Les discussions

Peux on voir des films sur mac 10.5 ppc (mirror) 1.gz25

Bonjour, les amis j'ai remis en service ce vieux mac qu'on m'a donner (en panne ) il fonctionne a nouveaux bien . peux on voir de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
coco01

Installation snow leopard sur une partition

Bonjour à tous Avant tout merci pour votre attention. Je vous explique mon p'tit soucis. Je viens d'acheter un nouveau Imac sous Yosemite. J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
dede74000

Mettre de l'ordre dans iphoto '08

Bonjour à tous, Je ne comprends pas !!! J'ai déjà « perdu » 2 fois toutes mes photos ainsi que les informations, les dates, lieux et les personnes q...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
demoralisee

Trovi s'est installé sur mon mac, comment faire pour l'enlever?

Bonjour, J'ai accidentellement installé Un logiciel sur mon mac, et maintenant Trovi se met par défaut en page de démarrage, de plus de nombreux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
rhadoo

Iphoto

 Résolu

Bonjour, par erreur de manipulation, je n'ai plus IPHOTO en bas de mon Mac comment puis je récupérer afin de pouvoir corriger des photos, je ne sais o...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une deuxieme séssion

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une deuxieme séssion sur mon mon mac book pro . Quelle est la procédure?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Philou13610

Mac pro n'affiche pas

Bonjour, Mon mac pro n'affiche pas; il sallume , donne le son de demarrage et on entend le disque tourné mais rien ne s'affiche à l'ecran. J'ai reini...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
momo97122

Dictionnaire littré sur yosemite ?

Bonjour, Je suis actuellement sur Yosemite, et il m'est impossible de trouver un fichier .dmg - où, à défaut, un lien de téléchargement valable - q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
dede74000

Supprimer flipora/websearch

qui a une solution pour désinstaller flipora,ou websearch, qui s'est immiscé à mon insu...?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
dede74000

Mac : application a quitté

Bonsoir, j'ai un soucis, lorsque je lance une application (blender etc...) sur mon ordinateur, de suite on m'affiche un message : "..." a quitté de ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
_Ritchi_

Supprimer yahoo

Bonjour, je voudrais supprimer le moteur de recherche yahoo de mon mac il s'est installer à l'ouverture dans safari. merci à l'avance de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mail : qu'est-ce que "sur mon mac"

Bonsoir, Je suis nouvelle sur MAC et (comme apparement beaucoup quand on commence) je suis un peu -beaucoup- paumée. J'ai réussi à créer les boîte...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mango82

Touche de son f10 a f12 inactives au démarrage suite éteindre

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro 15 pouces 16GO 256Mo avec YOSEMITE comme OS Superbe machine , mais je rencontre le problème suivant: L...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
FRED59300

Imprimantes jet d'encre compatibles avec mac os 10.5.8

bonjour, j'ai un vieux macbook pro en système 10.5.8 je voudrais acheter une imprimante jet d'encre qui soit compatible avec. merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
_Ritchi_

Publicité intempestive sur mac

 Résolu/Fermé

Existe-t-il l'équivalent de AdwCleaner 2.306 pour Mac ? Merci par avance. Kokoinle

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mac os x 10.5.8

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.5.8 et on m'indique dans mon couriel que je devrais installer une nouvelle version de Safari ou firefox - comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dede74000

Macbook air point d'interrogation

Bonjour, je suis vraiment désespéré.... Mon Macbook air affiche un point d'interrogation au démarrage et reste bloqué... En fait en ayant fais un re...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
_Ritchi_

Un macbook avec window7 , le refaire passer sur os x

 Fermé

Bonjour, je possède un macbook et il possède Windows 7 , je voudrais savoir comment on peut le refaire basculer sur OS X , en passant , il est passer ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Escapology

Je voudrais me servir de la wifi

Bonjour, Commant je peu connecté mon iPad a mon n'eprimante merci Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
_Ritchi_

Macbook avec window 7 , le refaire passer sur os x

Bonjour, je possède un macbook et il possède Windows 7 , je voudrais savoir comment on peut le refaire basculer sur OS X , en passant , il est passer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
_Ritchi_

Faire du tri

 Résolu/Fermé

bonjour j aimerais vide le cache pour faire de la place mais avant, j aimerais être certaine de bien prendre la bonne «valise». merci de me montrer l...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophye

Pubs vidéos

Bonjour, J'ai un Mac et je viens de réinstaller chrome car il déconnait pas mal. Avant de le faire, j'y avais installé une extension Adblock pour ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
barton

Sélectionnez votre clavier - impossible de valider

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un macbook air. je n'arrive pas à le mettre en marche. je sais, c'est basic mais je n'y arrive pas. l'écran aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
@nnie

"?" clignotant, globe, utilitaire de disque, problème.

