World Of Warcraft patch 2,4,3 à 3.0.1
arzock
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçemment voulu recommencer a jouer sur serveur officiel car avant j'étais sur serveur privée (je sais c'est pas bien) et donc j'ai remi le realmist et donc je me connecte avec mon compte d'essai et la il y a téléchargement de la mise a jour je redemarre et la je telecharge la mise a jour et la mise a jour qui s'affiche c'est l'installeur de Burning Croisade alors qu'il est deja installé ... et donc j'essaie de l'installé mais il ya un message d'erreur qui me dit que c'est pas possible ...
Que faire ?
Je precise que le jeu a été installer a partir de cd legal et avec une clé legal aussi j'ai juste changer le realmist ...
Merci d'avance pour votre
et je voudrai eviter de creinstallé le jeu si possible ...
J'ai reçemment voulu recommencer a jouer sur serveur officiel car avant j'étais sur serveur privée (je sais c'est pas bien) et donc j'ai remi le realmist et donc je me connecte avec mon compte d'essai et la il y a téléchargement de la mise a jour je redemarre et la je telecharge la mise a jour et la mise a jour qui s'affiche c'est l'installeur de Burning Croisade alors qu'il est deja installé ... et donc j'essaie de l'installé mais il ya un message d'erreur qui me dit que c'est pas possible ...
Que faire ?
Je precise que le jeu a été installer a partir de cd legal et avec une clé legal aussi j'ai juste changer le realmist ...
Merci d'avance pour votre
et je voudrai eviter de creinstallé le jeu si possible ...
A voir également:
- World Of Warcraft patch 2,4,3 à 3.0.1
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Re
heu si tu sait pas sa a mon avis tu aura du mla a m'aider
le realmist c'est l'adresse a la quelle se connecte le jeu pour echanger les donnée
et si tu change de serveur tu change de realmist
heu si tu sait pas sa a mon avis tu aura du mla a m'aider
le realmist c'est l'adresse a la quelle se connecte le jeu pour echanger les donnée
et si tu change de serveur tu change de realmist
Bah oui puisque je suis sur privée et que je veux aller sur officiel
Mais si tu comprend pas mon probleme essaie pas de m'aider ... xD
Mais si tu comprend pas mon probleme essaie pas de m'aider ... xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question