enable POP.
je ne peux pas avancer, j'aimerai pourtant bien me servir de cette messagerie car on m'en a dit que du bien.
que doit-je faire.

(1) adresse supprimée par la modération

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
6 févr. 2015 à 12:49
Bonjour,

tu as la solution dans ton post :This account has POP disabled. Go to the Outlook.com options page to enable POP.

ce compte à l'option pop desactiver . allez sur Outlook.com page d'options pour activer le pop
0
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 3
10 févr. 2015 à 19:36
merci pour l'info maintenant ça marche.
0