Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI ????

Fermé
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 26 déc. 2009 à 12:16
 kodama - 6 sept. 2011 à 15:02
Bonjour,
J'aimerai acheter cet article pour mon MacBook Pro d'OS 10.5.8 https://www.apple.com/fr/search/Adaptateur-Mini-DisplayPort-vers-HDMI-de-Dr.-Bott?mco=MTE0ODQzNDQ&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories mais dans le description il marque qu'il est compatible avec les MacBook Pro Unibody mais le mien ne l'est pas. Cela change t'il quelque chose ??????

2e Questions ^^ j'aimerai aussi acheter cette article pour un ancien MacBook blanc d'OS 10.4.11 https://www.apple.com/fr/search/Adaptateur-Mini-DVI-vers-HDMI-Dr.-Bott?mco=MTE0ODQ0Mzk&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories et j'aimerai juste savoir si quelqu'un le posssède déja et savoir se qu'il en pense car il n'y a pas d'avis MERCI
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Alors moi j'ai un i-mac 21 pouces qui date d'un an et demi. Je viens d'acheter un moniteur-telviseur Samsung HDTV full HD (1920 par 1080) qui a toutes les connectiques. Je voudrais m'en servir comme deuxième écran avec mon mac. Pour cela j'ai acheté le cable HDMI et l'adaptateur minidisplay port vers HDMI (chez macway). La première fois l'adaptateur a cramé en quelques minutes alors que j'avais même pas branché le cable HDMI dessus.
Je suis retournée chez macway acheter un autre adaptateur minidisplayport vers HDMI. J'ai rebranché et il se passe toujours rien. Le moniteur ne détecte pas le cable. L'adaptateur chauffe.
J'ai bien réglé le moniteur sources sur HDMI, et sur l'ordinateur mac, dans préférences système puis moniteur, j'ai bien validé "détecter le moniteur" dans la plus haute résolution possible, à savoir, 1680 - 1050 (celle de mon ordi mac).
j'aimerais savoir que j'ai tout essayé avant d'emmener mon mac au service après vente pour vérifier que mon port minidisplay fonctionne bien...
Y en t'il parmis vous qui ont des solutions?
21
galacticamike Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 1
25 sept. 2010 à 20:15
Bonjour, j'ai un souci : Je possède un Macbook Pro 7.1 ( avril 2010) , le modèle d'entrée de gamme 13,3".
Je désire acheter un adaptateur mini display port/ HDMI . Le belkin présent sur l'AppleStore . Je sais que sur les anciens mac ce port ne véhiculait que l'image.
Plusieurs rumeurs disent que sur la nouvelle imachine d'avril 2010 il vehicule aussi le son.
Pouvez vous m'éclairer ? merci à tous
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
26 déc. 2009 à 12:52
Bonjour,

Vous avez un Mini DisplayPort sur votre Mac? C'est pas un Mini-Divi ou autre?

Quel est le modèle de votre Mac?
0
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 46
26 déc. 2009 à 13:28
Sur le MacBook Pro oui c'est un MiniDisplay port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 46
26 déc. 2009 à 13:30
Sinon mon mac c'est les ancien MacBook Pro 15" 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
0
Bonjour, je voudrais savoir si le Mini DisplayPort de mon macbook pro transmet le son. Je l'ai acheté sur apple store sur la periode de juin juillet. Et sur les sites disent qu'il que ça marcherai.
Car j'ai acheté un Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI "Hama" http://www.priceminister.com/...
L'image marche, mais pas le son...
0
dans le préférences du son il faut que tu envois vers HDMI.

Question : es-tu content de la qualité d'image avec cet adaptateur ?
0