Les discussions

J'arrive pas à graver mon film idvd sur dvd

Bonjour, j'ai créé un projet sur iDVD, mon film est prêt, je vais sur l'icone graver, il me demande d'insserer mon disque, je le fais, mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nanar4327

Comment parametrer la freebox revolution ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on doit parametrer la freebox revolution pour atteindre le disque dur à distance ? Merci de votre aide

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheMisterProd.

Ipod bloqué sur la pomme

 Fermé

Bonjour, Mon iPod reste sur la pomme j'utilise la technique de me patate mais,au goût d'un moment il me d'affiche la pomme ce qui ne me donne pas le t...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheMisterProd.

Sos s'il vous plais

Bonjour, jai 1 ipod a1213 qui s'allume mais ne se charge plus il reste toujours à 20 pour cent que faire Configuration: Windows XP / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jebreen

Imac ou macbook pro ?

 Résolu

bonjour j'hésite entre un iMac et un MacBookPro que me conseillez-vous ? je trouve l'iMac performant mais il n'est pas portable alors que le MacBoo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
titus22

Les mms sur ios 5

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 4, d'occasion mais qui n'a que quelques mois, avec iOS 5 dessus. A coté j'ai pris un forfait chez NRJ Mobile a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nrjjjj

Vite une reponse svp

Bonjour, Alors sa fais 1 mois que j'attend mon jeu sims 3 accès VIP et la je n'arrive pas a l'installer!!!! ( j'ai un macbook pro ) , quand je met l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
thekiller656

Instalation du cd

Bonjour, j ai un mac version 10.4.9 quand j allume ya point d interogation avec ecran blanc une fois que je met disque d instalation et enarrivant auv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Retirer les effets photobooth

Bonjour, J'ai pris une photo avec un effet crayonné et voudrait retirer l'effet crayonné du document photo pour obtenir la photo toute simple, san...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Msn avec ichat???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si que je peux utiliser Msn avec iChat??? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lehoya

Installation snow leopard

Bonjour, j'ai un petit problème, voilà j'ai un iMac (fin 2009) et pour une histoire trop longue à raconter il se trouve qu'il n'y a que windows 7 d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Sanspseudo

Probleme avec os x lion

Bonjour, J ai acheté un mac book pro 13 pouces avec la dernière version lion 10.7.2 malheureusement je ne suis pas du tout satisfait de cette nouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tmax83

Mon clavier mac écrit très lentement

Bonjour, je suis sur mac et mon clavier écrit très lentement, à raison d'une lettre/seconde. Je n'ai trouvé aucune réponse sur les autres forums ou su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tintin123

Iphone 4 assurance

Bonjour, voila jai un bon dechange car jai casser mon iphone 4 et je voudrais savoir ci il est possible qu'il me donne un 4S merci davance :) ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tintin123

Faire un gif texte

Bonjour, J'aimerais trouver un site ou un logiciel pour faire un gifs écriture.. Mais genre où on voit une lettre par une lettre.. Comme ça par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
July

Problème m audio fasttrack pro sous os x lion

Bonjour, J'ai acheté ce matin la m audio fast track pro pour la connecter sur mon nouveau macbook pro sous osx lion. Après avoir installer le driv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
denis

Charger des donnees pour itunes mac depuis un

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai des pdfs que je dois transferer sur itunes fonctionnant sur Mac. Or j'ai un pc et du coup je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
chouros

Problème clavier/mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'ai créé pas plus tard qu'hier un mot de passe pour ouvrir mon compte utilisateur. Cependant, en vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dede74000

Comment faire un effet

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour crée cet effet la : http://weheartit.com/entry/19728144 Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des messages dans mail

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mail. J'ai créé voici longtemps plusieurs BAL de réception, et sur l'une d'entre elles le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
George Weaver

Serveur apache ne marche pas

Bonjour, je suis allé dans les préférences système, j'ai activé le "Serveur web", j'ai déposé mon index.php dans le dossier "Sites". Dans Safari j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
garfield

Interface pc sur mac

Bonjour, Je possède un macbook pro 2011 et j'aimerais avoir une interface PC. Comment faire ? Merci de m'aider ! Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Help. retrouver un numéro via itunes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iPhone et j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver les numéros de mes contacts via les anciennes synchronisations de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Mac os x lion + printer dell 3115cn

Bonjour tout le monde !! j'ai un petit soucis, dans ma boite nous travaillons uniquement sur du mac, certaine de nos machine fonctionne sous LION, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
LezardMoo

Pavé numérique mac

Bonjour, je voudrais savoir comment passer du clavier au pavé numérique sur mac. il semblerait que ce soit l'équivalent de "verr num" d'un pc, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mathilde

Ecran vire au jaune ... a 17 h 0_o

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais expliquer mon problème. Je dispose d'un mac vieux de 2 ans et l'écran est en parfait état. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
yaulink

Gros soucis de téléchargement

Bonjour, j'ai reçu cette semaine un baladeur cd sony et j'arrive pas à télécharger le cd d'instalation sur mon mac. Quand j'essaie c'est toute des let...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sarah

Le carton de l imac i7 est marque i5 normal ?

