Les discussions

Clef usb

Bonjour, Je suis bien en MS DOS (Fat 32). Je suis sur mon Imac je vais essayer sur mon macbook. Et zut. Merci.`Meline22 Configuration: Mac OS X (1...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MELINE2244

Comment puis-je revenir à mon ancien safari ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro sous Mac OS X version 10.6.8. En pensant améliorer Safari, j'ai téléchargé Safari version 6. Maintenant, e ne...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB

Problème d'affichage des icônes dans safari sur macbook pro

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre safari les icônes de raccourci sur lesquels je clic pour accéder aux différents sites ont disparus, la page est vierge. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MARCO1957

N'arrive pas à insérer un cd dans le lecteur

Bonjour, je n'arrive pas à insérer un cd dans mon macbook, comme si quelque chose bloqué... pouvez vous me donner un solution ? merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeannets

Bloquer les sites pour adultes

Bonjour, Je recherche un moyen pour bloquer les sites pour adultes. Il existe de nombreuses possibilitées mais je recherche quelques choses de bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pochette itunes

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve particulièrement sur iTunes. Mon ancien mac ayant rendu l'âme, il a fallu que je transfère mes musiques de mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser mes webcams avec mon mac

J'ai beau avoir essayer tous les programme inimaginable mais rien ne fonctionne. Il les ont tous prévus sous Windows seulement et cela me rends dingue...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
dede74000

Réduire une vidéo 8 go en mp4 pour créer un dvd

Bonjour, Au moment de créer mon DVD je m'aperçois que mon fichier est trop lourd. Comment convertir le fichier. J'utilise Any vidéo converter.... Je...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbookair 2011

Bonjour, Hier soir mon MacBook Air s'est éteint faute de batterie. Aujourd'hui, je branche mon chargeur à une prise secteur et tente de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
dede74000

Imessage

Bonjour, je n'arrive pas à trouver menu dans messages.. pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
dede74000

Comment se débarasser de icloud ?

 Résolu

Bonjour, Comment se débarasser définitivement de cette merde d'icloud qui vous espionne en permanence etqui ne présente pas de bonne sécurité (exemp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
@nnie

Reset de la nvram avec unepartition bootcamp

Bonjour, J'aimerai faire un reset de la NVRAM ( aussi appelée PRAM ) Mais j'ai un problème. C'est que j'ai une partition Bootcamp . Je démarre pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
@nnie

Combien de mise à jour pour mon macbook pro 13 mid 2012

Bjr tout le monde, Après les nouveaux MacBook Pro d'Apple je me demandais combien de temps je recevrais encore des mises à jours sur mon Mac (MacBook...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
_Ritchi_

Disque de démarrage

J'ai un macbook Air 128 GO achete en 2014. Depuis quelque temps un message d'alerte s'affiche me disant que mon disque de démarrage est saturé. En reg...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
@nnie

Écrire un livre mais sur quelle application ?

bonjour je m'appelle et je voudrais écrire un livre mais je suis sur mac mais je ne sais pa sur quel application je pourrais écrire mon livre merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Chris 94

Bug de mon macbook pro

Bonjour, je rencontre depuis qlq jours un probleme avec mon MacBook Pro , il prend du temps au démarage les icônes bouge longtemps avant que les app...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Transférer photos de mon mac sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai transféré toute mes photos de mon iPhone sur mon mac il y a une semaine. Sauf que aujourd'hui j'ai accident...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Mulska

Impossible de lire des fichiers avi avec un macbook air 2016

Bonsoir; Je viens de faire fonctionner ma garantie pour mon Macbook Air et j'en ai reçu un nouveau. Cependant, je rencontre des difficultés sur ce M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Mail : comment récupérer des brouillons disparus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une série de 6 messages identiques avec pour chacun une liste d'une vingtaine de destinataires en copie cachée. Je les ai dist...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Mise à jour de mon mac

Bonjour, J'ai une vieille version de Mac, Mac OS X 10.6.8 , et j'aimerai la mettre à jour. Le problème c'est que quand je tente de mettre à jour pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Mac planté

 Résolu

macOS sierra SOS SOS SOS SOS Bonjour, A l'allumage de mon Mac j'ai la pomme puis après chargement un disque barré. J'ai essayé toutes les manipulat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Disque dur ne s'affichant plus sur mac mais sur pc

Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui, mon Macbook Pro détectait très bien mon disque dur externe Samsung (tout neuf mais formaté FAT35), voulant faire du vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jumulka

Je ne peux plus entrer mon code et donc démarrer mon mac

Bonsoir, Mon mac affiche le logo de démarrage avec mon nom d'utilisateur mais celui-ci n'affiche pas la barre pour rentrer le code. De plus j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
An_The

Installation de l'imprimante xp 202 sur macos sierra

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante espion XP 202 mais j'ai changé d'ordinateur, j'ai maintenant un MacBook Pro sous macOS Sierra mais qui n'a pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mouton88

