Mot de passe

Résolu
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever"
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ***(1)@hotmail.fr. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : This account has POP disabled. Go to the Outlook.com options page to enable POP.
je ne peux pas avancer, j'aimerai pourtant bien me servir de cette messagerie car on m'en a dit que du bien.
que doit-je faire.

(1) adresse supprimée par la modération

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour,

tu as la solution dans ton post :This account has POP disabled. Go to the Outlook.com options page to enable POP.

ce compte à l'option pop desactiver . allez sur Outlook.com page d'options pour activer le pop
0
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
merci pour l'info maintenant ça marche.
0