Les discussions

Je cherche une application desktop wallpapers

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'une nouvelle version OS sur mon macbook pro 2011, j'ai perdu une application de mémoire il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Halazoon

Mémoire cache : vider

Bonjour, Je ne me souviens plus comment vider la mémoire cache sur mon Mac Book Air MacOS 10.12.3 ???? Merci d'avance Configuration: Macintosh / C...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cfhpatrice

Certaines pages web font planter safari

Bonjour, hier je me suis rendue compte que le chargement de certaines pages web ( notamment le site de sephora et d'autres sites pour acheter en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
topemeraude

Ajouter un signet sur safari

Bonjour, Je ne parviens pas a ajouter un signet sur Safari , quelqu'un pourrait il me dire comment procéder Merci Configuration: Macintosh / Sa...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer deux images sur imovie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible deux mettre deux images en même temps sur un montage vidéo sur imovie version 10.1.4 ? C'est-à-dire que...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

But :Mettre des fichiers sur USB et visible sur TV Question: Quelle est l application (si possible gratuite) pour convertir et stoker sur USB un for...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photocopieuse brother

Bonjour, Comment installer une copieuse Brother dcp-j562dw Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis embêté mon mac os x 10.9.5 ça rame et jais des virus

Bonjour, je suis embêté mon mac os x 10.9.5 rame jais pas mâle de site qui me visite son rien demandé merci de me dire quel antivirus prendre pas c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Mamy a encore besoin de votre aide précieuse, je suis en train de remettre de l'ordre dans mes innombrables photos. Mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dede74000

Python sur mac

Bonjour , je n'arrive a installer un bon logiciel python sur mon mac , jai IDLE mais cela ne me convient pas vraiment pouvez vous m'en indiquer d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
_Ritchi_

Accéder disque dur interne mac sur windows

Bonjour, j'ai un mac book pro qui ne veut pas démarrer correctement, je voudrais réinstaller mac os dessus mais avant je voudrais récupérer mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai-je téléchargé un virus?

Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. D'habitude je ne télécharge que de la musique sur un seul site. Mais je m'occupe d'une asso et là il fallait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Palette de mise en forme excel disparue

 Résolu

Bonjour, Ma palette de mise en forme sur excel est bloquée sur le coté latéral droit hors de mon écran et je n'arrive pas à la faire réapparaitre à l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tschamy

Le bluetooth est buger

 Résolu

bonjour j'ai un mac book pro de 2009 et tout a l'heure en l'ouvrant et en connectant ma suiris bluetooth de marque logitech je ne pouvais plus cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mrgab300

Importation bloquee

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a importer les photos de mon 4S sur mon mac, j'ai essayé de trouver des solutions sur le forum sans succes, la fenetre "le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
dede74000

Problème d'affichage barre des menus mac plein écran

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un problème qui me dérange, sur mon mac, la barre des menus coupe l'écran lorsque je mets une ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
wesker59d

Impossible d'ajouter compte google sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail et je voudrais tout simplement l'ajouter à mes messageries de "Mail". Que je passe par l'application "Mail" ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
BN

Récupérer données

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais je me permet quand même de vous poser ma question: Je voudrais récupérer toute ma ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lamoustache

Problème d'installation sierra

 Résolu

Bonjour, Mon macbook pro 13" mi 2012 8go Ram ne parviens pas à installer la mise à jour SIERRA. Ca m'affiche le message suivant "macOS SIERRA ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ameth88

Port usb oxydé

 Résolu

bonjour, j'ai oxydé mon port usb au contact de produit de vaisselle, je souhaiterais savoir comment on peut manuellement le désactiver car il me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
marica39

Réseau vpn entre pc et mac

Bonjour, Je souhaite créer un réseau VPN entre mon PC sous Windows 10 (serveur) et mon MacBook Air (OSX 10.12) pour partager le disque du PC sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
LouisJav

Passage de windows a mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petites questions a vous posez, en vue d'un passage a Mac OS X. 1) Microsoft Office fonctionne t'il avec Mac OS X ? 2) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gillesdc

Lire fichier mac contenant des gifs et musique sur pc

Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de lire un fichier mac contenant des gifs et des musiques sous PC. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
The10creative

Manipulation sudo find ???

Bonjour, J'ai un soucis de tactile avec ma tablette graphique. J'ai contacté Wacom pour résoudre le problème et le conseiller m'a indiqué la marche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Clea

Transfert photos nokia 635 vers mac

Bonjour, toujours des problémes pour transférer les photos de mon nokia 635 vres mon mac OS Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chris 94

Pourquoi ça ne marcherait pas sur mac os x 10.5.8 ?

