Les discussions
Imac bloque après cessation d'activité
Bonjour, J'ai suspendu l'activité de mon iMac par erreur au lieu de le fermer. Il me demande mon nom et mon mot de passe er ne reconnait plus mon...
Transfert photos portable sur mac ?
Bonjour, comment transfert-on des photos prises avec son portable sur son Mac ? Mon Mac est un Mac Book Pro 13, le portable un Samsung S8000. Lors...
Voir un film sur mon homeciné depuis mon mac?
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder sur mon écran de projection home cinéma, un film (fichier audio et vidéo) qui se trouve sur mon ordinateur Mac. ...
Les "a"envahissent certaines applications....
FerméBonjour, Apres avoir utilisé TexEdit,certaines parties des programmes ne fonctionnent plus. Ex:-dans carnet d'adresse toutes les lettres sont des "...
Installer mac os x 10.6.2 sur msi
Résolu/FerméBonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...
Probleme connection internet mac os 9.1
Bonjour, Je vient d acheté un MAC OS 9.1 je n arrive pas à avoir internet c la première ke g un MAC G une freebox v6 g tout branché comme il fo ...
Internet exploreur 8 pour mon mac ?
Bonjour, je viens d'acquérir un mac pour la 1ère fois; jusque là j'étais sous windows. Je dois utiliser une connexion sur un site de compta; Seulem...
Iphone
Bonjour a tous j'ai un petit soucil.Voa de puis quelque temps mon iPhone 1 ne s'allume plus et j'ai tout essayer donc merci de maider . Configurati...
Couleurs disparraissent sur tv sony avec imac
Bonsoir Lorsque je branche mon Imac (qui a 1 an) sur ma TV sony (80 cm en diagonale) je peux voir l' écran du mac. Mais au bout de 15 mn env je peds ...
Skype pour mac version 10.4.11
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Skype sur mon mac version 10.4.11, mais la version qu'ils donnent sur le site officiel ne marche pas, soit disant parc...
Installation mac os x
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer os x leopard sur mon macbook et ca n'a pas marché (installation archive et install). J'ai voulu revenir en arrier...
Musique d'itunes invisible dans ilife
Bonjour, J'ai récemment déplacé tout le contenu de ma bibliothèque iTunes sur un disque dur externe, faute de place sur mon disque dur intégré. J'...
Pas de son en hdmi avec minidisplay
Bonjour, J'ai branché mon macbook pro en hdmi avec un minidisplay à ma TV, j'ai bien l'image en la décalant sur le côté, par contre je n'ai pas de...
Sécurité mac os x lion
RésoluBonjour, comment bien sécuriser un macbook pro sous mac os x lion? Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Time machine disque dur externe saruré
Bonjour, pour sauvegarder le contenu de mon MAC BOOK , de ma musique , et video ( autres disques dur externe ) ; j'utilise un disque dur externe a...
Batterie, maintenance
RésoluBonjour, Quelle est globalement la durée de vie d'une batterie pour 1 Mac version 10.4.11 ainsi que sont coût ? Ne connaissant pas grand chose au...
Pas de son mini display port vers hdmi+audio
Bonjour, merci, grace à ce post j'ai resolu le pb de "pas d'image sur tv" mais je n'ai pas le son sur la tv, alors que la fnac vient de me vendre u...
Fermeture inopinée photoshop cs5
Bonsoir, Je suis en grand péril. J'ai absolument besoin de photoshop pour faire mon BOOK...et "l'application quitte inopinément" à chaque fois que j...
Carte son edirol fa 60 + mac book pro
Bonjour, J'ai un Mac Os X version 10.5.8 avec un processeur 2.2 GHz intel core 2 Duo, une mémoire 2 Go 667 ... DR2 SDRAM et je souhaite acquérir u...
Quicktime lis mpeg4 ?
Bonjour, Quicktime lis Il les MPEG4 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2
Disque dur illisible
Bonjour, aujourd'hui quand j'ai mon dique dur Seagate voila ce que sa me donne : disque dur que vous avez insérer n'est pas lisible initialiser i...
Mac bloqué car disque plein
Bonjour, Bonjour mon mac book ne demarre plus car le disque est plein. Peut-on en le demarrant sur le disque d'intallation acceder aux fi...
Excel erreur style
Bonjour, je tente d'ouvrir avec Excel Mac 2004 un fichier excel format xls exporté depuis Ciel Gestion sous windows (liste de factures) et j'ai le me...
Publier avec iweb
Bonjour, J'ai publier mon site avec iweb sur un ftp tout ce passe bien mais quand je vais sur le site dans un navigateur il m'indique ça : Not Found...
