Voir un film sur mon homeciné depuis mon mac?
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder sur mon écran de projection home cinéma, un film (fichier audio et vidéo) qui se trouve sur mon ordinateur Mac. ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder sur mon écran de projection home cinéma, un film (fichier audio et vidéo) qui se trouve sur mon ordinateur Mac. ...
Bonjour, Apres avoir utilisé TexEdit,certaines parties des programmes ne fonctionnent plus. Ex:-dans carnet d'adresse toutes les lettres sont des "...
Bonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...
Bonjour, Je vient d acheté un MAC OS 9.1 je n arrive pas à avoir internet c la première ke g un MAC G une freebox v6 g tout branché comme il fo ...
Bonjour, je viens d'acquérir un mac pour la 1ère fois; jusque là j'étais sous windows. Je dois utiliser une connexion sur un site de compta; Seulem...
Bonjour a tous j'ai un petit soucil.Voa de puis quelque temps mon iPhone 1 ne s'allume plus et j'ai tout essayer donc merci de maider . Configurati...
Bonsoir Lorsque je branche mon Imac (qui a 1 an) sur ma TV sony (80 cm en diagonale) je peux voir l' écran du mac. Mais au bout de 15 mn env je peds ...
Bonjour, J'essaye d'installer Skype sur mon mac version 10.4.11, mais la version qu'ils donnent sur le site officiel ne marche pas, soit disant parc...
Bonjour, j'ai essayé d'installer os x leopard sur mon macbook et ca n'a pas marché (installation archive et install). J'ai voulu revenir en arrier...
Bonjour, J'ai récemment déplacé tout le contenu de ma bibliothèque iTunes sur un disque dur externe, faute de place sur mon disque dur intégré. J'...
Bonjour, J'ai branché mon macbook pro en hdmi avec un minidisplay à ma TV, j'ai bien l'image en la décalant sur le côté, par contre je n'ai pas de...
Bonjour, comment bien sécuriser un macbook pro sous mac os x lion? Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Bonjour, pour sauvegarder le contenu de mon MAC BOOK , de ma musique , et video ( autres disques dur externe ) ; j'utilise un disque dur externe a...
Bonjour, Quelle est globalement la durée de vie d'une batterie pour 1 Mac version 10.4.11 ainsi que sont coût ? Ne connaissant pas grand chose au...
Bonjour, merci, grace à ce post j'ai resolu le pb de "pas d'image sur tv" mais je n'ai pas le son sur la tv, alors que la fnac vient de me vendre u...
Bonsoir, Je suis en grand péril. J'ai absolument besoin de photoshop pour faire mon BOOK...et "l'application quitte inopinément" à chaque fois que j...
Bonjour, J'ai un Mac Os X version 10.5.8 avec un processeur 2.2 GHz intel core 2 Duo, une mémoire 2 Go 667 ... DR2 SDRAM et je souhaite acquérir u...
Bonjour, Quicktime lis Il les MPEG4 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2
Bonjour, aujourd'hui quand j'ai mon dique dur Seagate voila ce que sa me donne : disque dur que vous avez insérer n'est pas lisible initialiser i...
Bonjour, Bonjour mon mac book ne demarre plus car le disque est plein. Peut-on en le demarrant sur le disque d'intallation acceder aux fi...
Bonjour, je tente d'ouvrir avec Excel Mac 2004 un fichier excel format xls exporté depuis Ciel Gestion sous windows (liste de factures) et j'ai le me...
Bonjour, J'ai publier mon site avec iweb sur un ftp tout ce passe bien mais quand je vais sur le site dans un navigateur il m'indique ça : Not Found...
Bonjour, C'est très intéressant. Et est-il possible de créer un site internet complet avec RapidWeaver et d'y insérer en page d'accueil (par exempl...
Bonjour, Je possède sur mon mac des films en format avi (ils durent donc environ 2 heures) et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ces f...
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sur mon iMac, après que le HD d'origine ait rendu l'âme. Mes fichiers étaient sauvegardés, j'ai donc ...
Bonjour, je récupère de temps à autre des chansons sur Beezik, Certaines arrivent en MPEG-4 sans problème, d'autres en WMA (Windows Media Audio...
Bonjour, je vais bientot m'acheter un netbook et je veus mettre macos dessus mais je ne sais pas quelle version prendre ? Quelqu'un peu m'aider ? ...
Bonjour, Pas d'icone poubelle ds bibliothèque - alors que ds album il y a la poubelle 'comment supprimer les photos doublées ou inutiles ? Con...
bonjour j ai un i mac version leopard et quand je l allume il y a pas d image pouvez vous m aider svp
Bonjour, j'ai acheté un mac il ya quelques semaines, pas rigolo tout les jours, mais un probleme surpasse les autres, je ne garde rien en memoire],...
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte de nouvelles barette de ram mac. Savez vous ou pourrait-on en acheter et le prix??? Merci d'avance. ...
Bonjour, Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier. Je crois avoir tout es...
Bonjour, Je viens d'installer Anno 1404 et après l'avoir lancé, le jeu a planté. J'ai essayé de le relancer sans succès, un message apparaît me...
Bonjour a tous , voila j ai mac os x 10.7 lion je me connecte avec safari et meme avec mon antivirus a chaque fois que je me connecte j ai pu...
Je voudrais savoir si Intel HD Graphics 3000 avec 384 Mo de SDRAM DDR3 partages avec la memoire principale etait suffisante pour faire du montage vide...
Bonjour, je suis au collège, en 4ème(j'ai 13 ans), je voudrais un nouveau ordinateur (dans la gamme des portables mac) Mais je ne sais pas quoi prendr...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je reçois des documents attachés à des courriels en .DOCX. J'ai la suite WORD 2008 pour MA...
Bonjour, Je dispose d'un iMac sous OSX leopard. J'ai acheté depuis peu un PC portable Vaio sous Windows 7. Je souhaite par l'action de mon routeur...
Bonjour a tous ... voila je suis débutant sous mac os ... j'ai mac os x lion et je voudrais savoir comment cacher mes mes données qui sont da...
Bonjour, Je possède un powerBook G4 alu sur lequel est installé leopard 10.5.8.. iDvd ne peux démarrer car la version logiciel n'est pas compatible a...
Bonjour, j'ai un i mac depuis une semaine. J'ai téléchargé toutes mes photos depuis mon ancien PC. Maintenant, quand je double-clique sur une photo...
Bonjour, J'écouté de la musique avec mon ipod quand il s'est éteint est impossible de le rallumé, donc je les chargé croyant qu'il n'y avait plus...
Bonjour à tous, J'ai lu un petit peu sur le forum comment trouver un mot de passe, donc je me suis rendu sur le trousseau d'accès et tout, sauf que...
Bonjour, Est-ce que le logiciel parallels desktop 6 fonctionne sur le nouveau système mac os x Lion? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon imac Il a inversé la reconnaissance de matériel audio branché sur la prise casque. En clair, quand ri...
Bonjour, J'ai plusieurs diks durs externes en NTFS (j'étais sur windows), je suis à présent sur MAC OS 10.4 et il ne les formate pas en fat32. Je ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter un mac. Mon premier. Autant vous dire que je rame... J'ai par la même occasion acheter un disque dur externe. Sitô...
Bonjour, j ai un problème lorsque je télécharge Skype j ai une "erreur lors du montage" qui s'affiche! Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, j ai réinstallé mon mac suite a un achat d occasion avc la version os x 10 5 8 et la il fait que s allumé et s éteindre..? quelqun peu m ...
Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais voila ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.