Les discussions
Logiciel e-mailing
FerméBonjour, Je cherche un logiciel de mailing gratuit pour Mac, si vous avez une idée, merci -- TRUNCKS // RAmar Lv 150
Word sur mac
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word, ni Fichier, ni Affichage ne s'inscrit sur mon écran, aussi je n'ai pas accès à ces deux menus déroulants. Comment pui...
Macbook pro redémarre sous mountain lion
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur (macbook pro 2011, Mountain Lion) redémarre aléatoirement, peut importe le programme sur lequel je su...
Corbeille...
Bonjour, Je n'arrive pas à vider ma corbeille ? comment faire ? l'indicateur qui indique qu'elle se vide s'allume.... et s'éteint tout de s...
Incapable d'instaler mes logiciels
Bonjour Depuis cinq jours environ, je ne suis plus capable d'installer de logiciel sur mon Mac. À chaque fois que je tente d'installer un logiciel,...
Apple store : pas de téléchargement
Bonjour, je narive pas a telecharger sur appl store sur imac pourriez vous maider svp ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Saf...
Créer vidéo paroles + musique avec imovie
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une vidéo avec seulement une musique et les paroles dessus avec iMovie ? S'il y a d'autres moyens que d'add...
Application
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour désinstaller une apllication sur le macbook dans launchpad merci Configuration: Mac OS X Moun...
Réinitialiser nom administrateur mac
FerméBonjour, je cherche à réinitialiser le nom administrateur de mon mac acheté d'occasion pendant que mes données ne sont pas dessus. j'ai fais quelques ...
Hp scanner qui ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un scanner HP 300, NEUF, j'ai installé le driver ; mais les 2 AUTRES CD vendu avec, n'ont pas pu être installé...
Mon powerbook g4 ne démarre plus
Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? j'ai suivi les recommandations de Ritchi qui est intervenu (très pro) sur ce forum... Juste après l'étap...
Installation de logiciels
Bonjour, j'ai un Mac Book Pro, et je ne comprends pas mais quand j'installe un logiciel tel que vlc, ou gimp ou encore iWork, bref tous les logiciel...
Gravure iso
Bonjour, je souhaite graver un fichier ISO de taille 8.1GO AVEC UN cd Sony double couche de taille 8.5G , j 'utilise liquid cd et j'ai une message qui...
Comment retrouver heure de reception sur mail.mac os 10.6.8
Je n'ai plus d'affichage de l'heure depuis que j'ai Mac OS 10.6.8 aujourd'hui et hier. Mais je l'ai avant-hier! il faut donc attendre 2 jours pour avo...
Recherche l'onglet "vitesse de défilement" de la souris
RésoluBonjour, pour moi c,'est pareil. Je viens de restaurer mon DD par Time Machine et je n'ai plus "vitesse de défilement" lorsque je vais dans SOURIS. ...
Compatibilité avec mon mac osx et l imprimante laserjet 1018
j ai une imprimante 1018 laserjet, mais qui ne semble pas compatible avec mon mac 0sx 10.6.8 quelqu'un pourrait t il me dire si cela est possible , j...
Désactiver l'utilisateur invité
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à desactivé l'utilisateur invité même lorsque je décoche "autorisé les utilisateur à se connecter à cette ordinateur" ...
Impression étiquettes mac
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour imprimer les étiquettes autocollantes avec Mac os x ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safar...
Plantage de mon mac sans aucune raison...
RésoluBonjour, J'ai acheté mon mac depuis le mois de septembre, et de temps en temps, celui ci se met à " planter " d'un coup, sans aucune raison appare...
Ligne sur mon écran
bonjour. ma fille ses servie de mon ordinateur ses un mac je ne ses pas se quelle a fait mes j'ai une ligne rouge sur mon écran et je ne peu pas l'en...
Problème avec x11 (xquartz)
Bonjour, J'utilise theGimp pour mon école de Bd. Je ne peux donc pas m'en passer. Problème, X11 se ferme subitement peu de temps après que j'ouvre t...
Supprimer
bonjours, j'ai une fenêtre qui c'est ouverte et me dit sans arrêt ce que je fait sur mon mac et qui le dit en parlant sans arrêt,c'est fatiguant. l...
Problème ipad mini ecran traits
Bonjour, aujourd'hui j'etais sur mon ipas mini en train de jouer et l'ecran s'est fige bloquer et des traits multicolors sont Apparus et voilà. Commen...
Pour telecharger aim2 version mac
Bonjour, donnez moi un programme comme aimp 2 version mac SVP.merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 4.0.1
Vlc et mac
Bonjour, j'ai téléchargé VLC pour mac mais quand je cherche à l'exécuter, une boite de dialogue m'indique : "image introuvable"... Une solution ?
