Le bureau est devenu énorme
Résolu
man2011
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
iMac Snow Leopard
Bonjour,
A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau est devenu beaucoup plus gros, et tout le reste : cadres, internet... Je ne vois plus la rangée d'icônes Apple du bas de l'écran.
Que dois-je faire ?
Merci.
iMac Snow Leopard
Bonjour,
A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau est devenu beaucoup plus gros, et tout le reste : cadres, internet... Je ne vois plus la rangée d'icônes Apple du bas de l'écran.
Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Le bureau est devenu énorme
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essayez d'aller dans Menu Pomme / Préférences système / Accès universel .. et là décochez toutes ce qui concerne les aides aux personnes handicapées. Principalement sur l'onglet Vue, le Zoom
Bonne journée
Essayez d'aller dans Menu Pomme / Préférences système / Accès universel .. et là décochez toutes ce qui concerne les aides aux personnes handicapées. Principalement sur l'onglet Vue, le Zoom
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beaucoup de réponses sont envisageables
A la suite d'un incident technique, ton Mac peut redémarrer en Safe Mode et avoir de nombreux bugs ( qui sont en réalités normaux )
Essais de te rendre dans préférence système, sur dock. Apple te renseigneras sur la procédure simple à suivre.
Sinon, redémarre ton mac et peut-être que ton problème sera résolut
PS : en général, le bug n'est pas dramatique.
Pour plus d'actus, tu peux te rendre sur mon site : Publicité supprimée par la Modération
A la suite d'un incident technique, ton Mac peut redémarrer en Safe Mode et avoir de nombreux bugs ( qui sont en réalités normaux )
Essais de te rendre dans préférence système, sur dock. Apple te renseigneras sur la procédure simple à suivre.
Sinon, redémarre ton mac et peut-être que ton problème sera résolut
PS : en général, le bug n'est pas dramatique.
Pour plus d'actus, tu peux te rendre sur mon site : Publicité supprimée par la Modération