World Of Warcraft patch 2,4,3 à 3.0.1

arzock Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçemment voulu recommencer a jouer sur serveur officiel car avant j'étais sur serveur privée (je sais c'est pas bien) et donc j'ai remi le realmist et donc je me connecte avec mon compte d'essai et la il y a téléchargement de la mise a jour je redemarre et la je telecharge la mise a jour et la mise a jour qui s'affiche c'est l'installeur de Burning Croisade alors qu'il est deja installé ... et donc j'essaie de l'installé mais il ya un message d'erreur qui me dit que c'est pas possible ...
Que faire ?
Je precise que le jeu a été installer a partir de cd legal et avec une clé legal aussi j'ai juste changer le realmist ...
Merci d'avance pour votre
et je voudrai eviter de creinstallé le jeu si possible ...
A voir également:

5 réponses

arzock Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re
heu si tu sait pas sa a mon avis tu aura du mla a m'aider
le realmist c'est l'adresse a la quelle se connecte le jeu pour echanger les donnée
et si tu change de serveur tu change de realmist
1
arzock Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah oui puisque je suis sur privée et que je veux aller sur officiel
Mais si tu comprend pas mon probleme essaie pas de m'aider ... xD
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c koi le realmist
-1
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bah ... est tu obligé de changer de serveur ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tOut a fait, je ne comprend pas ton problème x)
-1
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

defois ya des nul qui s'incruste alors qui savent quedal mdr --' bref la meilleur est simple solution :)) c'ets de desinstaller le jeu et le réinstaller et faire les mise a jour par le laucheur :) donc le reamlist se modifirat tout seul ;)
0