Impossibilité d'installer adobe flash player sur mac os x 10.5.8
FerméBonjour, Je suis novice sur ce site. Je n'ai pas réussi à trouver une réponse favorable à mon problème lié à mon Imac version OS X 10.5.8 (oui je sa...
Fichier shared.xml
Bonjour, j'ai supprimé le fichier shared.xml mais il revient quand je ré-ouvre skype . comment je peux faire? Configuration: Mac OS X Mounta...
Problème serveur bukkit mac
Bonjour, J'ai fais il y a pas très longtemps un serveur bukkit sur mac. Tout marche très bien pour moi ! Sauf pour les autres ... Je m'explique: Per...
Demande de logiciel pour macbook version mac os x 10.4.11
Bonjour a tous ! Est-ce que quelqu'un peux me conseillez sur le choix d'un Logiciel pour nettoyer mon Macbook version Mac OS X 10.4.11 Merci D'ava...
Power mac g4 1ghz ne demarre plus
salut à tout, par inadvertance j'ai appuillé sur le bouton PMU reste et depuis mon mac ne démarre plus please aidez moi
Comment débloqué un macs
Résolu/FerméBonjour a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'un mac sur une brocante et je voudrais savoir comment je doit faire pour le débloqué,car il s'...
Outlook, imprimer un mail
Bonjour , voilà j'utilise outlook et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des pièces jointes que je reçois. En effet, j'a...
Convertir l'image héritée
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment il faut faire: Je possède un mac OS x Version 10.8.3 LION J'ai télécharger MacSolitaire 7 dmg - Et une fe...
Ventilateur tourne et c'est tout
Bonjour, J'ai achété un iMac 21.5 neuf, il y a une semaine : config : processeur intel core i5 à 2,7 GHz 8 GO de mémoire SDRAM DDR3 à 1600MHz...
[imac] sauvegarde complete disque dur
Bonjour, Voila j'ai cassé la vitre de mon iMac 21,5 pouceet je vais l'amenais en réparation etc ..... mes j'aimerai savoir comment sauvegardais l'...
Fichiers .7z
bonjour - je bute sur la décompression de ce type de fichiers que je ne connaissais pas ( est ce pour nos mac d'ailleurs ? ) j'ai bien trouvé qqch qui...
Bootcamp
Résolu-bonjour a tous, j'aimerai avoir sur mon ordinateur (imac) 2 partition (une mac et une windows) j'ai tout ce qu'il me faut et la je suis sur mac a pa...
Comment avoir un fond d'écran animé sur mac
FerméBonjour, Je voudrais télécharger un fond d'écran animé pour mon mac mais impossible...comment dois-je m'y prendre ? merci de votre aide car je gal...
Lire dvd zone 1 (us)
Bonjour, J'ai trop changer de zone sur mon mac, du coup le lecteur s'est bloqué en zone 2 (france) et je ne peut plus lire mes DVd américains. Quand...
Est-il possible de récupérer ?
Bonjour, est-il possible de récupérer un document qui a été dans la corbeille du dock et vider? merci de vos réponses. Bernard. Configurati...
Ipad max for max
bonjour je ne peux installer ipad max for max car l'éditeur est inconnu merci de votre avis.
Installation de logiciel
Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel i photo 9.4.3 sur le site de apple. Le téléchargement étant accompli, mon mac ne veut pas l'instal...
Problème avec excel 2011
Bonjour, J'ai créé un classeur sous excel sur un mac book pro pour ranger des photos de capsules de champagne avec des liens entre les différentes...
Image floue
bonjour, j'ai effectué une présentation PowerP sur rétro-projecteur avec mon macbook et lorsque j'ai débranché ce dernier la qualité d'image de l'écra...
Impossible d'afficher un lien google sur safari avec mac
RésoluBonjour, surfant sur Safari, je ne peux pas envoyer de liens via sur le site Google, il y'a un cadenas sur la barre d'outil. Je dois aller sur Chro...
Macbook air début 2008, changement disque dur pour mountain lion
Bonjour, Je possède donc un MB air début 2008 donc pas compatibles avec l'installation de Mountain lion , cependant aujourd'hui j'ai cru comprendr...
Hacké ?
je suis partie au bain mon mac allumé (fb ouvert), quand je suis revenu plein de ask étaient ouverts et des questions ont apparemment été posées et un...
Problème autonomie mac os 10.8 mountain lion
Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un petit problème que j'ai pu observer chez un bon nombre d'utilisateurs sur internet. En effet, ...
Mon appstore store en coréen !!!
Bonjour, J'ai un petit problème mon App Store est en coréen et donc je ne peux plus l'utiliser Qui peut me dire comment changer de langue se...
Format dmg sur mac/ impossible a ouvrir
Bonjour j'ai acheter sur Commentsamarche.net, le jeu Assassins Creed Brotherhood sur MAC, Le téléchargement c'est bien passer sauf qu'on moment de lan...