Synchronisation iphone 4 -mac

Popeye -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens juste d'acheter un mac et j'aimerais synchro mon iphone sur itunes.
Quand je la lance, ça m'affiche le message " synchronisation en cours " puis ça s'arrête.
Oui je sais, Google est mon ami :), mais là ça fait une heure que je gratte l'amitié et je ne suis pas plus avancé.

Si quelqu'un à une idée.
Merci !

Ps: j'ai bien autorisé mon ordi et j'ai réussis à transférer mes achats.

A voir également:

2 réponses

Popeye

Je vois qu'il y une réponse mais je ne la trouve pas, je pense donc que c'est les suggestions, c'est ça ?
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pardon ?
0
Popeye

J'ai vus que tu m'avais répondus, merci tout d'abord, mais je ne vois pas ta réponse...
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voila j'ai republié ma réponse ;)
0

Bin c'est bon alors =P La sycro est faite.
Sinon vérifiez en faisant "synchroniser" dans l'onglet de l'iPhone dans iTunes.
Bonne soirée !
0
Popeye

Bah j'ai juste pas mes musiques qui sont sur mon iphone qui se mettent dans itunes sur mon mac.
0

Ah ! Mais je crois que ce n'est pas possible via iTunes =/
0

Peut-être en faisant une sauvegarde de l'iPhone via iTunes, mais je ne suis pas sur.
0