Bonjour hier j'ai voulu effacer le disque dur de mon imac car ma connexion était très lente et j'ai pensé qu'il y avait un spyware. En plus de cela ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kevingoupil

Configuration compte outlook.com sur mail - os x yosemite

 Résolu

Bonjour, Je voudrait configurer mon compte outlook avec l'application mail qui se trouve dans le OS X Yosemite de mon iMac si vous pouvez m'aidez....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bendreams

Quand je souhaite augmenter le son cela ne marche pas

Bonjour, avec mon mac book air, quand je souhaite augmenter le son, cela ne marche pas. Comment est-ce arrivé d'après moi? je regardais des vidéos su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
_Ritchi_

Achat mac book pro

Bonjour , Je viens d'acheter un mac book pro chez Darty le vendeur me conseille de prendre une assurance de 3 ans en plus de la garantie . Est ce vrai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
caalor

Batterie ne se recharge plus

Bonjour, je viens d'acheter un mac book air ,la batterie est épuisée, et lorsque je me branche à une prise , elle ne se recharge pas et le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
GoAtRom

Macbookair ou pro

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le fait que j'hésite entre acheter un Mac book air et Mac book pro je précise c'est pour faire beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro version?

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro à ma soeur, qui travaille dessus car son patron est sous mac. Mais je n'y connais rien du tout, donc je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
GoAtRom

Problèmes i message

Bonjour, lorsque je vais dans les préférences i messages et dans l'onglet compte on ne me propose pas d'ajouter des numéros ? comment résoudre le mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
GoAtRom

Retirer la lecture seule d'un disque dure externe sur mac

Bonjour, j'ai un petit problème, mon disque dure est en lecture seule, je ne peut pas insérer des dossiers dedans, je suis sous OS X 10.9.5 et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
_Ritchi_

Changer systeme d'exploitation mac

Bonjour, Je cherche un CD me permettant de passer du système 10,5,8 à 10,6,3 puis ultérieurement à " Lion" sachant que à la Réunion les vendeurs Mac...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
reaperlyx

Mot de passe administrateur

Bonjour, Je n'ai pas le mot de passe administrateur de mon Macbook Pro. Je l'ai acheté il y a environ 4 ans d'un particulier. Celui-ci ne lui a pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dede74000

Diminution taille fichier photo jpeg

Bonjour, Je voudrais inclure des photos (plus de 60Mo) dans un texte devant figurer dans une brochure qui sera tirée à 500 ex. Quel logiciel gratui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Bing a supprimer sur macbook air

Bonjour, j ai depuis peu bing en moteur de recherche sur mon macbook air.je ne sais pas comment il s est installé et je n arrive pas a remettre google...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
blu83

Iphotos

Bonjour, Sur photos prisent avec une gopro je n'arrive plus à ouvrir certaines photos d'un dossier prisent avec une gopro. Elles apparaissent dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
salut

Mac pro 2014

 Résolu/Fermé

J'ai un problème avec mon mac pro de 2014 car quand je regarde l'écran au bout de 5 minutes il me donne mal aux yeux et a la tete. sur d'autre mac j'a...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Mail ne relève plus le courrier

Bonjour à tous! Je rencontre un problème très curieux avec mail sur mon MacBook... J'ai plusieurs BAL configurées : iCloud et 2 de chez hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dede74000

Transformer un compte pop en compte imap, sans perdre les infos.

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de passer d'un protocole gmail à un protocole sunrise ... Pour ce faire, il me faudrait supprimer l'ancien compte POP et le rem...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
acouphenia

Disque de démarrage

Bonjour, Apparement mon disque de démarrage est plein .. Comment je fais fait pour le nettoyer? Aussi, je n'arrive plus à ouvrir iphoto ... on me s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dede74000

Mac ne s'allume plus

Bonjour à tous, Alors j'ai une problème avec mon MacBookAir : Jeudi soir il était à 1% de batterie mais je ne l'ai pas rechargé. Il est reste a b...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'ai un mac book pro version 10.9.5 ( je ne sais pas si c'est important) mon imprimante (Hp deskjet 2540 ) photocopie en couleur, imprime...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bastien1964mulhouse

Partager écran mac et xp

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser à la fois mon écran de macbook pro et mon écran de pc (vista) à la fois, c'est à dire swit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
_Ritchi_

Pb entre imovie et youtube

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sur mon Mac Pro avec imovie téléchargé sur applestore . Tout c.est bien passe jusqu'à ce que je veuille ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
_Ritchi_

Pas de son lors du stream avec firefox

Bonjour, lorsque je tente de streamer avec un navigateur Firefox ou Chrome, il n'y a pas de son ou le son est faible. Sur Youtube, la publicité...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de son

Bonjour, Bonjour après installation de logiciel equalizer sur mac je n'ai plus de son sur iTunes ni sur cana a la demande et replat alors que le son...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
_Ritchi_

Importer une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer une image se trouvant dans mon dossier image vers mon blog Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
_Ritchi_

Créer menu dvd

Bonjour, j'ai un macbook pro 10.9.5 et j'aimerais créer un DVD avec menu à partir de trois fichiers mp4 que j'ai sur mon ordinateur. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
_Ritchi_

Tv ne marche pas sur mon mac

 Résolu

Bonjour, comme indiquée dans le titre ,la tv sur mon mac ce matin ne marche pas un message d erreur s 'affiche , "stream no found " est il pos...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topemeraude
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000