Les discussions

Ecran noir sur macbook pro

Bonjour, Suite à un arrêt normalement effectué, j'ai laissé l'ordinateur branché pour charger la batterie, une heure plus tard quand j'ai voulu re...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Boot

Probleme macbook airport livebox sagem

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mai...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jessie en galère

Norton version 10

Bonjour, J'ai un bon vieux ibook G4 sous os X 10.3.9. Je surf sur la toile, je fais des opérations bancaires.... J'ai installé dès le départ Norto...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JIM7

Pb suppression partition windows sur bootcamp

 Résolu

Bonjour, Dans le topic "bootcam windows s'installe en boucle" j'ai suivi les conseils que donnaient krim le lundi 31 décembre 2007 à 01:22:57. E...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Boot

Imac

Bonjour, Est-ce que un iMac de Apple ets sans-fil .. wi-fi ? et existe-t-il des étuispour le iMac ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Installer itunes 9 sur mac 10.4.11

Bonjour, je cherche un moyen pour installer itunes 9 sur un mac 10.4.11 et je ne comprends pas comment faire ! merci pour votre aide . Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dede74000

Deezer sur iphone

Bonjour, Y a t il du nouveau pour ecouter deezer music , gratuitement sur iphone ? MerciConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fabiodup

Video ts = vlc mais pas qt .

Bonjour, comment et avec quoi convertir un ensemble video ts ? il s'ouvre parfaitement avec VLC mais QT ne reconnait pas du tout cela et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dede74000

Steam sur mac

Bonjour, voulant jouer a css (counter strike source =-))mais sur mac (les nouveaux imac1to et tt le tralala)on me dit installe steam mais voila je tél...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Timo !

Question bête

Bonjour, Je viens d'essayer la version d'essai de pavtube Blu-Ray Ripper pour transformer mes dvd en fichiers vidéos avi Divx ect ...ect qui est très ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dede74000

(bug) iphone 3g bug après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G version 3.2.1 que je viens de formater via les réglages depuis l'iphone ... malheureusement je rencontre un probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Probleme de cam sur amsn

Bonjour, je suis sur un ordinateur qui n'est pas le miens mais j'ai installé ma webcam sur cet ordi, le probleme est le suivant. Je voulais juste met...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Relier un macbook a une télé avec peritel

 Fermé

Bonjour, J'ai un macbook (le dernier) et je souhaiterais le relier a ma télé qui a une prise peritel. J'y arrive sur une autre télé mais qui a une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alextatin

Windows live messenger

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Live Messenger (MSN) sur mon ordi' macBook mais je ne peux pas parce que c'est Windows et apple est complète...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MiissRock

I pod nano, n'enregistrer qu'une liste de lec

 Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé mon ipod et il a récupéré toute la bibliothèque de mon ordi or, je ne voudrai y mettre qu'une des listes de lecture que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
anne

Drivers pour pinnacle sur mac.

Bonjour, J'ai un stick usb avec une mini antenne tv, de marque Pinnacle (sans modèle, il y a juste écrit 72e 1100 dessus). J'ai été sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Chris 94

Achat mac occas'

bonjour à tous! je suis étudiante en art, je recherche un ordinateur mac portable, mais je ne m'y connais pas tellement... j'en ai besoin pour l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Guig

Adobe flash player mac

Bonjour, Dois je installer adobe flash player, reader, et shockwave player sur mon mac ? Est ce que c'est indispensable ? Je suis novice en inf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dede74000

Mac book : usa ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Mac book et j'ai la possibilité de l'acheter aux US (gain de 25%). Y a t'il incompaibilité avec la France ? Quel...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Chris 94

Probleme pour lire les video mts sur mac !!

Bonjour a tous, je cherches depuis maintenant une semaine un moyen de lire mes vidéos filmées a l'aide de mon camescope hd ( canon legria HF 200 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pbelliard

Page et clavier parlants

Bonjour, J'AI un problème avec mon clavier de mac book, mon chat à marcher dessus et a du activer une option hyper agaçante ! a chaque fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Bernard Rey

Problème de réception de mail sur imac

Bonjour, j'ai un problème de réception de mail, je les reçois si je les consulte via safari mais pas via la boite mail..... via ma boite mail j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Bernard Rey

Brancher micro

Bonjour,il y a peut de temp j'ai acheter un micro mais je n'arrive pas a le brancher je précise que c'est un micro Jack merci de me repondre Pour ceux...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
93jeffhardy

Disque dur externe pc à utiliser sur mac os x

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe WD Elements 500GB (http://www.wdc.com/global/products/specs/?driveID=757&langua...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
riolai

Probleme inst.quicktime

Bonjour, je suis sur mac osx 10.5.8 Safari lorsque j'essaie d'ouvrir Itune on me dit que j'ai besoin de la version de quicktime 7.5.5 qui est une anci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Sanspseudo

Webcam

Bonjour, j'ai installe ma web cam mais amsn me dit error code 9405 ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dschuman

Imprimante hp 3210 er 0xc18a0001

Bonjour, message d erreur sur imprimante HP 3210 tout en un message Er Oxc 18a0001 et explication problème de niveau de recharges RECHARGES TOUTES...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Sukino83

Widget web clip.

