A voir également:
- Supprimer un retweet
- Comment supprimer un retweet - Meilleures réponses
- Comment supprimer un retweet sur twitter - Meilleures réponses
- Twitter : comment supprimer un retweeté ? ✓ - Forum - Messagerie
- Impossible de supprimer un retweet - Forum - Twitter
- Suppression de Tweet impossible - Forum - Twitter
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer compte facebook - Guide
4 réponses
mops94
- Messages postés
- 84
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 août 2014
oui, apparemment c'est possible
dans l'aide il y a écrit : "Comment supprimer un Retweet ? Il suffit de cliquer sur "Retweeté", comme illustré ci-dessous."
tout en bas de cette page : https://support.twitter.com/groups/31-twitter-basics/topics/109-tweets-messages/articles/223494-qu-est-ce-qu-un-retweet
dans l'aide il y a écrit : "Comment supprimer un Retweet ? Il suffit de cliquer sur "Retweeté", comme illustré ci-dessous."
tout en bas de cette page : https://support.twitter.com/groups/31-twitter-basics/topics/109-tweets-messages/articles/223494-qu-est-ce-qu-un-retweet
claudine13
- Messages postés
- 32
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2017
J'ai vraiment honte, on cherche toujours à faire compliqué !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
FLO
Bonjour, j'ai mis en favoris un tweet d'une personne par erreur, j'ai donc tout de suite recliquer dessus pour annuler mon favoris, mais j'ai une petite question est ce que la personne a eu une notification ou un mail qui indique que j'ai mis en favoris son tweet ? Merci d'avance pour votre réponse.
1234
Alors moi ma situation cest que je suis je je suis une étudiante au lycée et je me suis battus avec elle vu quel ma sauté dessus je me suis défendu.j'ai était en faite arcelé spycologiquement du coup je me suis énervé et elle aussi et moi je suis d'habitude une fille sympas ect je ne fait pas mes éloge mais bon... du coup jaimerai savoir comment enlevé les tweet mis a mon insut il ont ete retweet a plusieur reprise du coup bah je ne sais pas comment géré :'(