Les discussions
Besoin d aide pour mon clavier
Bonjour, comment on fait pour repasser en azerty sur le mac = j ai galeree pour ecrire ce ,ess Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.98
Comment réinstaller mac os x avec une clef usb depuis windows
Bonjour, Pour situer les choses j'ai un MacBook Pro qui me sert pour la musique uniquement, ainsi qu'une tour Windows 7 pour tout stocker et l'usage...
Outlook : erreur 17983
Bonjour, je suis avec Outlook et je reçois mes mails de ma boite SFR, mais depuis peu, je ne peux plus envoyer de mail et le message d'erreur est : le...
Inversion du mode présentateur sur powerpoint
Bonjour, Voilà le soucis, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaire...
Crochets carrés
Résolu/FerméBonjour, Nouvel utilisateur de Mac, ayant installé la version Mac d'Open Office, je découvre avec horreur l'absence de crochets carrés sur le clavie...
Problème question de sécurité compte apple
Bonjour, J'ai acheté un macbook air et j'ai reçu des cartes cadeau avec. il y'a deux jours j'ai voulu faire un achat et comme c'était mon premier ...
Safari n'arrive plus a ouvrir certains sites
Résolu/FerméBonjour, , j'ai un probleme, safari ne parvient plus a ouvrir certaines pages internet qui marchaient pourtant avant... J'ai lu en large et en trave...
Bug carte graphique sur les macbook pro 15 pouces
Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais un Macbook pro 15 fin 2011. Il m'a lâché récemment. J'aimerais acheter un nouveau mac mais j'aimerais savoir s'il-vo...
Problème de reboot
Bonjour, j'ai acheté un macbook pro retina à un ami et j'ai voulu faire une mise à zéro.... seulement il y a surement qqch que j'ai mal fait, et j'ai ...
Grésillement macbook pro 2011
Bonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon mac à une enceinte pour la musique, il y'a des grésillements (qui ne changent pas suivant le volum...
Tempête chez les ventilateurs
Bonjour J'ai un vieux Powermac PC G5 Quadraprocesdeur 4x2,5 GHz Mac OS 10.4.11 Mon problème : les ventilos soufflent très fort Cela fait un mome...
Problème avec facebook
Bonsoir, Mon problème est en soit très simple, j'espère que la solution l'est tout autant. Lorsque je souhaite aller sur Facebook avec mon MacBook P...
Impossible vider corbeille
Bonjour, quand je veux vider la corbeille sur mon Mac je reçois le message suivant: "impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des...
Identifiant apple
Bonjour, Suite à piratage, j'ai changé mon adresse mail et password. J'ai aussi fait le changement sur mon iPad. Mais c'est toujours mon ancienne ad...
Son pc vers mac
Bonjour, Je suis en quête d'acheté un PC Gaming. Comment dois!je faire pour avoir le son du PC Gaming sur un iMac de last 2013 car il n'y à aucune...
Ma pixma mp 600 parle japonais au secours
Résolu/FerméBonjour, mea pixma mp 600 s'est mise à afficher toutes les instructions en japonais, resultat je ne sais plus lire les parametres. qui sait comment so...
Carte graphique et carte son externe
bonjour j'ai un iMac et je voudrais savoir quoi acheter pour y mettre une carte graphique externe sachant que j'ai juste des ports USB 3 je voudrais ...
Je souhaite récupéré mes donné restauré mon ordit mac
Fermébonjours je souhaite restauré mon ordinateur mac: OSX version 10.9.5 r et récupéré mes donné car mon ordinateur est saturé déplus rame merci des...
Problème de connexion
Bonjour urgent Merci de m'aidait car je dois travailler dessu En voulant vider et si primer tt cose du virus. Je n'arrive plus à me contacter à au...
Problème de conexion
FerméBonjour, Je n'arrive plus à retrouver safari ni à ma conécté Merci cordialement Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Convertir fichien pdf en jpg etc;;
Bonjour, comment convertir un PDF en JPG ou toute application admise par Facebook? Grnd MEerci à vous; Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Comment changer l'ordre du dem et entrer dans le bios de macbook
Bonsoir, Juste une simple apperçu afin que j'accede dans l bios macbook et changer l'ordre du demarrage
Problème de redémarrage
Mon mac se redémarre tout seule de temps en temps je sais pas d'ou vient le problème
Final cut pro
BonjouR Je me demande quelle version pourra être installée sur la version 10.8.5
Tapsnake
Bonjour, J.ai un message sur mon iPad m'indiquant que mon iPad était infecté par le virus Tapsnake et que je devais télécharger un antivirus s'appel...
Problème d'identifiant apple
Je n'arrive pas à réactivé mon identifiant Apple comment faire ? Quelqu'un pourrais m'aider..? Merci
Restauration de mac à nouveau
Bonjour, J'ai beaucoup de choses si sûr mon Mac os 10. 9.5 depuis quelques temps je suis envahi de virus et mon Mac n'arrête pas de me mettre des si...
