Les discussions

Convertir musiques itunes m4a en mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un album sur Itunes et bien évidemment le format est en m4a. Je galère pour convertir en mp3. Je suis allée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mpuissance4

Problèmes pour brancher ma carte son

Bonjour, Je dispose d'un mac OS X 10.6.5. J'ai acheté une carte son qui fait aussi clavier midi (POD Studio KB37 de chez line 6) J'ai pu installe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tom74

Je n'arrive plus à rien faire avec mon mac

Bonjour, depuis hier je suis très limitée sur mon macbook pro : je peux accéder a msn hotmail MAIS je ne peux pas écrire de nouveau message ( la page ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Zazou2b

Mettre itunes sur un autre ordinateur?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila ma question quand j'ai eu mon i phone sur l'ordinateur de bureau mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Sanspseudo

Quid demarrage et réinstallation de snow leo?

Bonjour, Je voudrai réinstaller Snow léopard -plusieurs réinstallations- Impossible, aucun disque ne s'affiche pour tout effacer et réinstllaer....

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Sanspseudo

Windows en virtuel avec vmware

Bonjour, j'ai installé seven en virtuel avec vmware, et j'ai quelques petits soucis... j'ai installé les pilotes à partir du cd mac, tout c'est bi...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Adranix

Ipad refusant itunes

Bonjour, Impossible de connecter mon Ipad sur mon ordi via itunes L'Ipad n'apparait pas dans la colonne de gauche L'Ipad se connecte sur l'ordi pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
veronicka

Comment fonctionne photosync

 Résolu

Bonjour, J'ai installer PhotoSync, mais cela ne fonctionne pas, qui pourrais me dire, ce qu'il faut faire ?.. Etant pas très informatique. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dede74000

Alimentation électrique sur macosx léopard

Bonjour, après une mise en veille mon bouton d'alimentation est inactif et je dois débrancher l'arrivée électrique pour le rendre actif. que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dede74000

Problème d'agrandissement de l'affichage

Bonjour, J'ai touché par erreur, je ne sais quelles touches et depuis l'affichage de l'écran est agrandit et bouge avec la souris. Je n'ai donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
patricia Cusin

Descripteur xml introuvable

 Résolu

Bonjour, Abonné au Point, je le télécharge chaque jeudi sur iPad. Cette fois "Erreur, descripteur XML introuvable", le chargement s'arrête à 97,5...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
renatodug

Ipod touch qui bogue quand je le reset

Bonjour, Quand mon iPod 3.1.3 se met en mode Reset, il y a des petite coche en forme de rond (de style "loading") qui se mettent par dessus la pom...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Changer d'adresse ip et mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son adresse MAC sur Mac OS X 10.6.6 , avec quel logiciel ou site ? Merci d'avance , Thesupermath ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Ipad ou pc portable ?

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas quoi acheter entre: -un iPad -un ordi portable Merci ! Utilisations: -Autonomie très importante -Internet -Mu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Risque de virus sur mac ou sans risque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement de logiciels sur Mac os x est tout à fait sans risque pour les virus les spy.. et autres merdes du ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Dr.Linux

Thm

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé des vidéos, et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon MAC car elles sont en format THM, existe-t-il un logiciel gratui...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Sanspseudo

Modification de la barre latérale du finder

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai glissé dans la barre latérale du Finder. Je me rend compte qu'il est en double. Quand je clique sur l'un j'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
profiler31

Problème ipod touch internet

Bonjour, J'ai vendu mon iPod touch 32GB 2èGéneration pour m'acheter un iPod touch IV . Tout fonctionne très bien, l'iPod IV est vraiment très beau...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
marser28

Ccc carbon copy cloner précision

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CCC ; pas de problème le système propose bien le volume source DD MAC MAIS je voudrais sélectionner/exclure le contenu de...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
profiler31

Contenu répertoire /volumes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 Dans le répertoire /Volumes j'ai : ls -la lrwxr-xr-x 1 root admin 1 31 mar 13:0...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
acuao

Forum amule mac

Bonjour, bonjour,les finalisations de mes telechargements sont se font pas. help !!!!!!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
playmodjo

Filmer avec mac

Bonjour, je peux effectivement filmer à partir de i movie mais je n'ai pas le son!!! Comment faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
playmodjo

Indesign : création d'un journal

 Résolu

Bonjour ! Je suis un débutant avec adobe indesign et je suis face a un gros problème ... je dois faire la mise en page d'un journal , mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
saintlouis

=substitue excel08

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouvé sur Google la liste des fonctions Excel disponible sous Office 08 version Mac. J'aurais voulu savoir (à 100% sûr) si la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zivodul8

