Le lecteur/graveur rejette cd-r et les dvd-r
RésoluBonjour, Le lecteur/graveur de mon MacBook Pro (OS X 10.4.11 - Processeur 2.16 GHz Intel Core Duo - Mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 ) rejette systématiquem...
Bonjour, Le lecteur/graveur de mon MacBook Pro (OS X 10.4.11 - Processeur 2.16 GHz Intel Core Duo - Mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 ) rejette systématiquem...
Bonjour j'ai un probleme sur iMac 27 p avec safari Je voudrais réinitialiser safari pour supprimer cookies et caches mais dans mon menu je n'ai null...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft pour mon mac book pro mais quand je veux l'ouvrir il me dit " Vous avez Mac OS X 10.6.8. L’application requier...
Bonjour, Je suis la mm personne de tt à l heure maintenant mon ordinateur MACBOOK AIR NE S'ALLUME PLUS tt est noir AVEC LE DISQUE DUR (m'y passp...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour MacBook Air impossible de le transfère??? Mes photos.... Que. Dois -je faire... Configuration: iPad / Safa...
Bonjour à tous! Je réinstalle actuellement un mac pour un ami ( emac G4 Power pc 1.25ghz , emc 2006) . J'ai téléchargé osx panther 10.3 , la réinst...
Bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté un casque XH-100 (gioteck,multiformat) pour pouvoir bénéficier du micro sur Mac car je n'avais que le micro intégr...
Bonsoir ! J'aimerais acheter la version Mountain Lion via l'Apple Store. Pour cela il me faut ouvrir un compte chez eux e...
Bonjour, Lorsque je maintient une touche enfoncer, il y a un petit temps d'attente d'1 seconde et je n'avais pas se problème avant. Comment je peux ...
Bonjour, Je viens de changer d'imprimante (epson). J'ai supprimé toutes les applis de cette dernière, et installé celles de la nouvelle. Lorsque j...
Bonjour, j'ai galère avec mon mac air... il chauffe trop, l'autonomie est très faible... et il rame... Je besoin plains de conseilles...
Bonjour à tous, Je suis sous Mac OS X Yosemite 10.10.5 et mon centre de notifications ne fonctionne plus. Il marchait les premières semaines suivan...
Bonjour, Suite à une mise à jour l ordinateur c est fermé, quand il s est réouvert on m'a demandé mon mot de passe seulement il est impossible de ta...
Bonjour, Bonjour comment je peut supprimer ma carte bancaire sur apple quand "aucun" nˋest pas afficher merci de repondre au plus vite
Bonjour j'ai acheté un mac d'occasion qui a été totalement restaurer. Je me retrouve donc sur une vieille version (show leopart) et je n'arrive pas a...
Bonjour, Je reviens sur ce forum, où j'ai appris qu'il est possible de virtualiser W10 sur mon Mac. J'envisage donc acheter soit Parallel Desktop s...
Je viens de me mettre sur Mac. J'ai téléchargé Skype. Ca fonctionne avec le téléphone, mais la vidéo remarche pas et je n'ai pas le signalement vidéo ...
Bonjour, J'ai supprimé tout mon disque dur sans avoir une sauvegarde(boulet que je suis) je n'arrive pas a réinstaller l'os, sûrement que mon os est...
Bonjour, Je reçois des mails (messagerie google) mais j'arrive pas à envoyer depuis mon Macbook air. Que dois je faire?
Quand je branche mon cordon la lumière reste orange et le mac ne charge pas
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour vidé le diskdur du MacBook air os el captain pross:1,4ghz Intel côté 2 duo Mais j'ai la carte wifi qui a...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux installer l'office mac 2004 (Mac OS X version 10.2.8 ou ultérieure) sur un MacBook Pro version 10.12 ? Si...
Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook pro 13 , quand je met le mot de passe de ma session, ma sesion commence a s'ouvrire et redemarre l'ordinat...
Bonjour, quoi utiliser pour que mes tableaux chiffre face les calculs automatiquement sur iMac Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10....
bonjour, je tiens tous d’abord a vous remerciez d'avance pour votre aide car j'ai un soucis assez important j'ai un macbook que je souhaite restaurer ...
Bonjour, J'ai un un iMac pour noel, donc il y a a peine un mois et depuis 2 semaines il m'arrive plusieurs soucis. _a chaque fois que j'ouvre safar...
Bonjour, les pieces jointes reçus en PDF ne s'ouvrent pas sur mon MacBook Air? quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et du comment ? Configurati...
Bonjour, J'ai acheté un macbookAir il y a 1 semaine et voila que c'est la 2 eme fois avec aujourd'hui qu'il s'éteint tout seul dés qu'il arrive ve...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps des réponses à mon problème cité ci-dessus. Je suis vraiment, vraiment embêtée parce que mon mac est tout ...
Bonjour, j'ai le dossier point d'interrogation. je me connecte via wifi. dans utilitaire j'ai mac os x base system : bon état dans disque de démarr...
Bonjour, je souhaite installer une version firefox compatible avec Macos 10.6.8 merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9
Bonjour, Est ce que tous les MacBook Pro 13" sont retroeclaires au niveau du clavier ! Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Alors voila j'ai changer la ram de mon . 2GB -> 4GB et voila la ram est bien compatible mais mon mac crash après 5 sec dans macOS
Bonsoir, Malgré quelques recherches sur le WEB, pas trouvé de solution à mon problème de "clef USB non reconnue" Tout d'abord je suis sur un Mac de ...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème le bouton de mon ipod nano marche/veille s'est bloqué hier et ma garantie a expiré est ce que quelqu'un pe...
Bonjour, Comment accéder à ” dictée et parole” maintenant dans Mac OS Sierra ? Il n'est plus dans Préférence Système, remplacé par siri ! Merci...
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème assez spécial avec ma connexion internet. Je suis en résidence universitaire et je m...
Bonjour, Je dispose d'un super petit MBA 13" qui tourne sous Sierra (acheté en janvier) et j'ai Chrome pour internet. Un copain m'a montré sur son ...
comment transformer un PDF en document WORD sur MAC ? Merci
Bonjour, Comment configurer un compte la poste.net sur mac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Bonjour, Mon Airbook peine à accéder à de nombreux sites et téléchargements à cause de sa version OS X 10.5.8. Impossible aussi d'installer 1 nouvell...
Bonjour, L'absorbeur d'encre est plein.
Bonjour Je ne sait plus fermer le mac.je suis obligé de forcer l'arrêt. Le message d'erreur : une APP n'est pas fermer. Je ne la trouve pas. J'ai sup...
Bonjour, Je voudrais joué à Yandere Simulator mais je suis sur Mac, puis-je comme même y jouer? Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai l'habitude de travailler sous Word sur mon PC mais mon mari vient de m'offrir un mac ; comment charger GRATUITEMENT word sur ce nouvea...
Bonjour, comment grossir le pointeur de souris st iMac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bonjour, Je suis perdu j'ai besoin d'aide
Bonjour, comme écrit dans le titre, je cherche quelqu'un pour me conseiller sur un achat de MACBOOK PRO. Tout d'abord, je souhaite préciser que je n'...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui a un problème de démarrage , quand je l'allume il affiche un ecran et un point d'interrogation qui s'affiche dans l...
Bonjour a tous! Récemment, en voulant allumer mon macbook, plus aucun signe de vie. Une fois branché sur secteur, le témoin de charge magsafe fonctio...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.