Mac book pro bloqué mot de passe
Bonjour, Mon Mac est actuellement bloqué au niveau du mot de passe après une installation d'une nouvelle box. Mon mot de passe n'a pas changé mais...
Clé usb qui n'apparait pas sur mac
Bonjour, J'ai une clé USB de la marque Lexar de 32 go qui n'apparait pas sur mon Macbook Pro. J'ai regardé dans l'utilitaire de disque mais elle es...
Cleanmymac 3 sur macbbookpro
Bonjour à tous. J'aimerai désinstaller le CleanMyMac 3, car trop lent et compliqué notamment pour les doublons, mais comme souvent, ce type de logic...
Ma batterie ne charge plus
bonjour a tous suite à un accident (verre renversé) mon mbp de 2012 est tombé en panne. j'ai suite à cela changé le clavié, le mega safe et le mic...
Pb connection
Bonjour, Voila je viens d'acheter un macbook (il a deja ete utilise et remis a neuf) Je l'ai recu il ya deux jour J'aimerais mettre internet le ...
Démarrage macintosh impossible (écran blanc)
Lorsque je redemarre mon Macintosh il est impossible de demarrer car rien ne SE passe juste le "DONNNNNNNNG" et l'ecran reste tout blanc sans évoluer....
Plantage (forcer à quitter)
Bonjour à tous, Voila maintenant quelques mois que mon macbook pro fait des siennes. Lorsque je navigue sur mon ordinateur, que ce soit sur Internet...
Son. démarrage
RésoluIl y a 2 jours, j'ai fait un redémarrage sans échec parce que j'ai des problèmes de démarrage, qui sont d'ailleurs toujours là : écran noir, et rien. ...
Probleme de transfert de photo vers disc dur sur mac
Bonjour, J ai un mac de 2011 version OSX 10.6.8 Je voudrais transférer mes photos sur disc dur externe avant de le re formater et d installer une v...
Powerpoint problème de lecteur de video
RésoluBonsoir, j'ai un problème sur lequel je travaille depuis 2 jours sans trouver de solution. J'ai créer un diaporama sur PowerPoint (2011) dans lequel j...
Annuler formatage disque dur externe mac
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur externe pour pouvoir ajouter des fichiers venant de mon Macbook dessus, or, tout le contenu s'est suppr...
Problèmes d'affichage chrome (mac)
Bonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai un problème d'affichage, tout d'abord les pdf en ligne que je n'arrive plus à ouvrir, une page s'ouvre ...
Power mac
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Power Mac série 7300 combien puis-je le vendre Merci de votre réponse
Voir radio -canada en direct avec mon imac
Bonjour, on me demande d'installer flash (plug ins) pour écouter radio canada en direct sur mon iMac. Je sais pas où trouver flash... pouvez vous m...
Pont réseau wifi et rj-45
Bonjour, J'aimerai savoir comment crée un pont réseau comme sur windows. L'idée est de me connecter a ma box en wifi et que le pc2 puisse accéder a...
Utilisation de mail sur un imac
Bonjour, je rencontre un problème incompréhensible pour moi : Lorsque je consulte Mail mon accès à Free SMTP est OK avec identification confirmée Ma...
Afficher une variable au milieu d'un texte (avec applescript)
RésoluBonjour, J'ai découvert le logiciel éditeur de script sur mon Mac il y a quelque année déjà et je m'en sert pour créer des petits programmes. Pour l...
Open office au demarrage
Bonjour, Sur mon mac, j'ai installé OPEN OFFICE . A chaque fois que je démarre mon mac, open office s'ouvre systématiquement ! Pouvez-vous me di...
Impossibilité de créer un identifiant apple
RésoluBonsoir ! Je possède deux iMac. L'un (Sierra, aucun souci avec) l'autre sous OS Snow Léopard. Avec ce dernier, impossible de créer un identifiant App...
Mot de passe pour installer un logiciel
bonjour, je viens d'acquérir un Mac et je rencontre déjà un problème. Dès que j'essaye d'installer un logiciel l'ordinateur me demande un mot de pass...
Relier ipad avec imac
Bonjour, comment relier iPad avec iMAC ? J'ai mis le câble USB, mais l'iPad ne s'affiche pas sur l'ordinateur. Merci de me guider.
Remettre "téléchargements" dans le dock
RésoluBonjour, Par une manipulation maladroite, j'ai enlevé "Téléchargements" du dock. Comment le remettre ? Merci. Configuration: Macintosh / Chrome 4...
Dépanner mon scanner
Bonjour, Depuis que j'ai installé EL Capitan sur mon mac, je n'arrive plus à scanner depuis la touche 'numériser' de mon imprimante Canon MG6400 ser...