Mon Word plante toujours "office for mac 2008
Fermé
Louis
-
4 janv. 2012 à 02:52
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 6 janv. 2012 à 00:02
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 6 janv. 2012 à 00:02
Bonjour,
Je ne sais pas comment régler mon problème avec Word sur mon Mac. Il me dit que Microsoft Word a quitté inopinément. Mac Os X et les autres applications n'ont pas été affectés.
J'ai fait les mise à jour, etc, rien ne fonctionne.... Que faire?
Je ne sais pas comment régler mon problème avec Word sur mon Mac. Il me dit que Microsoft Word a quitté inopinément. Mac Os X et les autres applications n'ont pas été affectés.
J'ai fait les mise à jour, etc, rien ne fonctionne.... Que faire?
A voir également:
- Mon Word plante toujours "office for mac 2008
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mon adresse mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
4 janv. 2012 à 13:06
4 janv. 2012 à 13:06
Bonjour,
Word fermé : utilisateur (la maison)Bibliothèque/Préférences et, mettre à la corbeille les fichiers "com.microsoft.word.plist"
Si tu es sous M$ Office, il y a un autre fichier similaire au même endroit mais dans le dossiers M$ Office.
Word fermé : utilisateur (la maison)Bibliothèque/Préférences et, mettre à la corbeille les fichiers "com.microsoft.word.plist"
Si tu es sous M$ Office, il y a un autre fichier similaire au même endroit mais dans le dossiers M$ Office.
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
4 janv. 2012 à 14:17
4 janv. 2012 à 14:17
En plus des fichiers de préférences (classique), dans le cas particulier de Word, on peut aussi supprimer le fichier "Normal.dotm" (qui se trouve dans ~/Bibliothèque/Applications Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateurs). En effet, pour des raisons historiques, une bonne partie des réglages et personnalisations sont mémorisées dans ce fichier et on peut le considérer lui aussi comme un fichier de préférences.
Ceci dit, on manque de précisions sur le contexte, ce qui empêche de se faire une idée exacte de la situation. Le problème survient-il avec un document particulier ou avec n'importe quel document, y compris à partir d'une page vierge ? Y a-t-il des circonstances qui se répètent avant le plantage ? Que donne un test réalise en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X ?
Ceci dit, on manque de précisions sur le contexte, ce qui empêche de se faire une idée exacte de la situation. Le problème survient-il avec un document particulier ou avec n'importe quel document, y compris à partir d'une page vierge ? Y a-t-il des circonstances qui se répètent avant le plantage ? Que donne un test réalise en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X ?
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
5 janv. 2012 à 16:03
5 janv. 2012 à 16:03
Pour désinstaller Office, il suffit d'aller dans le dossier Office/Outils supplémentaires/supprimer office et ensuite, prendre le disque d'installation, l'insérer et le réinstaller.
5 janv. 2012 à 14:21
5 janv. 2012 à 14:30