IPhoto ne charge plus mes photos
man2011
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur iMac récent. Quand je connecte deux appareils différents, iPhoto tourne dans le vide, je ne peux pas importer.
Je n'ai pas encore eu de pb avec ce logiciel.
Merci.
Sur iMac récent. Quand je connecte deux appareils différents, iPhoto tourne dans le vide, je ne peux pas importer.
Je n'ai pas encore eu de pb avec ce logiciel.
Merci.
A voir également:
- IPhoto ne charge plus mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Bonjour,
Il serait bien de donner des précisions "deux appareils différents" ne voulant rien dire.
De plus, on rabâche toujours mais, il faut toujours donner sa configuration : modèle de mac/processeur/OS
Il serait bien de donner des précisions "deux appareils différents" ne voulant rien dire.
De plus, on rabâche toujours mais, il faut toujours donner sa configuration : modèle de mac/processeur/OS
iMac 21 pouces acheté en janvier, Léopard 10.6.6
Deux petits appareils photos : un CoolpixP1, un Lumix/Panasonic DMC-FS7
Deux petits appareils photos : un CoolpixP1, un Lumix/Panasonic DMC-FS7
Ils sont compatibles, je transfère d'habitude. Là, en sélectionnant "Transfert d'images", le pb reste le même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, peut-être pourrais-je réinstaller iPhoto ?
Non, je pense qu'il faut essayer de jeter le fichier préférence de iPhoto :
Utilisateur (la maison) bibliothèque/préférences et, iPhoto fermé, mettre à la corbeille le fichier "com.apple.iphoto.plist" puis rebrancher les APN. après avoir vérifier les préférences de iPhoto.
Mais, peut-être qu'une réparation des permissions suffirait à régler le problème.
Commencez donc par là.
Vos mises à jour sont-elles toutes faites ? (menu pomme/mises à jour de logiciels)
Utilisateur (la maison) bibliothèque/préférences et, iPhoto fermé, mettre à la corbeille le fichier "com.apple.iphoto.plist" puis rebrancher les APN. après avoir vérifier les préférences de iPhoto.
Mais, peut-être qu'une réparation des permissions suffirait à régler le problème.
Commencez donc par là.
Vos mises à jour sont-elles toutes faites ? (menu pomme/mises à jour de logiciels)