"Le disque que vous avez inséré...
boldenouy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boldenouy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boldenouy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
...n'est pas lisible par cet ordinateur."
Bonjour,
J'ai actuellement une microSD 4Go avec adapteur USB mais depuis quelques jours, quand je l'insère dans le port USB, j'ai l'éternel : "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cette ordinateur."
Je sais qu'il suffirait de reformater ma SD mais j'aimerais d'abord récupérer toutes les informations se trouvant dessus...
J'ai déjà essayé Data Rescue 3, sauf que les scans ne marchent pas et quand je clone ma carte SD sur une clé USB, cette dernière est tellement bien clonée qu'elle ne monte plus à son tour ! :(
Quelqu'un aurait-il une solution de secours ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai actuellement une microSD 4Go avec adapteur USB mais depuis quelques jours, quand je l'insère dans le port USB, j'ai l'éternel : "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cette ordinateur."
Je sais qu'il suffirait de reformater ma SD mais j'aimerais d'abord récupérer toutes les informations se trouvant dessus...
J'ai déjà essayé Data Rescue 3, sauf que les scans ne marchent pas et quand je clone ma carte SD sur une clé USB, cette dernière est tellement bien clonée qu'elle ne monte plus à son tour ! :(
Quelqu'un aurait-il une solution de secours ?
Merci d'avance !
A voir également:
- "Le disque que vous avez inséré...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de la lire depuis un PC ? Ou avec Magic UnEraser sur PC ?
Voici des équivalents sur Mac :
- FileSalvage
- PhotoRec.
Ritchi
As-tu essayé de la lire depuis un PC ? Ou avec Magic UnEraser sur PC ?
Voici des équivalents sur Mac :
- FileSalvage
- PhotoRec.
Ritchi
Je n'ai malheureusement pas de PC sous la main pour le moment... :/
Je viens d'essayer PhotoRec mais ça ne marche pas, ou alors je ne sais pas m'en servir...
Je suis en train de télécharger la version démo de FileSalvage, je l'essaye tout de suite ! :)
Et merci pour ta réponse !
Je viens d'essayer PhotoRec mais ça ne marche pas, ou alors je ne sais pas m'en servir...
Je suis en train de télécharger la version démo de FileSalvage, je l'essaye tout de suite ! :)
Et merci pour ta réponse !
Bon, la démo de FileSalvage ne permet que le scan, mais il ne trouve aucun fichier, comme pour Data Rescue et PhotoRec :/ Je crois que ma seule solution est le formatage... Je vais quand même attendre et essayer de voir si je peux trouver un PC, je pense que c'est ma seule solution...