Arnaque ?

Résolu/Fermé
Allo - 6 mars 2015 à 04:39
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 6 mars 2015 à 07:44
Bonjour,

J'ai recue un émail. de la part de la Commission UEMOA et de la Banque SGBCI de la Cöte D'ivoire a Abdijan,, de la commission de controle de la zone UEMOA me disant que je dois verser une somme énorme xxxxxx de la taxe libre circulation,,, pour recevoir le chèque émis a mon nom..

EsT ce que cela est vraiment existant et réel ,, car j,ai fais appel a une plainte avant les fetes, a la police Interpol et parler aussi avec ,, et m'ont dis que je pourrais avoir un dédommagement en raison et suite d'avoir été victime d'arnaques,, dans le passée.. vous savez svpo ce document me perturbe vraiment et me stress aussi énormément ne sachant plus vraiment quoi faire ni penser si cela est réelle ou une escroquerie,, car j'ai regarder sur google et ce site et commission existe vraiment la bas aussi,, mais de comment voir si le document que j'ai recue,, par émail, est un vraie ou un faux,, car je ne veut pas encore en etre une victime encore,, 1 fois est assez ,, ca fais trop mal,..

J'aimerais que vous me répondiez a mon adresse émail qui suis svp,
***@***
je peut aussi vous envoyer ce document que j'ai recue par émail ,,,
je suis du canada,, et je veut savoir si il y as un bureau aussi a ce nom qui existe au canada,,

Je compte sur votre entière honneteté et franchise pour me faire savoir si cela est vraiment réelle et existant, ainsi que ce chèque qui est destinée a moi,, et demeure a vos nouvelles très vite

Merci a vous de votre collaboration
Mme Lavoie




1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
6 mars 2015 à 07:44
Bonjour,
Ne soyez pas naïve...
Depuis quand faut-il verser de l'argent pour en recevoir.
C'est juste un piège pour vous escroquer... Ne répondez pas !
Cordialement.
1