Bonjour, Je cherche le dossier cache du widget web clip. j'aimerais comprendre comment mac fait pour lire directement du dashboard les vidéos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chuck

J'ai supprimer iphoto

Bonjour, J'ai supprimer iPhoto de mon disque dur car il ne marchait plus après avoir cherchée longuement; site de téléchargement, forums etc, on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Éjecter mini disque du mac os x

Bonjour, je n'arrive pas à éjecter le mini disque inséré par erreur da,s le MAC OS X Configuration: Mac OS X / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Installer macosx 86

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas vraiment un expert en informatique mais je souhaite faire l'acquisition du dernier Asus EEEPC 1015PN-015S il a la configur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Filezilla sur mac os x 10.6.5 firefox 3-6-15

Bonjour, Je suis une abonnée Free et j'utilise depuis longtemps Filezilla sur mon Imac pour transférer des films de l'ordi à la télé via le serveur F...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Romaric Simon

Connaitre les jeux en réseau local pour mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste connaître quels sont les jeux en réseau local pour Mac (gratuit ou non)!!! Merci -- iPod Touch V1 32GB, iPod C...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
N3

Maps (google, yahoo) sur safari

Bonjour, Un petit souci depuis une semaine, il m'est impossible d'afficher une carte sur safari via google maps ou yahoo maps. J'ai vider le cache...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Probleme envoi de mail avec mac leopard

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes e mail sur mon mac. J' ai un compte GMAIL qui fonctionne normalement donc je pourrais lire les messages q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
victoria milroy

Mac mail. config hotmail courrier sortant??

Bonjour à tous, Alors voilà, mon probleme vite fait: J'habite aux Pays-bas et je possede un compte hotmail.com. Jusque là tout va bien. Je config...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Entourage poids

Bonjour, Pouvez-vous me dire où c'est qu'on trouve le poids d'entourage? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bernard Rey

Messenger questions

Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec son msn et je voudrais parlé avec mes amis en conversation vidéo mais je ne peux pas car eux ont un PC, comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Quelle configuration sur mac pour la vidéo?

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner sur le processeur et la RAM nécessaires sur un Mac Pro pour faire du montage et de la projection...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Dromacarte

Bonjour, Voilà plusieurs fois cette année que l'on m'envoie des Dromacartes que je ne peux pas ouvrir ! Que je clique sur le lien ou que je le copie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Toto

Mise à jour iphone 4.0.1

 Résolu

Bonjour, Attention cette mise à jour m'a fait perdre toutes mes données même en ayant sauvegardé auparavant. J'ai fait la mise à jour 4.0.1 sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
par'1

Intel pour steam uniquement ?

Bonjour, J'ai un Imac (anciens) Version 10.5.8 Processeur : 1.9 GHz PowerPC G5 Mémoire : 512 Mo Disque de démarrage : y!jnoh ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Moc73

Réinstallation système max os x snow leopard

Bonjour, Pouvez vous m'aider: je viens d'acheter un mac book pro mais dans la précipitation j'ai réinstallé le système ox qui était cependant d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
popi

Autonomie batterie mac book pro 13 annee 2010

Bonjour, je vien d'acheter un mac book pro 13 il y a une semaine et je voulais savoir de combien de temps reel est l'autonomie de la batterie ? apple ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
amaury

Piece jointe non définie à l'envoi

Bonjour, depuis l'intervention d'un dépanneur, je n'ai plus la définition du fichier joint sur ma boîte d'envoi ( nom et extension du fichier). celu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chris 94

Mac os 9 bloqué a l'aide !!!

Bonjour, je possède un Mac G3 (je ne connais pas bien les mac) sous mac os 9, j' ai fait une mise a jour mais lors du redemarrage l'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chris 94

Pb témoin lumineux macbook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MacBook. le témoin lumineux de devant est allumé et reste fixe alors que mon écran est fermé, et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MacUserNoob

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3GS que je mettais à jour fréquemment sur mon mac book os 10.4.11 mais j'ai fait la "bêttise" suite à gros beug de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MacUserNoob

Encodage enregistrement tv avec eyetv elgato

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du logiciel TV Eye tv2 du concepteur Elgato pour mon MacBook intel duo core 2. Le système fonctionne très bien av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MacUserNoob

Difference entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un MacBook Pro dans les jours qui viennent.Mais avant de faire un tel achat,j'aimerais juste avoir un renseignement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nico59200
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000