Options d'impression outlook 2007

Résolu/Fermé
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 11 sept. 2007 à 12:55
 mina info - 5 mars 2015 à 09:47
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire s'il est possible de n'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007.

(sans bricolage copier coller dans word etc...)

outlook ne propose pas les mêmes options d'impression que le reste du pack office, ou on peut facilement choisir la 1ere page ou un groupe de pages.

les seules options sont toutes les pages, pages pairs ou impairs ...

je trouve po ^_^!

merci,
A voir également:

12 réponses

à force de chercher j'ai trouvé très récemment une alternative : qd le message est ouvert il se trouve dans l'ongle "message" et il faut aller dans le cadre "action" et cliquer sur "autres actions" "modifier le message" : on peut alors supprimer la partie qu'on ne veut pas imprimer (attention éventuellemet de ne pas enregisrer les modifications à la fermeture du message au risque de perdre certaines données)

j'espère que cela t'aidera ..... et tout cas moi ça me soulage d'imprimer moins de papier inutiles !!!

@+
6
CA M'ENERVE !!!
2
knari Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 2
5 mars 2008 à 10:34
Ca reste quand même du bricolage...c'est incroyable qu'ils n'y aient pas pensé !

Il y'a aussi une autre solution : toujours dans l'onglet "Actions / Autres actions", si vous sélectionnez "Afficher dans le navigateur" votre mail s'ouvrira dans une fenêtre de votre navigateur internet, ce qui vous permettra d'imprimer la page que vous voulez. Mais là encore c'est quand même pas très sérieux...

En tout cas si quelqu'un connait la réponse, ou peut dire où télécharger un patch ça m'intéresse aussi !
2
merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
prince_younes
2 sept. 2009 à 13:26
tien voila ce lien ca px t'aider

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/195418
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit simplement d'installer le SP2 du pack office et le problème sera résolu !
2
Laurent Casablanca
13 avril 2011 à 11:23
Sauf erreur de ma part le SP2 c'est pour office 2003 pas 2007...
0
le sp2 pour office 2k7 existe bel et bien ...
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
13 sept. 2007 à 10:25
mise à jour,

l'option n'existe "pas encore" sous 2007...

ça c'est fait !
1
Je rencontre le même problème que toi : as-tu trouvé une solution ?

Rien ne me rend plus malade que le gaspillage de papier !...

La fonction "sélection" était disponible sur l'ancienne version : où est-elle cachée maintenant???? Quue faut-il changer éventuellement ???

D'avance un tout grand merci pour ton aide
1
MERCI 1000 FOIS CLACLAFO ... super sympa ! J'avais cherché pourtant ...
1
Cette impossibilité de ne pouvoir imprimer qu'une seule page sur cette dernière version Outlook 2007 ne va pas dans le sens du progrès et m'insuporte également. j'ai moi, trouver une autre solution, il suffit de cliquer dans "répondre" puis
d'effacer le texte au-delà de la 1ère page et d'imprimer, sortir ensuite sans enregistrer.
1
Bonjour a tous,
Il suffit de configurer l'impression non pas dans outlook mais avec l'assistant d'impression et choisir le nombre de page que vous voulez imprimer.
En faisant options d'impression.
A+
0
Alors je suis super naz en informatique et j'ai le même pb que vous.
J'ai essayé un truc et ça a marché (du hasard ou pas?) essayez qd même!
Lorsque vous êtes dans l'assistant d'impression "fichier" ensuite "imprimer" ensuite "étendue de pages" et vous écrivez 1 (pour que la 1ère page s'imprime et uniquement cette foutue 1ère page!)

Si ça marche pour vous pourriez vous me le faire savoir, c'est juste pour voir si c'est la solution car ça me parait un peu trop simple!

Merci
Cel
0
Laurent Casablanca
13 avril 2011 à 11:28
on parle pas de la même chose icic'est oultook 2007...
0
Autre bricolage simple
faire repondre au message, suprimer ce que vous ne désirer pas imprimer, imprimer et canceller le message sans l'expédier. Pas tres styliser ma cela fonctionne bien
0
Laurent Casablanca
13 avril 2011 à 11:29
Moralité pas de patch?
:-(
0