Les discussions
Problème clavier/mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'ai créé pas plus tard qu'hier un mot de passe pour ouvrir mon compte utilisateur. Cependant, en vo...
Comment faire un effet
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour crée cet effet la : http://weheartit.com/entry/19728144 Merci d'avance .
Problème d'affichage des messages dans mail
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mail. J'ai créé voici longtemps plusieurs BAL de réception, et sur l'une d'entre elles le ...
Serveur apache ne marche pas
Bonjour, je suis allé dans les préférences système, j'ai activé le "Serveur web", j'ai déposé mon index.php dans le dossier "Sites". Dans Safari j'ai...
Interface pc sur mac
Bonjour, Je possède un macbook pro 2011 et j'aimerais avoir une interface PC. Comment faire ? Merci de m'aider ! Configuration: Mac OS X / S...
Help. retrouver un numéro via itunes ?
RésoluBonjour, j'ai perdu mon iPhone et j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver les numéros de mes contacts via les anciennes synchronisations de m...
Mac os x lion + printer dell 3115cn
Bonjour tout le monde !! j'ai un petit soucis, dans ma boite nous travaillons uniquement sur du mac, certaine de nos machine fonctionne sous LION, ...
Pavé numérique mac
Bonjour, je voudrais savoir comment passer du clavier au pavé numérique sur mac. il semblerait que ce soit l'équivalent de "verr num" d'un pc, et qu...
Ecran vire au jaune ... a 17 h 0_o
RésoluBonjour, Tout est dans le titre mais je vais expliquer mon problème. Je dispose d'un mac vieux de 2 ans et l'écran est en parfait état. Seulement...
Gros soucis de téléchargement
Bonjour, j'ai reçu cette semaine un baladeur cd sony et j'arrive pas à télécharger le cd d'instalation sur mon mac. Quand j'essaie c'est toute des let...
Installer mac os x sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, Etant un amateur , qui aime la nouveauté , j'aimerai m'expérimenter sur Max os X ... Sauf que , j'ai pas de mac . J'aimerai savoir , s'...
Augmentation de mémoire imac
FerméBonjour, je possède un iMac (début 2009) et voudrais en augmenter la mémoire (2go installés: DDR3 1067 MHz 2x1go) quel serait le meilleur rapport ...
Fichiers mpeg et lion
Bonjour, je suis sur lion avec quick time 7 et impossible de lire des video.mpeg la fenetre s'affiche mais des que je lance la video un méchant b...
Finder qui ne s'ouvre pas correctemment
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant le Finder ne s'ouvre plus correctement sur mon mac, quand il se lance au lieu d'afficher une fenêtre classiq...
Mon ipod me tue!!! :o
Bonjour, j'ai deja posté 2 question aujourd'hui.... mais mon ipod n'apparait pas sur itunes... j'ai tout essayer : -de connecter un autre ipo...
Amsn, msn messenger
Bonjour, Je me demande si c'est mon MacBook qui me lâche ou si c'est le dieu des MSN ; en fait j'ai deux problèmes : - aMSN : dès que je demande...
Mon fil d'alimentation est brisé je voudrais
Bonjour, mon fil d'alimentation pour mon imprimant HP PSC 1500 tout-en-un est brisé je voudrais savoir ou je peu en avoir un.merciL Configurati...
Problème de police
Bonjour, Je dispose d'un mac depuis un petit moment et depuis 2 jours, impossible d'installer une police.. Je vais sur dafont; je télécharge pui...
Efaccer le compte invitée sur imac
Bonjour, J'ai reçu depuis peu le nouvel imac et au 2 eme ou 3 eme démarrage de mon ordinateur un compte utilisateur s'est créer tout seul!!! j'...
Mon ipod n'aparait pas sur itunes...
Bonjour, j'ai un ipod touch le 4éme je crois (le dernier quoi...) et quand je le connecte a mon ordi (j'ai un pc) il aparait sur l'ordi mais pas s...
Os x léopard [v10.5]
Résolu/FerméBonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit souci avec mon eMac. En effet, je suis actuellement à la version 10.4.11 de Mac OS X, et j'aimerai...
Tout nouveau tout beau
RésoluBonjour, Après de moulte essaie sur un autre OS que je ne nommerais ici, je viens avec joie découvrir MAC OS X . en l'occurence je suis sur lion 10,...
Bal macbook pro
Bonjour à tous, J'aimerais résoudre un problème avec ma messagerie sur mon macbook pro qui est comme gelée. Les messages de la boîte de réception d...
Échec de mise à jour de itunes
Bonjour, Impossible de compléter la mise à jour de ITunes. Lorsque le téléchargement est rendu à 8,0 mo (sur 100 mo) ça indique qu'il reste environ...
Macbook, tv, mode non pris en charge
Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un cable "Mini DisplayPort to-HDMI-Adaptater", qui sert en gros a brancher son macbook à la TV. Je l'ai donc ...
