Les discussions
Emploi du temps avec ical
FerméBonjour, je suis lycéen donc avec un emploi du temps régulier qui change juste un petit peu une semaine sur deux. Je voudrais savoir s'il était possi...
Choix difficile
RésoluBonjour, Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP Macs: macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs ...
Problèmes de permissions :(
RésoluBonjour, J'aimerais lancer mon serveur Minecraft fait avec Bukkit sur mon mac. Je regarde les tutoriels et je les suis à la lettre. Cependant, je ne...
Problème de réinstallation de mon macbook
Bonjour Je ne suis pas trop callé en informatique ^^" (enfin un peu) Voila mon problème Depuis 6 semaine j'avais réinstaller je me suis ren...
Open office s'ouvre avec finder
bonjour, je viens d'acquérir récemment un mac book air. j'en suis ravis seulement il y a quelque chose qui me turlupine: quand j'ouvre finder, open of...
Corbeille
Bonjour, je souhaite recuperer des dossiers vidés dans la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Impossible de graver à partir d'imovie
Bonjour, Je galère... je souhaite graver un projet réalisé sur imovie mais cela m'est impossible. L'aide me demande de transférer sur idvd sauf q...
Impossible d'ouvrir un lien avec une vidéo
Bonjour, J'ai un mac , et depuis environ 2 semaines , je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur le net tel que sur youtube par exemple. Comment...
Différence taille disque dur & backup
Bonjour, Est-ce que qq un peut m'expliquer la différence entre la taille du back-up et de l'espace utilisé sur mon disque dur ? http://www.i...
Carte graphique question mac ? ( + tf2 )
Bonjour, Je voudrais jouer à Team fortress 2 mais j'ai une carte graphique Nvidia 7300 GT et il en faut une de 8000, serait-ce possible de mettr...
Macbook back cover
good afternoon the rubber base on my white macbook 13inch is coming loose. Initially the rubber base was bolating up but 2 days ago it came off co...
Problème envoi mail mac 5.1 sous os lion
Bonjour, J'ai paramètré sur Mail mes trois adresses de courriel. je les ai reçues pendant un temps, depuis plus rien. Je reçois très bien les mail ma...
Pb avec des navigateurs sur macosx 10.4.11
Bonjour, je n'arrive pas à installer firefox ni flash player avec mon macOSX 10.4.11 Pouvez-vous m'aider merci. Configuration: Mac OS X / Safar...
Importer backup outlook pc -> entourage mac
Bonjour, J'ai réalisé le backup de mes boites utilisées (boite de réception, tous les ssdossiers, contacts, calendriers...) sur un pc avec outlook....
Macbook pro problème d'identification...
Bonjour, J'ai acheter récemment un MacBook Pro modèle Début 2011 (Acheté en aout). J'ai pris le modèle 2,2 GHZ sauf que je viens de m'apercevoir que...
Picasa mac comment ca marche
Bonjour, je cherche désespérement un moyen de découverte pour pouvoirutiliser Picasa sur mon Mac j'ai un IMac et MacBook les photos sont toutes ...
Le bureau est devenu énorme
RésoluBonjour, iMac Snow Leopard Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau est devenu beaucoup plus gros, et tout le reste...
Time capsule apple
RésoluBonjour, comment faire pour utiliser time capsule SANS émettre du WI FI ( je suis très sensibles aux ondes électro magnétiques émises par cet appa...
Fenêtre de téléchargement sans arrêt
RésoluBonsoir, depuis la mise à jour de Firefox 9,0,1 la fenêtre de téléchargement apparaît à chaque fois après l'ouverture de Firefox. que faut-il faire?...
Mon macbook pro me previent d arreter
RésoluBonjour,je ne sais pas quoi-faire mon mac book me demande toujour qui va arreté j dois toujours canceller !! quoi-faire? merci tintinos!! Conf...
L' os le plus performant
RésoluBonjour, Selon vous quel est l'os le plus performant dans tout les domaines et qui repond a tout les besoins Merci
Urgent !!! erreur 21 itunes iphone 3gs
Bonjour a tous, alors ce matin j'ai voulu restaurer mon iphone 3gs mais direct itunes me sort l'erreur 21, je ne sais pas quoi faire j'ai déjà cha...
Mac long au demarrage
Bonjour, J'ai acheté un mac il y a un moi environ et il se lançait en 15 secondes. Actuellement il met aux alentours d'une minute alors qu'aucunes a...
Préférences ouverture session
Résolu/FerméBonjour, Je suis depuis peu sous Mac OS X 10.7.2 et à chaque ouverture de session une page vierge d'Excel et iTunes s'ouvrent. Pourtant, elles ne fi...
Problème de transfert de iphone à itunes
RésoluBonjour, J'utilise Itunes 10.5.2 Quand je connecte mon iphone à itunes. J'aimerai synchroniser UNIQUEMENT mes musiques MAIS à chaque fois il ...
