Dossiers entièrement vidés sous Thunderbird

Résolu/Fermé
Delna. - Modifié par Delna. le 5/03/2015 à 17:46
 Delna. - 5 mars 2015 à 18:03
Bonjour,

Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plupart. Quelques dossiers demeurent entièrement vides, et lorsque je glisse des nouveaux mails dans ces dossiers, je vois s'afficher le nombre de messages dans ledit dossier (par exemple, 1 message (au lieu d'une bonne centaine avant d'avoir ce problème)), mais même ce message-là, en théorie présent, je ne peux pas l'ouvrir.

Quelqu'un aurait-il une explication et une solution à cela ?
N'hésitez pas à demander plus d'info, je ne pense sûrement pas à chaque détail important, n'étant pas une pro de l'information ;)

À bientôt,
D.

4 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
5 mars 2015 à 17:50
bonjour
vous êtes chez quel founisseur internet ?
sinon vous retrouverez vos messages chez votre FAI en principe vous avez une adresse mail

cdlt
0
J'utilise Firefox.
Mes dossiers sont restés intacts sur le serveur de yahoo, mais comment les restituer sur Thunderbird ?
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
5 mars 2015 à 17:55
0
Malheureusement c'est exactement la manip' que j'avais faite pour importer mes dossiers la première fois.
La solution que j'ai trouvée est de créer des nouveaux dossiers directement sur yahoo et d'y déplacer les messages invisibles sur thunderbird dans ces dossiers-là. C'est un peu long mais ça règle le problème, en quelque sorte.
0