Installation de Thunderbird
Résolu
sangi
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sangi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice surtout sur Mac. J'ai Snow Leopard 10.6.8, et suis super horripilé de ne pas pouvoir avec Mail demander un accusé de réception. Pourquoi Apple ne propose pas cette fonction. j'ai téléphoner chez Apple mais ils n'ont pas de réponse??? Bref j'ai entendu dire que Thunderbird fonctionnait sur Mac. Est ce difficile à installer et faire fonctionner? Comment passer de Mail (que je trouve assez nul du reste) à Thunderbird et est ce que j'aurai effectivement la possibilité de demander un accusé de réception?
Merci beaucoup pour vos réponse et bonne année à tous.
Je suis novice surtout sur Mac. J'ai Snow Leopard 10.6.8, et suis super horripilé de ne pas pouvoir avec Mail demander un accusé de réception. Pourquoi Apple ne propose pas cette fonction. j'ai téléphoner chez Apple mais ils n'ont pas de réponse??? Bref j'ai entendu dire que Thunderbird fonctionnait sur Mac. Est ce difficile à installer et faire fonctionner? Comment passer de Mail (que je trouve assez nul du reste) à Thunderbird et est ce que j'aurai effectivement la possibilité de demander un accusé de réception?
Merci beaucoup pour vos réponse et bonne année à tous.
A voir également:
- Installation de Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
De plus, tu pourras importer tes messages et ton carnet d'adresse en suivant ces recommandations: https://support.mozilla.org/en-US/kb/switching-thunderbird