MacBook Pro problème d'identification...

Fermé
tristanpou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 17:40
Bonjour,
J'ai acheter récemment un MacBook Pro modèle Début 2011 (Acheté en aout). J'ai pris le modèle 2,2 GHZ sauf que je viens de m'apercevoir que mon mac en a seulement 2,0 GHZ. Je suis aller voir ma facture et il parait d'après un de mes amis que Apple ma pas envoyée le bon... Il me demande de lui donner les numéros de processor - memory - hard drive - optical drive.... etc sur la facture mais ils sont rendu non-visible... Quelqu'un à le même MBP que moi et qui peux me donner c'est numéro c'est SUPPOSÉ être un 2,2GHZ QUad-Core Intel Core i7 - 750GB Serial ATA Drive @ 5400
MERCI D'AVANCE CELA M'AIDERA À SAVOIR OU EST L'ERREUR D'APPLE

A voir également:

3 réponses

tristanpou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 1
20 janv. 2012 à 16:59
On ne peux pas trouver l'information que je chercher directement dans l'ordinateur...Quand on a la facture de Apple:
Il est écrit DETAILS DE LA COMMANDE
Ensuite NOM DU PRODUIT --> Alias MBP 15,4/2,2/2X2GB/750/SD/GLSY-CAN
Ensuite il est écrit le numéro de série : xxxxxxxxxxxxxx
Ensuite: L,unité ci-dessus contient les options suivantes:
PROCESSOR 065-xxxx <-----J'AI BESOIN DE CE CODE LA
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,

Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par cette phrase :
Quelqu'un à le même MBP que moi et qui peux me donner c'est numéro c'est SUPPOSÉ être un 2,2GHZ QUad-Core Intel Core i7 - 750GB Serial ATA Drive @ 5400 

Allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos ... / Matériel ..
et faites un copier-coller ici de l'ensemble du paragraphe situé dans la partie droite de la fenêtre...

Cordialement
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 17:23
Et pourquoi vous ne pouvez pas aller sur l'ordinateur et accéder directement aux infos par le chemin que je vous ai donné ??

Depuis quand une facture donne un code d'accès à l'ordinateur ?

Vous allumez votre ordo, et vous suivez le chemin que je vous ai donné ... ,
c'est quoi qui vous en empêche ?

Pour info :
Votre ligne indique un Mac de 15,4" à 2,2 Ghz et 2 barrettes de 2Go de ram et un disque dur de 750 Go.

Ensuite NOM DU PRODUIT --> Alias MBP 15,4/2,2/2X2GB/750/SD/GLSY-CAN

-1
tristanpou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 1
20 janv. 2012 à 17:28
VOUS NE COMPRENEZ PAS!
L'ordinateur ne me donne pas les numéros que j'ai de besoin - Il n'ait tout simplement pas écrit DANS L'ORDINATEUR - Il n'y a pas de Code d'accès je ne sais pas ou vous avez vu sa!
Ils sont présent (LES CHIFFRES) SEULEMENT sur une facture Apple
Et oui: MacBook Pro de 15,4" à 2,2 Ghz et 2 barrettes de 2Go de ram et un disque dur de 750 Go.
0
20 janv. 2012 à 17:30
Avez vous un adresse EMAIL que je peux vous envoyer ce que je vous parle?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 17:40
Non, effectivement je ne comprends pas.

Un Mac indique toujours ses caractéristiques par le biais du menu Pomme / A propos de ce Mac ..

et il donne toujours son n° de série. (Sauf si la carte mère a été remplacée et que le n° de série n'a pas été ré-introduit dans la rom par le SAV)

Avec ce numéro de série, on peut aller sur le site d'Apple et savoir très exactement de quel Mac il s'agit.

Aller sur le site Apple avec le n° de série est utile si le Mac ne fonctionne plus.
Ce n° de série étant indiqué sur le Mac physiquement en plus des infos données par le système Mac OS.
Mais si le Mac fonctionne, il suffit d'aller dans le menu Pomme / A propos de ce Mac ...etc...

Il n'y a pas de Code d'accès je ne sais pas ou vous avez vu sa! 

C'est vous qui avez parlé de code :
Ensuite: L,unité ci-dessus contient les options suivantes: 
PROCESSOR 065-xxxx <-----J'AI BESOIN DE CE CODE LA

Donc, en résumé. Pas besoin de code d'accès + le Mac fonctionne = Accès possible au menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos.. / Matériel etc.. etc...

SI besoin est, ce n° de série se trouve également sur le Mac, comme je l'ai indiqué plus haut.
A lire :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201300

Bonne soirée
0