Probleme d'instalation mac help !!!
RésoluBonjour, j'ai un vieux MacBook blanc et j'ai voulu voir si je pouvais installer xp dessus (mauvaise idée ) pcq en faisant ça j'ai effacé le disque...
Mon macbook ne s'allume qu'apres pomme alt pr
Bonjour, SVP, j'ai un macbook ne s'allume qu'après alt=pomme+p+r, par la suite j'ai trouvé une autre astuce celle de mettre le cd de liom 10.7.2, ...
Le bon choix
RésoluBonjour, je souhaite changer mon portable Pc par un Mac ,je charge ni jeux ni musique ni film, je fais essentiellement du texte et de la généalogie...
Ouverture fichier .rar sur mac
Bonjour, voilà je n'arrive pas a ouvrir un fichier .rar même avec Stuffit Expander, Wine, unRARx et même Rarexpander, je crois que le fichier est ...
Bonjour,j'ai besoin de renseinements
Bonjour, je voudrais savoir si avec parallesdestkop(windows pour mac)on pouvait jouer des jeux comme bataille pour la terre du millieu 1 (sortie en ...
Internet explorer sur mac?
Bonjour, Je viens de passer sur mac et je n'arrive pas à exploiter des sites et autres application sur mon mac car elles sont préconisées pour IE ...
Mot de passe oublier mac lion
Bonjour, je suis passer sous peu a Mac Lion et malheureusement j'ai totalement oublier mon mot de passe de session et je ne sais pas comment le réinit...
Lire mkv mac sur tele
Bonjour, J'aimerais lire des fichiers mkv (de plus de 4 go) venant d'un mac (formaté Mac OS étendu journalisé) sur une tele samsung qui n'accepte ...
Problème ficher whb
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un Ipod 5g j'ai sauvegarder l'intégralité à l'aide du logiciel Icloner seulement maintenant que j'ai le ficher pour le resta...
Quelques question pour un mac osx
Bonjour, alors voila je viens de recuperer un mac apparament un osx qui date d' il y a bien longtemps ^^les soucis sont les suivants 1 quand je ve...
Imprimantes en réseaux
Bonjour, J'aimerais relier mon impriment HP Deskjet F300 à ma Freebox Revolution mais voilà le souci : Lorsque je veux ajouter une imprimante, av...
Iphoto bloqué
Bonjour, Depuis 2 jours, l'application ne s'ouvre plus : fenêtre vide avec le signe de téléchargement qui tourne au centre sans discontinuer. Quelq...
Export marque page firfox
RésoluBonjour, je voudrais exporter mes marques pages au format html, mais sur le meu déroulant je n'ai pas de case "organiser" les marques pages....où le t...
Svp je veux l'aide le menimum temp possible
RésoluBonjour, j'ai problème sur le mac quand j'ai installe le Windows 7 je n'ai pas partitioné les disque et quand il 'est installe je redémarre le pc je...
Impossible de formater disque dur interne ima
Bonjour, Je vous explique mon soucis Mon mac affiche au démarrage un dossier avec un point d'interrogation, j'ai donc voulu réparer mon disque a ...
Bon comme d'hab ... au secours
Bonjour, Bonsoir à tous , sur Mac depuis 1985 .... aujourd'hui sur l'un de mes Mac Power PC G5 bipross 2x2,2 lorsque je veux lire une vidéo de Faceboo...
Mètre video a la place de la cam sur msn mac
Bonjour, Voila, j'ai télécharger ManyCam, mais je n'arrive pas a paramètre la source vidéo (de ManyCam) sur MSN mac Merci de votre aide.. Co...
Probleme disque dur multimédia
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimédia de la marque memup :mrdiadisk lx series il faut installer un driver apparemment pour pouvoir m...
Touche option problème
Bonjour, je possède depuis un an un MacBook Pro / Mac OsX V10.6.8 et lorsque j'utilise la touche option (le problème apparaît surtout lorsque j'ut...
Quels processeur prendre ????
Bonjour, je souhaite remplacer le processeur qui dans le imac qui est un I3 Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac11,2 Nom du proc...
Comment reinstallez bootcamp sur mon mac?
je n'arrive plus à accéder au bootcamp sur ma machine. en effet sur mon mac était installer bootcamp;ce qui me permettait de passer d'un système à l'...
Recherche driver hp 2575 pour mac
RésoluBonjour, je cherche un driver d'imprimante HP 2575 pour mac qui MARCHE, car lorsque j'en télécarte un sur le net j'ai à chaque fois cette fenêtre qu...
Connection app store ipod touch
RésoluBonjour, je voulais faire les mise a jour de mon ipod mais quand on me demande mon mot de passe il propose l'adresse de mon frère hors j'ai ma propre ...