Les discussions

Quel macbook pour une étudiante.

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous demander votre aide/avis/conseil ! Je suis étudiante en fac de droit et j'envisage de changer mon PC (dont la bat...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Ouvrir les telechargements

Bonjour, je narrive pas a ouvrir mes telechargements il me dis que quick time ny arrive pas il y e,n a dautre gratuit comment faire jai un mac book ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Blue phone elite 2

Bonjour, Je viens de télécharger Blue phone elite 2 Mais je ne reçois pas les sms sur mon mac... par contre je peux les envoyer avec mon ordi. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Sanspseudo

Aide sur remplacement de batterie apple

 Résolu

Bonjour, je doit changer ma batterie de mon macbook je ne sait comment faire vu les prix entre la (https://www.apple.com/shop/mac/mac-accessories/po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Montage vidéo mac

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec plusieurs séquences en AVI, mais je n'ai pas le logiciel adéqua sur mon mac. Je pensais que IVID...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Sanspseudo

"le disque que vous avez inséré...

...n'est pas lisible par cet ordinateur." Bonjour, J'ai actuellement une microSD 4Go avec adapteur USB mais depuis quelques jours, quand je l'insè...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
boldenouy

Mon mac énonce toutes mes actions

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.1 Depuis hier une voix énonce tout ce que je fais sur mon Mac, il lit mes mails a haute voix, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fragri

Marque-pages firefox

 Résolu

Bonsoir, svp je voudrais savoir ou se trouve le dossier des marque-pages et historique dans un Mac Os X version 10.6.8 je les ai cherché en vain ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nourchannousa

Installer windows sans bootcamp

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il y a un moyen autre que bootcamp davoir windows sur son mac (pour pouvoir jouer o jeux windows) gratuit ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mathisthebest

Ouverture intempestive d'un powerbook g4 15 p

Bonjour, Mon powerbook Alu G4 15 s'allume d'une manière intempestive ? Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Chris 94

Remise a zero macbook blanc <mac os x>

Bonjour, j'ai essayé de suivre a la lettre ce que vous expliquiez etape par etape afin de remettre a zéro mon macbook : - j'insère le cd d'instala...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sanspseudo

Nouvel imac 21.5 pouces

Bonjour, je voulai juste savoir si l'Imac 21.5 pouces de 2,5 ghz. 4gb de ram. 500 gb disque dur...est ce que celui ci vaut le coup et si il est...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
weetabix40

Synchronisation iphone 4 -mac

Bonjour, je viens juste d'acheter un mac et j'aimerais synchro mon iphone sur itunes. Quand je la lance, ça m'affiche le message " synchronisation en...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Iphone mise à jour

Bonjour, voila, j'ai un iphone, et j'aimerais avoir par exemple le pourcentage de ma batterie, ou quand je fais un double clic j'ai une fenetre de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
weetabix40

Problème avec mon mac os

Bonjour, mon probleme c'est que jai acheter le mac en exposition car il en avait plus mais quand je telecharge un truc ex : un jeux bah quand je l'éta...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Mail sous mac os 10.5.8

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé mon mail, je l'avais même retiré du doc. Aujourd'hui, j'ai plusieurs adresses mail et je souhaiterai le mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Carole

Perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis resté longtemps sans utiliser mon IMAC (acheté en 2006). Hier j'ai vulou le remettre en route et faire les mise à jour (il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dede74000

Problème d'affichage a l'écran avec mac

Bonjour, J'utilise un mac mini os x et hier j'ai fais un redémarrage de l'ordi et depuis, tout est affiché plus grand. Les pages web, les écriture...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lou pescadou

World of warcraft patch 2,4,3 à 3.0.1

Bonjour, J'ai reçemment voulu recommencer a jouer sur serveur officiel car avant j'étais sur serveur privée (je sais c'est pas bien) et donc j'ai rem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ranger-FR

Logiciel de gravure dvd compatible lion ?

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure cd/dvd (films) compatible avec Lion Qui voudrait me renseigner svp ? Merci Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
plaisir

10.6.5 & lexmark s505

Bonjour, j'ai un mac 10.6.5 (la dernier version) et je veux installer mon imprimante en wifi, c'est une imprimante lexmark S505 le voyant est v...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bablc

Fichiers word sur mac

Bonjour, Je travaille sur PC depuis toujours et je dois changer pour un Mac, Heureusement, mon disque dur externe est compatible. Mais y-a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Airbook neuf surchauffe

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle venue dans le monde du mac, même si depuis un mois j'ai quand même eu un peu d'expérience. je vien...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Syboo

"erreur" lors de l'impression mac

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP psc 1200 series et un macbook et depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer alors qu'avant elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Comment installer win 7

Bonjour, je dispose d'un macbook 10.5.1 que j'ai remis à un ami pour le réinstaller, il a tout formaté et na pu rien installer la desus. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

[mac mini] cd coincé dans le lecteur

Bonjour, Désolé si ce sujet a été déjà énoncé mais mes recherches restent vaines. Je vous expose mon problème. J'ai deux Mac mini qui ont eu le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
titilyon

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème. Aucun de mes disques durs externes branché sur mon Mac ne veut prendre les gros fichiers(HD 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MICHEL11245

Iphone 4 ne recharge plus.

