Pubs ....

Profil bloqué -  
 faster66 -
Bonjour,

voila depuis quelques jours j ai des pubs sur mon imac 27 pouces j'ai mac os x lion et je voudrais savoir comment supprimer ces pubs ... merci beaucoup de votre aide

3 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Des pubs ? C'est à dire ? Vous recevez des pubs de quelle manière ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

il nous faudrait plus d'informations. Notamment l'endroit où vous voyez ses pubs ?

Sur internet ? Avec safari ? Avec firefox ? (Dans ce cas utilisez vous le module complémentaire adblock plus pour firefox ? )

Vous recevez des emails de pub? Sur votre boite dans le logiciel Mail du Mac ou sur votre boite en ligne comme Hotmail par exemple ?
0
faster66

sur internet avec safari ... non ce n est pas des mails et j ai aussi un petit problème

que j aimerais savoir car je viens d acheter un imac alors je suis débutant sous mac os

quand je me connecte sur internet (sous safari) PS : je n ai que safari ....

en plein écran mes onglets safari fichier édition présentation historique etc ...

mes onglets s en

vont a chaque fois il y a pas moyen de laisser mes onglets en hauts de ma page?? s il vous plait

merci
0