Booter en live cd
Bonjour, je cherche à booter sur un live cd linux pour un mac intel de 2007. Seulement pas moyen d'y parvenir. Le but etant de pourvoir parcourir me...
Bonjour, je cherche à booter sur un live cd linux pour un mac intel de 2007. Seulement pas moyen d'y parvenir. Le but etant de pourvoir parcourir me...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter la version Mac OS 10.7.1 Lion et j'ai un scanner Epson 1240 qui fonctionnait sur un MacBook version10.4.11. ...
Bonjour, Une fois avoir coupé le son du plan et ajouté une musique, comment supprimer cette dernière pour la remplacer par une autre. Merci,...
Bonjour, Je me permets de vous contacter dans le but d'installer une webcam Philips PCVC 740K sur mon Mac OS X (Leopard). Lorsque j'insère le CdRO...
Bonjour, j'ai un macbook a réparer, é jcomprend rien, il a été formater en utilisant jusqu'à mnt le windows 7 ! Les bouton numérique ne fonctionnait p...
Bonjour, à tous! totalement novice en informatique, je viens d'acquérir un mac OS malheureusement je n'arrive pas à lire un film téléchargé d'un PC; ...
Bonjour, J'ai installé il y de cela un an parrallelle desktop sur mon mac. Il s'ouvre tout le temps au démarrage alors qu'on ne le lui a pas demand...
Bonjour, Une fois coupé le son du plan et ajouté une musique, comment remplacer cette dernière par une autre. Merci, JL
Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon macbook (10.4.11), j'essaie de télécharger firefox et thunderbird mais pour les deux il me dit qu'il...
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car je rencontre un problème de taille pour moi et je ne trouve de réponse nul-part. Mon problème: je p...
Bonjour tout le monde Je viens vous voir parce que j'ai un problème avec mon iMac i3 acheté en début d'année. Après 2 mois d'utilisation, quand...
Bonjour, comment installé une imprimante HP 3100 Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques d'acheter un MAC qui à 5 ans? Hormis le fait que les composants peuvent claquer, j'aimerai sav...
Bonjour, iMac 19 pouces de janvier, avec Snow Leopard 10.6.6. J'écris depuis mon ancien PC. Lors du visionnage d'une vidéo italienne par intern...
Bonjour, même problème pour moi , impossible de relever ma boite Orange avec Mail , refuse mon mot de passe (sur le compte principal) aucun probl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 encore merci pour votre support. Juste une derniere chose. En verifiant mon trousse...
Bonjour, Je souhaiterai télécharger une version complete de Age Of Empire 2 sur mac, mais je ne m'y connais pas très bien, et ne trouve pas. J'ava...
Bonjour, comment telecharger bluetooth sur un mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Bonjour, dans OUTILS je n'ai pas le choix OPTIONS comment le recuperer Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2
Bonjour, j'ai vu que sur l'iMac on peut ajouter de la memoire vive facilement. je voudrais savoir où achetr ces barettes ? (iMac 21,5 " de 2010, ...
Bonjour, j'ai telechargé récemment le logiciel de retouches photos "thé gimp". J'aurais voulu utiliser la fonction photo filtre. Existe-elle sur ce lo...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon G5 OS X.3.9 à l'aide d'une clef USB Cometlabs. Je vois apparaître ma livebox dans l'onglet "Site Survey"...
Bonjour, où se trouve le fichier des tâches d'ical svp ? j'ai bien réinstallé ical, mais les tâches ont disparu Configuration: MACBOOK PRO 2.66...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Mac avec le logiciel iWork. Apparemment il est possible d'ouvrir les fichiers Word .doc avec Pages 09... mais je n'...
Bonjour, J'ai actuellement un PC dédié uniquement à la MAO avec Studio one et quelque plug in. Cependant, j'aimerai passer à un ordinateur mac his...
Bonjour, J'ai 2 Mac à la maison et j'ai acheté iPhoto'11 (9.5.1) en janvier dernier sur l'App Store. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon s...
Bonjour, J'essaie de me connecter à MobileMe sur mon nouveau Mac, j'ai un compte gratuit auquel j'accède normalement sur un navigateur. Mais dans Pr...
Bonjour, J'ai un macbook pro sous Lion, je n'ai jamais eu de problemes de connexion depuis que je l'ai mais soudainement, depuis 1semaine ou 2, je...
Bonjour, j'ai acheté une boite avec normalement diablo II et l'extension mais surprise il n'y avais pas d'extension aidez moi svp (et merci de ne pas ...
Bonjour, jqi un proble;e de clqvier ce nest pqs lq pre;iere fois ;qis je nqrrive plus q re;ettre bien. ;erci d qvence. Configuration: Windows ...
Bonjour, Quelqu'un(e) connait t'il le nom d'un logiciel pour à télécharger qui pourrait formater les disques durs NTFS en Fat32? Merci Je suis su...
Bonjour. J'ai un ibook G4 et je viens d'acheter un lecteur MP3 USB samsung YP U2. Mon problème actuel est qu'il n'est pas possible de l'éjecter. Quan...
Comment installer une protection anti-virus et pare-feu sur un MAC (OS X Léopard) ; si possible gratuit.
Bonjour, Je suis un futur "Switcheur" (c'est comme ça qu'on dit ?)... Autrement dit, je vais abandonner Pc pour Mac. Mais plus ça va, et plus je me p...
Bonjour, Je dispose d'un mac g4 avec la version mac os x 2.8 ... J'ai cliquer par expérience sur démarrer en os 9 ... Mais il ne démarre pas . Il...
Bonjour, Je regardais une série sur Itunes ( que j'ai payé ) et tout a coup l'image et le son se sont arretté et reprenais par a coups très irrégulier...
Bonjour, Comme dit dans le titre,impossible d'installer Snow Leopard,j'ai pourtant bien acheter le cd,redémarrer mon mac en appuyant sur "C" mais j...
Bonjour, Bonjour, merci d'avance pour votre aide. Je n'arrive vraiment pas du tout à télécharger flashplayer (quelle version ?) et ensuite, pouvez vo...
Bonjour, Oui, donc je suis à la recherche de quelques renseignements à propos de l'amélioration de mon Mac. Tout d'abord, j'ai la dernière version...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer une fourchette de prix pour remplacement de ma batterie visiblement défectueuse. Cdt Configuration: Mac ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je poste parce que je suis au bord de la crise nerfs...(lol jaune) ... En fait, j'ai de...
Bonjour, j 'ai un mac os X 1O.4, c'est à dire venerable vieillard, et le dvd s'insère mais ne ressort pas et je n'arrive pas à la lire non plus, que f...
Bonjour, je cherche les pilotes pour un laptop MacBook Pro sur lequel je viens d'instaler WINDOWS 7. -le logo son s'affiche mais aucun son ne audib...
Bonjour, je voudrais changer les icones de mon mac. j'ai des icones avec les extensions .png, .ico, .icns. l'ordi reconnait les icones.icns par co...
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon Macbook est bloqué !! La souris et le clavier sont bloqués seul le bouton POWER marche ! Aidez-moi, svp !
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer windows 7 avec Boot Camp sur un mac mini 2011, sachant que le mac mini ne possède pas de lecteur ...
Bonjour, Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rar...
Bonjour, Je vien de télécharger Parralels Desktop 6, je crer ma session, je rentre mon CD d'installation ( bref j'installe comme il faut). Mais c'...
Bonjour, Après la perte de mon mot de passe au démarrage, j'ai suivis les indications du livret Mac, et inséré le DVD d'installation MAC OS X, pui...
Bonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.