Les discussions

Demande de logiciel pour macbook version mac os x 10.4.11

Bonjour a tous ! Est-ce que quelqu'un peux me conseillez sur le choix d'un Logiciel pour nettoyer mon Macbook version Mac OS X 10.4.11 Merci D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chris 94

Power mac g4 1ghz ne demarre plus

salut à tout, par inadvertance j'ai appuillé sur le bouton PMU reste et depuis mon mac ne démarre plus please aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cresus12

Comment débloqué un macs

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'un mac sur une brocante et je voudrais savoir comment je doit faire pour le débloqué,car il s'...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yveslefox

Outlook, imprimer un mail

Bonjour , voilà j'utilise outlook et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des pièces jointes que je reçois. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
La Puce-1024

Convertir l'image héritée

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment il faut faire: Je possède un mac OS x Version 10.8.3 LION J'ai télécharger MacSolitaire 7 dmg - Et une fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sanspseudo

Ventilateur tourne et c'est tout

Bonjour, J'ai achété un iMac 21.5 neuf, il y a une semaine : config : processeur intel core i5 à 2,7 GHz 8 GO de mémoire SDRAM DDR3 à 1600MHz...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sanspseudo

[imac] sauvegarde complete disque dur

Bonjour, Voila j'ai cassé la vitre de mon iMac 21,5 pouceet je vais l'amenais en réparation etc ..... mes j'aimerai savoir comment sauvegardais l'...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
iCraft

Fichiers .7z

bonjour - je bute sur la décompression de ce type de fichiers que je ne connaissais pas ( est ce pour nos mac d'ailleurs ? ) j'ai bien trouvé qqch qui...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
woulfila

Bootcamp

 Résolu

-bonjour a tous, j'aimerai avoir sur mon ordinateur (imac) 2 partition (une mac et une windows) j'ai tout ce qu'il me faut et la je suis sur mac a pa...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment avoir un fond d'écran animé sur mac

 Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger un fond d'écran animé pour mon mac mais impossible...comment dois-je m'y prendre ? merci de votre aide car je gal...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
momo

Lire dvd zone 1 (us)

Bonjour, J'ai trop changer de zone sur mon mac, du coup le lecteur s'est bloqué en zone 2 (france) et je ne peut plus lire mes DVd américains. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nanar4327

Est-il possible de récupérer ?

Bonjour, est-il possible de récupérer un document qui a été dans la corbeille du dock et vider? merci de vos réponses. Bernard. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nanar4327

Ipad max for max

bonjour je ne peux installer ipad max for max car l'éditeur est inconnu merci de votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cgarbit

Installation de logiciel

Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel i photo 9.4.3 sur le site de apple. Le téléchargement étant accompli, mon mac ne veut pas l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème avec excel 2011

Bonjour, J'ai créé un classeur sous excel sur un mac book pro pour ranger des photos de capsules de champagne avec des liens entre les différentes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Aliboron Martin

Image floue

bonjour, j'ai effectué une présentation PowerP sur rétro-projecteur avec mon macbook et lorsque j'ai débranché ce dernier la qualité d'image de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
LibertyCityStory

Impossible d'afficher un lien google sur safari avec mac

 Résolu

Bonjour, surfant sur Safari, je ne peux pas envoyer de liens via sur le site Google, il y'a un cadenas sur la barre d'outil. Je dois aller sur Chro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Thomas75013

Macbook air début 2008, changement disque dur pour mountain lion

Bonjour, Je possède donc un MB air début 2008 donc pas compatibles avec l'installation de Mountain lion , cependant aujourd'hui j'ai cru comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nnaoy59

Hacké ?

je suis partie au bain mon mac allumé (fb ouvert), quand je suis revenu plein de ask étaient ouverts et des questions ont apparemment été posées et un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Problème autonomie mac os 10.8 mountain lion

Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un petit problème que j'ai pu observer chez un bon nombre d'utilisateurs sur internet. En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ouston

Mon appstore store en coréen !!!

Bonjour, J'ai un petit problème mon App Store est en coréen et donc je ne peux plus l'utiliser Qui peut me dire comment changer de langue se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
patateforte

Format dmg sur mac/ impossible a ouvrir

Bonjour j'ai acheter sur Commentsamarche.net, le jeu Assassins Creed Brotherhood sur MAC, Le téléchargement c'est bien passer sauf qu'on moment de lan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sakuraa<3

Macbook pro

Bonjour, je voudrais m'acheter un macbook pro 13 pouces mais avant j'ai quelques questions. (désolé si elles vous paraissent parfois bizarre mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Giac

Appstore belge

Je cherche à à me remettre sur l'appstore belge pour avoir accès à certaines applications. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sanspseudo

Mac écran changeant de couleur au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac ibook G4 depuis 2 ans. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon Mac, le démarrage semblait normal mais rien ne s'est affiché,...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Néo Phypte

Wael chorfi ????

