Bug clavier mac os x
crunkyboo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
crunkyboo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crunkyboo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon mac os x, je suis obligée d'appuyer sur la touche "fn" pour que je puisse écrire normalement sinon les touches écrivent n'importe quoi, pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance
A voir également:
- Bug clavier mac os x
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
- Adresse mac - Guide
8 réponses
Bonjour,
MacOS X est un système d'exploitation, le programme qui fait tourner tout le reste sur un ordinateur. Ton problème est peut-être matériel et il est indispensable que tu donnes aussi le modèle précis de ton Mac de même que la version de l'OS. Si, de plus, le problème est apparu après une erreur de manip ou d'autres incidents, c'est bien aussi de le faire savoir.
Cordialement.
MacOS X est un système d'exploitation, le programme qui fait tourner tout le reste sur un ordinateur. Ton problème est peut-être matériel et il est indispensable que tu donnes aussi le modèle précis de ton Mac de même que la version de l'OS. Si, de plus, le problème est apparu après une erreur de manip ou d'autres incidents, c'est bien aussi de le faire savoir.
Cordialement.
Jai supprimé des trucs de mon PC oui mais je me rappel plus de quoi il s'agit car j'avais installé des logiciels qui ne fonctionnaient pas sur mon mac et je les ai supprimé, j'ai du faire une fausse manip et supprimé ce qu'il ne fallait pas. Je vide tjrs ma corbeille après avoir effacé des trucs de mon ordi alors je sais pas de quel logiciels il s'agit. Voilà l'alphabet qu'écrit mon mac si je n'appui pas sur la touche " fn " :
æß©?êf?ÌîÏȬµ~oe?#®Ò+
æß©?êf?ÌîÏȬµ~oe?#®Ò+
Salut,
... Bon, l'incident possible est trouvé. Mais nous ne connaissons toujours pas le modèle de Mac et la version de MacOS X :-/
MacBook, iMac, Mac Pro ? Quelle année de sortie du modèle ? OS X 10.4, 10.5, 10.6 etc... ?
... Bon, l'incident possible est trouvé. Mais nous ne connaissons toujours pas le modèle de Mac et la version de MacOS X :-/
MacBook, iMac, Mac Pro ? Quelle année de sortie du modèle ? OS X 10.4, 10.5, 10.6 etc... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question