Mac os x sur windows xp

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordi avec MAC OS X, et un autre avec Windows XP. puis-je mettre MAC OS X sur mon PC ? est-ce simple ? est ce que cela demande du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Pb disque dur iomega ego 500gb copier/coller

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego 500GB. Je possède un MacBook 10.5.8. Le disque monte. Il est en "Lecture Seulement" donc aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Anderen

Insertion flèches word 2011 mac

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à paramétrer correctement Word 2011 au niveau de la correction automatique. lorsque je fais CMD+, -> ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd (data 1)

Bonjour, J'ai graver des musique sur un CD et dés que je le mé sur le lecteur CD il me dit Data1 ... Pourquoi sa vient du CD ou du lecteur merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sanspseudo

Aide macbook

Bonjour, Mon Mac book ne s'ouvre plus. Un dossier en noir apparait en fond d'écran avec à l'intérieur un point d'interrogation en blanc qui cligno...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sanspseudo

Bibliothèque mac...?

Bonjour, Quand je vais dans le Finder puis dans bibliothèque, il y a plein de fichiers bizarres comme: applications support, font collections, saf...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de touche @ sur clavier imac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 mon imac fonctionne à merveille - double systeme Mac OS + seven : nickel . J ai juste ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Virtual dj mk2 compatibilité mac

Bonjour, J'explique mon cas :-) IL y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'une Platine Hercules DJ MK2 pour PC. Depuis je suis passé sur MAC. Évidemmen...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleil91

Mon archiver ne compresse rien, comment faire

Bonjour, lorsque je fais une commande de compression (pour créer une archive, un .zip) sur mon mac, mon archive est en réalité aussi lourde que la...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sanspseudo

Session fermée...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand j'allume mon Imac (10.6.7) la session soit déjà fermée mais comment faire ? PS: il n'y a qu'une session. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sanspseudo

Office mac 2011

Bonjour, J'ai installé Office:mac 2011 comment faire pour demander une confirmation de lecture quand j'envoie un e mail avec outlook merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
christian

Le terminal ne reconnait pas les commandes !

Bonjour à tous, Ce matin encore mon terminal fonctionnait et maintenant il ne reconnait plus aucune commande! help me please ! voici une illust...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lonnie77

Besoin d'aide ! échec installation mac os x

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résintaller Mac OS X 10.5 sur mon Mac Book. Voici la situation : suite au téléchargement et à l'utilisatio...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
claire2011

Convertisseur m4a(aac) en mp3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà g un petit souci avec les fichiers audio sur itunes (version 4.7.1): lorsque je veux copier ou enregistrer des chansons d'un CD audio s...

57 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nl

Réseaux adsl...?

 Résolu

Bonjour, : Je voudrais connaitre la vitesse de mon réseaux ADSL et si c'est possible l'augmenter. Ps: je suis chez orange Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dede74000

Probleme ipod help svp

Bonjour, je possède un ipod 8G il y a quelque mois de sa j'ai voulu installer la mise a jour 4.1 et pendent l'installation je suis parti et en revenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Picturies

Arnaques fnac achat macbook pro

Bonjour, J'ai acheté le 12/03/11 à la FNAC des Ternes, pendant l'opération 15% mon MacBook Pro 13 pouces. 2 vendeurs m'ont dit que la réduction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Clemd

Imovie ii

Bonjour, et merci d'avance de m'aider. Je viens de télécharger IMOVIE 11 surtout pour avoir les bandes son . Je ne les trouve pas . Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme de demarage : snow l?

ReBonjour, c'et toujours moi: mesbahm je précise - suite aux virus - que j'ai redémarré - tout en appuyant sur C- le disque snow leopard; ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mac os x tant regrétté ...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ayant eu un mac (adieu le mac :() , je sais qu'il est possible de porter Mac OS Leopard sur un PC. Ayant eu un Mac, je possède donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Macbook écran cassé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: Je suis tombée, et mon macbook est tombé avec moi... Le résultat est le suivant: https://accounts.google.com...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
qsdgdi

Mac pro....?

Bonjour, je voudrais savoir qu'es-ce que sa change dans la rapidité de l'ordinateur d'avoir 4, 8 ou 12 ? Merci d'avance !!!

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Franck7511

Musique gratuite mac

Bonjour, Enfait je viens de sauter sur mac et je narrvie pas a trouver un programme pour télécharger de la musique sur Mac ! Jai déjà essayer ClipGr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zou71

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod qui est 4.0 pour qu'il devienne 4.3 mais sur itunes ça me dit qu'il faut installer une nouvelle version d'it...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
daarklink

Windows 7 sur macpro 15"

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d installer windows 7 sur mon macpro 15" merci Configuration: Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de configuration de mail

 Fermé

Bonjour, j'ai une live box, un mail sfr et je n'arrive pas à configurer mail. que dois- je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
soleil91
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000