Créer un site rapidweaver incluant blogger
Bonjour, C'est très intéressant. Et est-il possible de créer un site internet complet avec RapidWeaver et d'y insérer en page d'accueil (par exempl...
Question sur imovie
RésoluBonjour, Je possède sur mon mac des films en format avi (ils durent donc environ 2 heures) et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ces f...
Problème pour utiliser iweb sur imac
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sur mon iMac, après que le HD d'origine ait rendu l'âme. Mes fichiers étaient sauvegardés, j'ai donc ...
Du windowsmediaa pour le smartphone !
Bonjour, je récupère de temps à autre des chansons sur Beezik, Certaines arrivent en MPEG-4 sans problème, d'autres en WMA (Windows Media Audio...
Quelle version de macos pour netbook ?
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter un netbook et je veus mettre macos dessus mais je ne sais pas quelle version prendre ? Quelqu'un peu m'aider ? ...
Supprimer photos ds bibliothèque
Bonjour, Pas d'icone poubelle ds bibliothèque - alors que ds album il y a la poubelle 'comment supprimer les photos doublées ou inutiles ? Con...
Mac
bonjour j ai un i mac version leopard et quand je l allume il y a pas d image pouvez vous m aider svp
Mac et la memoire, manip?
Bonjour, j'ai acheté un mac il ya quelques semaines, pas rigolo tout les jours, mais un probleme surpasse les autres, je ne garde rien en memoire],...
Barette mac os x (ram)
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte de nouvelles barette de ram mac. Savez vous ou pourrait-on en acheter et le prix??? Merci d'avance. ...
Problème: gmail manager
RésoluBonjour, Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier. Je crois avoir tout es...
Probleme anno 1404
Bonjour, Je viens d'installer Anno 1404 et après l'avoir lancé, le jeu a planté. J'ai essayé de le relancer sans succès, un message apparaît me...
Des pubs...
Bonjour a tous , voila j ai mac os x 10.7 lion je me connecte avec safari et meme avec mon antivirus a chaque fois que je me connecte j ai pu...
Macbook pro
Je voudrais savoir si Intel HD Graphics 3000 avec 384 Mo de SDRAM DDR3 partages avec la memoire principale etait suffisante pour faire du montage vide...
Quoi prendre ? ...
RésoluBonjour, je suis au collège, en 4ème(j'ai 13 ans), je voudrais un nouveau ordinateur (dans la gamme des portables mac) Mais je ne sais pas quoi prendr...
Extensions .docx et .doc
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je reçois des documents attachés à des courriels en .DOCX. J'ai la suite WORD 2008 pour MA...
Imac vers pc ...
Bonjour, Je dispose d'un iMac sous OSX leopard. J'ai acheté depuis peu un PC portable Vaio sous Windows 7. Je souhaite par l'action de mon routeur...
Cacher des données dans le finder...
RésoluBonjour a tous ... voila je suis débutant sous mac os ... j'ai mac os x lion et je voudrais savoir comment cacher mes mes données qui sont da...
Ilife problème avec idvd
Bonjour, Je possède un powerBook G4 alu sur lequel est installé leopard 10.5.8.. iDvd ne peux démarrer car la version logiciel n'est pas compatible a...
Problème visualisation photos sur i mac
Bonjour, j'ai un i mac depuis une semaine. J'ai téléchargé toutes mes photos depuis mon ancien PC. Maintenant, quand je double-clique sur une photo...
Gros problème ipod
Bonjour, J'écouté de la musique avec mon ipod quand il s'est éteint est impossible de le rallumé, donc je les chargé croyant qu'il n'y avait plus...
Trouver mot de passe d'une autre session
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai lu un petit peu sur le forum comment trouver un mot de passe, donc je me suis rendu sur le trousseau d'accès et tout, sauf que...
Parallels desktop 6 sur mac os x lion
Bonjour, Est-ce que le logiciel parallels desktop 6 fonctionne sur le nouveau système mac os x Lion? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Problème de son avec un imac
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon imac Il a inversé la reconnaissance de matériel audio branché sur la prise casque. En clair, quand ri...
Disques durs en fat32
RésoluBonjour, J'ai plusieurs diks durs externes en NTFS (j'étais sur windows), je suis à présent sur MAC OS 10.4 et il ne les formate pas en fat32. Je ne ...
Dd externe non reconnu par mon mac!!
Bonjour, Je viens d'acheter un mac. Mon premier. Autant vous dire que je rame... J'ai par la même occasion acheter un disque dur externe. Sitô...
Erreur lors d un téléchargement
Bonjour, j ai un problème lorsque je télécharge Skype j ai une "erreur lors du montage" qui s'affiche! Pouvez vous m'aider? Merci