A voir également:
- Pubs ....
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
il nous faudrait plus d'informations. Notamment l'endroit où vous voyez ses pubs ?
Sur internet ? Avec safari ? Avec firefox ? (Dans ce cas utilisez vous le module complémentaire adblock plus pour firefox ? )
Vous recevez des emails de pub? Sur votre boite dans le logiciel Mail du Mac ou sur votre boite en ligne comme Hotmail par exemple ?
il nous faudrait plus d'informations. Notamment l'endroit où vous voyez ses pubs ?
Sur internet ? Avec safari ? Avec firefox ? (Dans ce cas utilisez vous le module complémentaire adblock plus pour firefox ? )
Vous recevez des emails de pub? Sur votre boite dans le logiciel Mail du Mac ou sur votre boite en ligne comme Hotmail par exemple ?
sur internet avec safari ... non ce n est pas des mails et j ai aussi un petit problème
que j aimerais savoir car je viens d acheter un imac alors je suis débutant sous mac os
quand je me connecte sur internet (sous safari) PS : je n ai que safari ....
en plein écran mes onglets safari fichier édition présentation historique etc ...
mes onglets s en
vont a chaque fois il y a pas moyen de laisser mes onglets en hauts de ma page?? s il vous plait
merci
que j aimerais savoir car je viens d acheter un imac alors je suis débutant sous mac os
quand je me connecte sur internet (sous safari) PS : je n ai que safari ....
en plein écran mes onglets safari fichier édition présentation historique etc ...
mes onglets s en
vont a chaque fois il y a pas moyen de laisser mes onglets en hauts de ma page?? s il vous plait
merci