Microsoft office 2011 pour mac

Fermé
neige - 6 sept. 2011 à 19:47
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 sept. 2011 à 23:36
Bonjour,
je possede un macbook pro version 10.6.8(léopard).j'avais installé il y a quelques mois le pack microsoft office 2011 pour mac et depuis quelques jours je ne peux ni avoir accès à word, ni power point , ni excel .pourquoi ? est ce qu'il y a une relation avec l'arrivée de "lion".est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et par avance je le remercie .


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3 réponses

aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 20
6 sept. 2011 à 19:49
Bonjour, re-télécharge Microsoft Office 2011 et vois le résultat.

Cordialement aXaK-XeO.
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dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
6 sept. 2011 à 20:21
Bonsoir,

Vous avez fait toutes les mises à jour de M$ Office 2011 ?
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Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
6 sept. 2011 à 23:36
Comme le signale Dede74000, il est indispensable d'avoir une version correctement mise à jour (donc en 14.1.2) pour que la migration vers Lion se passe bien.

Après, il faudrait tout de même donner plus de précisions sur le contexte si ce n'est pas une explication suffisante pour résoudre le problème rencontré. Essaye de créer un nouveau compte utilisateur Mac OS X pour voir si les choses se passent différemment dans une session avec ce compte, sensément "propre et neuf"...
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