Lire les pps

Résolu
alva56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai instaler powerpoint2007 et je reçois toujours les pps evn VLC comment faire pour chanegger cela
merci de bien vouloir me répondre

A voir également:

3 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Fais un clique droit sur le fichier que tu veux ouvrir, puis va dans Ouvrir avec ... et sélectionne alors PowerPoint 2007
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Clic D. sur le PPS et " ouvrir avec " , mettre powerpoint . Cdlt
0
alva56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest ce que j'ai fait, mais powerpoint ne figure pas das les fichiers propposés, je fais "plus d'option" toujours rien je vais plus bas et clic sur "recherche une autre application" ou l'on me demande le nom du fichier , j'écris "powerpoint" et on me dit que ce fichier n'éxiste pas. pourtant celui-ci est bien téléchargé ??
0
Utilisateur anonyme

Vous l'avez téléchargé ici ---> http://www.google.com/...
0
alva56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , je vais le désinstaler et recomancer avec avec le lien que vous m'avez donné. Je ferais ça lundi, plus le temps.
Je vous dirais si ça a bien fonctionnéé.
Merci Gironsul.
0
Utilisateur anonyme > alva56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.K. , pas de souci , à lundi
0