Bonjour, wael cva Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jendouba

Problème installation mac osx 10.6

Bonjour, J'utilise actuellement la version Leopard 10.5. J'ai aujourd'hui acheté chez un revendeur Apple "New Edge" une clef USB avec le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aiglenoirdu29

Itunes connect: problème inscri

Bonjour à tous, Alors j'amerais publier un livre sur IbooksStore.. mais il me demande de crée un compte Itunes Connect... sauf que quand je m'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
eliasdu67

Problème avec time capsule

Bonjour, après avoir configuré ma time capsule, j'ai eu une coupure de courant et depuis celle ci clignotte orange et quand je fais un reset pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sanspseudo

Récupérer données time machine nouveau mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook. Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais re...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
eolia71

Moniteur mac et télé sony

Bonjour, Mon écran de Macbook ne marchant presque plus (on ne voit qu'une petite partie de l'écran), je l'ai branché à une télé Sony avec un cable...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Motobart

Virtualbox sur mac os x (10.7.5)

bonjour j'ai telecharger virtualbox pour me pouvoir utiliser mes jeux qui sont pas configurés MacOs+intel. jme ss cree un pc virtuel ac Windows Xp (le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Je n'arrive pas a lire des video avec adobe flash player

Bonjour, depuis maintenant quelque jours, je n'arrive plus à lire des video sur n'importe quelle site. A chaque fois, il est mis " module bloqué" q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Mac problème téléchargement

Bonsoir , Depuis que j'ai acheté mon ordinateur MAC j'essaie de télécharger MSN sur Internet et sur différents sites (01.net , même commentçamarche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Mac ne démarre plus, disque dur n'apparait pas.

Bonsoir, J'ai un iMac, version OS X 10.6.4. Celui ci ne démarrant pas, fond blanc avec dossier et point d'interrogation, je suis la procédure consis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Xacri

Microphone interne introuvable avec casque

Bonjour, voilà mon souci : je souhaite enregistrer ma voix sur garageband avec mon microphone intégré à l'ordinateur, mais tout en branchant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jason

Time machine

Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum de comment ça marche, et j'espère que je trouverais la réponse à mes questions: Je possède un Mac book ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
blackfeet01

Ms office 2011/ iwork 09

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Connection mac à imprimante

comment connecter un ordinateur MAC portable sur une imprimante HP photosmart Premium

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Réinitialiser après achat d'un mac d'occasion

Bonjour, je viens d'acheter un mac d'occasion 10.6.8. J'ai déjà parcouru plusieurs forums mais je ne comprends pas toujours ce qu'il s'y dit... Voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dede74000

Comparaison imac g4 et pc windows (avis de pro)

J'aurais besoin d'un avis d'une personne pro, qui sait de quoi il parle :D Voilà, je suis sur le point de recevoir un iMac G4 17" 800MHz 512m rams ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Réinstaller mac os 9.2.2

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil iMac sous Mac OS 9.2.2, et le problème est que j'ai reformaté le disque dur en fat32 dans mon pc, et donc je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Shelme

Comment remettre en surface mon dossier photo parti dans la corb

un dossier photos est "parti" dans la corbeille de mon mac ( il a 5 ans) et je ne sais pas comment faire pour le récupérer! sur mon pc normal c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Messagerie mac.fr

Bonjour , Voila je voudrais m'inscrire a iCloud et quand je vais sur le site je rentre mon compte "mac.fr" et il me disent qu'ils viennent de m'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Compilation fortran

Bonjour. Je me permets de vous contacter pour un gros problème de Fortran Je travaille actuellement sur Mac OS X 10.7.5, je dispose de la versi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Wybø

Transfert de fichiers/montage vidéo mac vers disque dur externe.

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums d'aide, en général je cherche mes réponses un peu partout mais là, je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Beberrrrrt

Problème lecture dvd macbookpro

Bonsoir, Depuis maintenant une semaine, impossible de lire des dvd sur mon mac (il a à peine + d'un an). Lorsque j'insère un dvd dans le lecteur, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
auroresan

Problème pour enregistrer mes favoris sous mac

Bonjour, comment garder mes favoris avec mac. A chaque fermeture de l'ordinateur mes favoris disparaissent, comment faire pour les enregistrer. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Macbook blanc tres lent avec disque dur non defectueux

Bonjour, Mon MacBook blanc était très lent donc j'ai décidé de remettre mon disque dur à zéro et de réinstaller mac osx dessus. Seulement petit p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
vicdb6

Mac 10.5.8 je n'arrive pas à installer java

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller java de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus à trouver la bonne version pour mon mac 10.5 sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dede74000
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000