Mises à jour 10.6

Bonjour, je possède un Imac 10.6 qui n'accepte plus beaucoup les mises à niveau. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Je n'arrive toujours pas a reinitialisé mon imac

Bonjour, personellement j'ai acheter mon Imac d'ocasion la personne qui me la vendue a oublie de le reinitialiser alors j'ai essayer cmd r ainsi que a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Comment faire pour brancher et lire une clé usb ? merci

Bonjour, je viens de recevoir une clé à lire, mais je ne l'ai jamais fait. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Zomko219

Réglage du son musique de fond sur imovie

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment on règle le son sur une partie d'une plage de musique de fond lors du montage d'un film vidéo avec iMovie. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
alonzy

Peut-on charger la batterie du macbook pro 2015 en l'utilisant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2015 et je voudrais savoir si je peux charger mon MacBook Pro et l'utiliser en même temps ? Sans risquer de baisser la du...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
miyamei

Ipod nano ne fonctionne que sur le l'ordinateur ou le secteur

Bonjour, mon ipod nano 16gb ne fonctionne que branché sur l'ordinateur ou sur le secteur. Dès que je le déconnecte, il s'éteint alors que la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de mac os x pour un iphone 6s ?

Bonjour, je voulais svp savoir jusqu' à quel MacOs, en remontant dans le temps, un iphone 6 S pouvait se connecter? Est ce possible sur mon vieux M...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
louspatte

Mise a jour ios iphone 5s

Bonjour, Je suis actuellement en 7.0.4 sur mon iPhone 5s, j'aimerai passer en 7.1.2 pour faire tourner une application. Seulement la mise à jour n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Capacité max pour un mac book blanc 2011

Bonjour, je souhaite faire evolué mon mac book (blanc de 2011) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 qui possede d'origine ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Micka

Bitdefender antivirus

Bonjour, Peut on installer Bitefender sur une Tab. Fire 5.3.2.1? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dede74000

Mon macosx yosemite ne se démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac Yosemite : hier, j'ai du l'éteindre de force (en maintenant le bouton de démarrage appuyé) car il avait plant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dede74000

Comment telecharger une ancienne version de libre office

Bonjour, j'ai actuellement un macbook de version 10.6.8 et je voudrais installer un libre office pourriez vous m'aider me donner de bon site de tele...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mj1974

Fichier textedit sans les images

Bonsoir, je reçois un fichier en textedit. Je peux l'ouvrir mais sans les images. Merci de me dire comment procéder.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CLOPAUL

Message d'erreur 502 bad gateway

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur quelques sites et j'ai le message d'erreur suivant : 502 BAD GATEWAY Merci pour votre aide cordialement Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bb

Disque dur externe non reconnu sur mac !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE jusqu'à maintenant je pouvais le voir mais maintenant il ne s'affiche plus sur mon bureau (j'ai un macbook) e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'utiliser mon disque dur wd elements sur mon mac osx

Bonjour à tous, C'est désespérée que je vous écris ce message. J'ai fait l'acquisition d'un macbook air et je vous avoue que je passe énormément de t...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème cacaoweb

Bonjour à tous, Suite a une mise a jour de mon Mac, je ne peux plus utiliser l'application Cacaoweb.. j'ai bien essayer - de désinstaller et de ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
dede74000

Wifi et clef usb sur mac

Bonjour, Je suis en possession d'un mac mini. J'utilise un wifi qui n'a pas la même performance dans toutes les pièces de la maison. Ayant acquis une...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Glayourt75

Utiliser le calendrier "anniversaire"

 Résolu

Bonjour, j'utilise le calendrier d'Ipad et Iphone pour 2 personnes sans Pb mais je n'arrive pas à utiliser le calendrier "anniversaire". Imossible...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
dede74000

Impossible de graver une playlist sur un disque ??

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un CD à partir d'une playlist ? En effet, dans iTunes j'ouvre Fichier et je découvre que le lien pour graver (G...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coccies

Bonjour, comment faire paraitre les cocues sur le mac svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bendrop

Reconnaissance camescope sur mac et imovie

Bonjour, j' ai un soucis , je n' y connais rien dans ce domaine mais je voudrais faire une acquisition de vidéo a partir de mon caméscope numérique S...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DesperateHousewife

Mac keeper

bonjour, j'ai un MacBook Air qui me propose de télécharger un logiciel nommé MacKeeper (sensé protéger mon Mac des virus …ect) est ce que qqn l'a télé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dede74000

Retirer deux application dans la corbeille

bonjour ?voila je posede un mac 10.5.8 et part erreure je les mis dans la corbeille et je voudrais savoir comment les retirer et les metre a leur plac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
guiguir68

Chiffres qui ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai un probleme de chiffres quand je veux ecrire mon mot de passe qui est en chiffres ca ne passe pas alors que j'ai activé le MAJ.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
guiguir68

Leopard ne veut plus démarrer !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon fidèle Léopard (jusque là !) ne veut plus démarrer, sans qu'il se soit passé quoi que ce soit de spécial. Déjà, il ne fait plus ...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
@nnie
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000