Blue phone elite 2

Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de télécharger Blue phone elite 2
Mais je ne reçois pas les sms sur mon mac...
par contre je peux les envoyer avec mon ordi. Mes contacts les reçoivent, mais je reçois les sms uniquement sur mon gsm..
comment faire pour que les sms s'affiche sur l'ordi?
merci de votre aide :)

A voir également:

2 réponses

Nicolas

Meme probleme que toi... est-ce que une ame charitable nous aiderait?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour autant que je me souvienne, du temps ou j'utilisais cette excellente application, il n'est pas prévu de recevoir les SMS directement sur le Mac lorsque l'application n'est pas lancée.
Par contre, lorsque l'application est lancée, on reçois les SMS dans la fenêtre de l'application et même les appels tél sur le Mac. Cela uniquement si le téléphone est à proximité et la communication Bluetooth active entre le téléphone et le Mac.
C'est toujours le téléphone qui reçois les SMS, ceux ci voyagent par communication téléphonique. Le Mac ne peut donc les recevoir directement. Pour recevoir ces SMS sur le Mac, il faut donc bien évidemment que le tél communique avec le Mac et lui transmette ce qu'il a reçu. Par contre, lorsque les 2 appareils sont en communication, c'est parfait. Même, comme je disais, on répond au télé depuis le Mac, et le son transite par le micro et les HP du Mac , on est en mains libres sans toucher au téléphone.
On est libre ensuite de rapatrier sur le Mac ou non les SMS reçus sur le téléphone et de les classer dans des dossiers, les imprimer etc.. .

A l'époque j'avais été en contact, pour régler des petits soucis d'installation et améliorer l'ergonomie, avec :

Zach Rosen
CEO & Senior Engineer
à cette adresse :
"Mira Software, Inc."
support@mirasoftware.com

Le contact avec cet ingénieur avait été excellent.

Le site :
http://mirasoftware.com/BPE2/

BLuePhone Elite ne fonctionne plus sur ma version actuelle de Mac OS, je ne peux donc pas tester et me rafraichir la mémoire.. :)

Bonne journée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0