I

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Chris 94

Installer mac os x sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant un amateur , qui aime la nouveauté , j'aimerai m'expérimenter sur Max os X ... Sauf que , j'ai pas de mac . J'aimerai savoir , s'...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Chris 94

Augmentation de mémoire imac

 Fermé

Bonjour, je possède un iMac (début 2009) et voudrais en augmenter la mémoire (2go installés: DDR3 1067 MHz 2x1go) quel serait le meilleur rapport ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Fichiers mpeg et lion

Bonjour, je suis sur lion avec quick time 7 et impossible de lire des video.mpeg la fenetre s'affiche mais des que je lance la video un méchant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Finder qui ne s'ouvre pas correctemment

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant le Finder ne s'ouvre plus correctement sur mon mac, quand il se lance au lieu d'afficher une fenêtre classiq...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Fluggs

Mon ipod me tue!!! :o

Bonjour, j'ai deja posté 2 question aujourd'hui.... mais mon ipod n'apparait pas sur itunes... j'ai tout essayer : -de connecter un autre ipo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alice

Amsn, msn messenger

Bonjour, Je me demande si c'est mon MacBook qui me lâche ou si c'est le dieu des MSN ; en fait j'ai deux problèmes : - aMSN : dès que je demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Mon fil d'alimentation est brisé je voudrais

Bonjour, mon fil d'alimentation pour mon imprimant HP PSC 1500 tout-en-un est brisé je voudrais savoir ou je peu en avoir un.merciL Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
haha

Problème de police

Bonjour, Je dispose d'un mac depuis un petit moment et depuis 2 jours, impossible d'installer une police.. Je vais sur dafont; je télécharge pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dede74000

Efaccer le compte invitée sur imac

Bonjour, J'ai reçu depuis peu le nouvel imac et au 2 eme ou 3 eme démarrage de mon ordinateur un compte utilisateur s'est créer tout seul!!! j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dede74000

Mon ipod n'aparait pas sur itunes...

Bonjour, j'ai un ipod touch le 4éme je crois (le dernier quoi...) et quand je le connecte a mon ordi (j'ai un pc) il aparait sur l'ordi mais pas s...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alice

Os x léopard [v10.5]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit souci avec mon eMac. En effet, je suis actuellement à la version 10.4.11 de Mac OS X, et j'aimerai...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94

Tout nouveau tout beau

 Résolu

Bonjour, Après de moulte essaie sur un autre OS que je ne nommerais ici, je viens avec joie découvrir MAC OS X . en l'occurence je suis sur lion 10,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kics8la

Bal macbook pro

Bonjour à tous, J'aimerais résoudre un problème avec ma messagerie sur mon macbook pro qui est comme gelée. Les messages de la boîte de réception d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dede74000

Échec de mise à jour de itunes

Bonjour, Impossible de compléter la mise à jour de ITunes. Lorsque le téléchargement est rendu à 8,0 mo (sur 100 mo) ça indique qu'il reste environ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pacopet

Macbook, tv, mode non pris en charge

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un cable "Mini DisplayPort to-HDMI-Adaptater", qui sert en gros a brancher son macbook à la TV. Je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nico59200

Probleme d'instalation mac help !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux MacBook blanc et j'ai voulu voir si je pouvais installer xp dessus (mauvaise idée ) pcq en faisant ça j'ai effacé le disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94

Mon macbook ne s'allume qu'apres pomme alt pr

Bonjour, SVP, j'ai un macbook ne s'allume qu'après alt=pomme+p+r, par la suite j'ai trouvé une autre astuce celle de mettre le cd de liom 10.7.2, ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94

Le bon choix

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon portable Pc par un Mac ,je charge ni jeux ni musique ni film, je fais essentiellement du texte et de la généalogie...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Tobar4

Ouverture fichier .rar sur mac

Bonjour, voilà je n'arrive pas a ouvrir un fichier .rar même avec Stuffit Expander, Wine, unRARx et même Rarexpander, je crois que le fichier est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Bonjour,j'ai besoin de renseinements

Bonjour, je voudrais savoir si avec parallesdestkop(windows pour mac)on pouvait jouer des jeux comme bataille pour la terre du millieu 1 (sortie en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Internet explorer sur mac?

Bonjour, Je viens de passer sur mac et je n'arrive pas à exploiter des sites et autres application sur mon mac car elles sont préconisées pour IE ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
michael

Mot de passe oublier mac lion

Bonjour, je suis passer sous peu a Mac Lion et malheureusement j'ai totalement oublier mon mot de passe de session et je ne sais pas comment le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dede74000
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000