Synchroniqtion Ipad2
dunk
-
Thibaut67 -
Thibaut67 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment je peux synchroniser mon Ipad 2 avec mon mac (OS 10.4.11 et Itunes 9.2.1)
J'ai cru comprendre que l'Ipad 2 nécessitait la dernière version d'Itunes que mon mac refuse d'installer... si quelqu'un peut me confirmer cette supposition...et me donner une solution... Merci!
J'aimerai savoir comment je peux synchroniser mon Ipad 2 avec mon mac (OS 10.4.11 et Itunes 9.2.1)
J'ai cru comprendre que l'Ipad 2 nécessitait la dernière version d'Itunes que mon mac refuse d'installer... si quelqu'un peut me confirmer cette supposition...et me donner une solution... Merci!
10 réponses
-
-
Bonjour, l'ipad apparait dans la fenêtre Bluetooth de l'ordinateur, mais l'ipad refuse de se jumeler avec.
Merci par avance -
Bon deja ca marche pas en Bluetooth...
Ca se synchronise en wifi et/ou avec le cable via le logiciel iTunes ... Sans iTunes tu ne feras RIEN ... -
Quand tu le branche sur iTunes dansa Colone de gauche l'iPad devrait apparaitre ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Justement il n'apparait pas dans Itunes. Je me suis procurée un Mac OS plus récent pour pouvoir installer le dernier itunes (d'après ce que j'ai compris, il faut celui-là pour l'ipad 2). Je me lance et merci pour les idées!
-
-
-
J'ai installé un Mac OS plus récent et je me suis lancée dans la mise à jour d'itunes, quicktime, et je ne sais combien d'autres trucs (quelques heures de téléchargement...)
résultat, ça marche! et c'est ce qui compte: donc l'IPAD 2 ne fonctionne qu'avec le dernier itunes qui ne s'installe pas sur n'importe quel OS. fallait le savoir... -
-
J'ai un ami qui a Snow Leopard et un iPad 2.
Mais je suis content que vous ayez resolu votre problemes.