Bonjour, je débute dans le son et je me suis acheter un pro tools m powered 8 sur mac os 10.5.8 et j'aimerais savoir si je m’achète un pro tools 12, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dede74000

Iphone et mac mini : synchro impossible

Bonjour, help j'ai un i phone 6 10.2.1 que je ne peux plus synchroniser avec i tunes sur un mac mini 10.7.5 Quelqu'un aurait il une solution? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
magicz

Imessages déconnecté sur mac (après changement d'opérateur)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus que faire ...(heureusement vous êtes là !) Plus de connection "messages" entre Iphone/Mac et IPAD !! Comme tt était décon...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Airmail pour os x

 Résolu

Bonjour, Comment changer de langue dans Airmail pour OS x (il s'est installé d'office en néerlandais ! sans doute parce que je suis en Belgique, mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Pilazard

Touche "enter" mac

Bonsoir Monsieur s'il vous montrez moi la touche entrer sur un clavier de apple, je cherche mais je ne vois pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Emplacement de la mémoire disque

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une question qui peut paraitre vraiment bête : où se trouve la capacité de la mémoire disque sur macbook pro sous snow leopard ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kaumune

Internet sur télé samsung??

Bonjour, Je cherche à avoir le contenu de mon ordinateur sur ma télé Samsung. j'ai la Wifi installé ainsi que 2 prises CPL cela ne marche pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Networks setup

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon mac, j'ai une incrustation qui indique que networksetup veut modifier la configuration internet de mon ordi. Impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
skipper68

Mot de passe de notes perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur macbook pour une de mes notes et malgré l'indice que je me suis donné, je n'arrive pas à le retrouver. Y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Doudou

Le jeu zuma

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87pourquoi le jeu zuma dit gratuit demande un achat apres 60 min d'essai? Es gratuit comme ca?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Migrer d’un mac sous entourage 2004 à un mac sous outlook 365

Bonjour, J'ai été obligé de passer sous macOS Sierra version 10.12.3. Ma version d'Entourage 2004 n'est plus utilisable. J'ai donc acheté microsoft o...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
TaDoc

Macbook pro s'éteint au démarrage

bonjour, depuis ce jour alors que je n'ai eu aucun problème avec mon ordi avant, il s'éteint tout seul lorsque qu'il charge après avoir rentrer mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
samacosx

Certains sites bloqués sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites (ex: cfa-roosevelt.fr). Les messages suivants s'affichent: Safari...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Isalynee

Voir zedtv sur mac

Bjr, je souhaite voir ZedTV sur mon mac OS X 10.8.5 j'ai installé vlc pour mac, puis zedTV.exe Je lance VLC, j'ajoute le média zedTV.exe mais j'y...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sp1912

Relier ps3 vers imac 27"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer a la ps3 sur l'écran 27" de mon mac, j'ai acheté un cable Mini Displayport to HDMI Adapter. comment dois-je faire? ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
moulay

Télécharger adobe pourtant déjà présent

Bonjour, mon mac air s'est prit un virus je suppose car les Préférences Systeme sont en anglais, mais le reste de l'ordinateur en francais. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettres qui s'effacent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai reconfigurer mac OS x sur mon mini mac et quand je l'ai redémarrer tout allait bien. J'ai pu rentrer mon code pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
_Ritchi_

Messagerie mac en détresse..!

Bonjour, Je n'arrive pas accéder à ma messagerie sans que mon mac n'est plus de connexion et me transforme "la souris en un rond multicolore qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signets de l'imac qui ne se synchronisent pas sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, Les signets de l'iMac se sont installés automatiquement sur l'iPad 2 la première fois où je les ai connectés. Mais depuis, toujours en pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marco-zen

Transfert de photos de mac vers ipad

Bonjour, Je souhaiterai transférer quelques photos d'un album qui se trouve dans "PHOTOS" de mon Mac sur mon Ipad. Comment faire? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en lecture seule sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur externe Maxtor STSHX-D401TDBM Disque Dur Externe 3 To USB 3.0 Noir. Je l'ai utilisé sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_Ritchi_

Augmentation de ram

Puis-je mettre 12 Go de ram sur Mac OS X 10,6,8 processeur 3.06 GH z intel core 2 Duo avec 8 go de ram Imac fin 2009

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dede74000

Trousseau d'accès el capitan

 Résolu

Bonjour, Parmis mes applications, il y en a une qui gère beaucoup d'informations stockées dans mon Trousseau (des identifiants pour des FTP) Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Alexter59

Demarrage bloqué par localizer

Bonjour, j'ai un MacBook Air 2015 acheter il y a 1 mois . J'ai voulu bloquer mon mac avec localiser (le truc où il fait mettre un code après pour l'o...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_Ritchi_

Mémoire allouée

Bonjour, Je viens de regarder sur cotre forem les solutions que vous donnez pour le problème de mémoire allouée. J'ai un Mac OSX 10.9.4. Depuis un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000