Bonjour, J'ai acheté un iphone4 16G il y a trois mois et il y a 3 semaines environs, comme un boulet, j'ai plongé dans la piscine avec. Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lesuse

Supprimer une application

Bonjour, J'ai télécharger un jeu en application sur mon Mac mais cependant, je n'arrive pas a la supprimer quand je la glisse dans la corbeille rien...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
blurping

Choix disque dur externe pour mbp

Bonjour, bénéficiant de 140€ en points cadeaux chez la FNAC valables pendant un an, j'ai décidé de choisir un DD externe 2,5pouces pour mon MBP 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dede74000

Comment jeter une image jpeg "vérouillée"?

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un Imac blanc qui tourne en Mac OS 10.4 je lui fait un petit nettoyage d'automne en virant tous les vieux fichiers textes e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Connexion macbook pro à haut parleurs

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais bon je pose ma question j'ai fait l'achat aujourd'hui d'un câble HDMI a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
_Ritchi_

Comment installer mac os 10.4 sur imac g3 dv?

Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum et suis très content de rencontrer de nombreux passionnés de Mac :) Voila ma question, je souhaite...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
_Ritchi_

Comment creer une photo d'idente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela faisait un petit moment que je ne vous avez plus sollicité !!! Mais voilà, aujourd'hui j'ai besoin de faire des photos d'identité e...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rorococo

Pb carte réseau

Bonjour, J'ai un mac book pro 15', internet fonctionne, j'ai installé windows 7 également et je ne peux pas me connecter sur internet : pas de carte r...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
blux

Probleme itunes sous lion 10.7

 Résolu

Bonjour, iTunes refuse de s'ouvrir depuis que j'ai fait la mise a jour de lion version 10.7 Configuration: Mac OS X / Safari 534.20.8

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Fichier pub sous mac

Bonjour, J'ai recement acheté un Macbook pro, J'ai acheter le pack office .. Mais ! Ou est publisher ? J'en ai absolument besoin pour travaillé e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
visiteur

Message d'erreur itunes !

Bonjour, possesseur d'un iPhone j'utilise iTunes cependant depuis plusieurs jours j'essaie de faire une mise a jour de l'iphone et a chaque fois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
AppA7

Mac beug ecran noir

Bonjour, a tous je m'appelle Marvin J'ai un gros problèmes avec Mon Mac . Chaque jours je suis sur mon Mac sur Internet Entrain joué Facebook ec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
_Ritchi_

Mon macbookpro perd la connexion freebox

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro et de basculer dans le monde apple. Depuis 2 semaines, je perds la connexion internet. Mon macbook s...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gibsonchill

Mbp: instalaltion ratée de windows

Bonjour, j ai 1 mac book pro version 2008 , 1 ami a voulu installer windows 7 et plus rien !!!!!! il ne demarre plus du tous comme si il avait cramé...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Chris 94

Telechargement imovie hd

Bonjour, pour telecharge r movie hd on me demande la version ilfe 6 . comme j ai ilife 11 ça ne fonctionne pas. Que faire? excise t il un logici...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sanspseudo

Iweb

Bonjour, Je viens de creer un site sur Iweb et j'aimerais le publier sur un serveur FTP, chose que j'ai reussi a faire. Le probleme c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
_Ritchi_

Ilife d'emac 10.3 installé sur imac 10.5 ?

Bonjour, Je possède un iMac G5, avec lequel j'écris ce message, et un eMac G4, qui ne fonctionne plus ( démarrage du système impossible ! ). Sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
_Ritchi_

Coque macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un MacBook Pro il m'a glissé entre les mains et il est tombé par terre et la coque s'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nourchannousa

Skype mac 10.5.7

 Résolu

Bonjour, kel version de skype et compatible avec mac os 10.5.7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ralo

Problème installation adobe player

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'adobe flash player sur mon mac. L'installation c'est arrêté a 95% et maintenant il est bloqué....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
callous24

Ipod v.3 bloqué

Bonjour, Jaimerais savoir comment débloquer mon iPod sans perdre mes données , j'ai toujours la facture , c'est possible de le faire debloquer sans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sivolc73

Recherche logiciel pour menu dvd

Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit afin de créer son propre menu dvd pour des films personnels. Si oui, merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sanspseudo

Plus de wifi sur mon ipodtouch

Bonjour, j'ai un ipodtouch mais il y'a plus de wifi ni de Bluetooth . je ne peux même plus cliquer sur "wifi" car c'est écrit (clairement en gris) ....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
simonpierre111
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000