Logiciel pour un mac de l'imprimante hp 5550
Bonjour, Je suis à la recherche du programme pour mettre en place mon imprimante pour mon mac, y a-t-il un programme pour mac? Un tout grand merc...
Avec quelle application lire un fichier .rtfd
RésoluBonjour, Sur mon iMac Lion, je n'arrive pas à lire un fichier texte et image au format .rtfd, créé sous OSX Leopard. Pourriez-vous m'indiquer quel...
Mon mac telecharge en texte
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon mac des que je veut telechargé un logiciel il telecharge le logiciel en texte et donc je neut peut pas util...
Time capsule 2 icones
Bonjour, J'ai depuis peu une time capsule. J'ai cependant un petit doute. Sur mon bureau j'ai 2 icones : - un de couleur plutot verte écrit "c...
Passer de mac os x 10.6 à mac os x 10.7
Résolu/FerméBonjour les amis, je suis Novice sur Mac, j'ai acheté mon premier Macbook core 2Duo; Pros 2G ram 2G DDR 250Go et j'ai fais une bêtise j'ai supprim...
Formatage mac
Bonjour, J'ai un soucis, je ne peux démarrer que sur :"Recovery HD" mais quand je veux ré-installer Lions il me dise que je ne l'ai pas acheté , com...
Conception 3 d ikea sur mac
Bonjour, Je suis passé au Mac et je n'arrive pas à charger outils conception 3 d IKEA. Sur une de leurs pages il apparait la compatibilité mais im...
Utorrent mac downloading 1, inactive 1
Bonjour, Je ne suis pas vraiment calé en informatique, et je viens d'acquérir un MacBook Pro, c'et la première fois que je tourne sur mac, et je d...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier !
Bonjour, j'ai créé plusieurs fichier dans Finder, mais je n'arrive pas a les ouvrir, quand je clique dessus, rien ne se passe, mais pas l'assombri...
Ipod touch garantie
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir un ipod touch 4G 8go et je voudrais savoir si on pourrait installé une musique depuis un ordinateur? Si oui commen...
Ouvrir un .jar sur mac os x lion
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment ouvrir un .jar sur un Mac OS car avant avoir installé la version "Mac OS X Lion" je n'avait aucun problèm...
Rosetta pour mac os 10.6.8
Bonjour, De ce que j'ai lu sur les forums j'ai bien compris ce qu'était Rosetta et à quoi il servait. J'utilise File Maker Advanced avec MAC OS 1...
Iphone 4 mémoire
RésoluBonjour, quand je branche mon iphone sur itunes lespace utilisé et libre sont afichés et il y a marqué que jutilise 7 GO dans la catégotie autres ...
Difficulté avec syncronisation de musique
Bonjour, Bon matin. J'ai un Mac nouvellement configuré avec LION. J'ai maintenant de la difficulté a syncroniser ma musique sur mon IPod. Je n'...
Quel choix ??
Bonjour, qu'elle est la différence entre macOs et Windows XP ?? je ne sais pas le quel choisir ?? Merci d'avance Configuration: Windows XP / S...
Icônes n'apparaissent plus sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème c'est que mes données n'apparaissent plus sur mon bureau. Je peux quand même les retrouver à partir du Fi...
Migration mac, problème d'autorisation
Bonjour, J'ai fait migrer le système de mon powerbook à mon imac sans soucis. Tout les logiciels sont là. Mais je ne peux pas accéder à mes dossie...
Problème de mac...
Bonjour, j'ai branché quelque chose dans ma prise de son et le petit morceau est resté prit dans la prise d'écouteur... Il n'y a donc plus aucun son q...
Effacer disque dur imac g5
Bonjour, Je souhaite effacer les données du disque dur sur mon iMac G5. J'ai suivi les conseils des membres du forum mais je butte sur certaine...
Logiciel de gestion de contacts pour mac
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de gestion de contacts pour travailler avec mon MacBook. Je suis en Mac OSX 10.5.8. Sauriez-vous me conseill...
Floola et mac powerpc
Bonjour, j'avais téléchargé floola pour mac POWERPC, je l'ai installé. j'ai malheureusement éffacé le dossier, et aujourd'hui impossible de retro...
Prix de remplacement écran 15 pouces belgique
Bonsoir, J'ai malheureusement laisser tomber mon macbook Pro et l'écran est fendu. Je vis en Belgique et je voudrais savoir combien cela me co...
Mac probleme demande de mot de passe
Bonjour, j'ai un petit problème, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, mais maintenant lorsqu'un utilisateur ouvre sa session, la session s'ouvr...
Transfert mac -> blackberry ou clé usb
Bonjour, J'ai fait il y'a peu l'acquisition d'un macbook pro. N'ayant pas beaucoup de fichiers sur mon ancien PC, je les ai transférés du PC vers ...
Ipod disque dur
Bonjour, j'aimerai utilisé mon Ipod comme disque dur en le brachant sur ma born AirPort express Le probleme je sais pas commen faire ? Merci a to...